[Fusion] Recensement des JoLiens [Format Nom de perso => nom du forum demandé]

Répondre
Partager Rechercher
Moi sa sera "Realhobby"

Le job je sais pas encore
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
je comprends pas ce que tu veux dire, si tu parle de "Prenom" "Nom" c'est deja fait ^^
De mettre dans l'ordre qui est dans le jeu
ex: mon peso c'est Von Stan Barnne, si toi tu met Barnne Vont Stan et quelqu'un veux m'envoyer un message privé in game en regardant ta liste et qu'il l'entre comme nom de destinataire Barnne Von Stan ça va pas marcher voila pourquoi il vaut mieux les laisser dans l'ordre
Il faudra avoir un nom et prénom ou juste un Pseudo !?Moi sa sera "RealHobby" tout attaché après tu est libre de modifié comme tu veux ...
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Message roleplay
Citation :
Publié par Real Hobby
Il faudra avoir un nom et prénom ou juste un Pseudo !?Moi sa sera "RealHobby" tout attaché après tu est libre de modifié comme tu veux ...
Il faut un espace dans le pseudonyme de ton personnage GW.
Question totalement anodine...

Je me souviens plus mais on doit utiliser une espace dans le nom, mais a-t-on également le doit à l'apostrophe, le point, le tirer... Et a-t-on le droit de place les majuscules comme bon nous semble ?
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Non, pas de tirets (enfin je n'en n'ai pas vu), les majuscules apparaissent automatiquement en début de nom/prénom. Les chiffres sont exclus aussi.
On a le droit à plusieurs espaces ?

On a le droit de forcer une majuscule dans le milieu d'un nom ?

Promis, ce sont mes dernières questions sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés