rush ML taketshi

 
Partager Rechercher
oué ca peut etre interessant comme idée pour ceux ki sont a la traine niveau ml (nif suis que ml2 ),

mais bon ca risque d'etre tendu, faut eviter les desistements, les pk...

Parler de ca sur jol devant tt le monde c'est risqué, surtout si tu dilvugue les horaires et les dates, ca va pas tomber dans les oreilles de certains PK
Moi !
Si les horaires me vont , je dis oui !
Pis les troubles faites c'est bien ca fait toujours des rps ^^
2bb de rr la dernière ML que j'ai faite bien aimé !!
Citation :
Publié par Xbleem
ca m'interesse mais je pense que c'est irrealisable .. trop de <auto censure> pour esperer faire quoi que ce soit ...
idem... yen a qui vont dire "je viens" se frottant les mains en prevoyant un groupe bien solide pour faire du freerp à bon entendeur...
oubli l'organisation via forum enfin ne donne surtout pas de date... y aura toujours quelqu'un pour prévenir des guildes qui viendront faire chier et te casser ta sortie... le mieux c'est soit IG soit par MP aux gens en qui tu as confiance....

Lors de la ML3 que j'ai organisé il y a deja quelque temps... on a croisé des Blood qui c'était donné rdv pour la faire aussi... apres un fight on a convenu de la faire ensemble et je l'ai en remerci encore d'ailleurs...
Par contre les GDE ont était averti (et se sont incrusté sur le /bg bien que protégé par mot de passe) et il sont venu 2 fois nous la jouer kikitoudur (la premiere fois ils ont rip comme des noob quand même), et tout les invités étaient des guilde alliés (sauf Blood).
Moi je serai interessé si tu acceptes les non guildés et je risque pas de faire bien mal :x (lvl 40).

Mais si j'ai l'occas d'en valid quelques une j'en profiterai.
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés