Ange 1 - Demon 0

Fil fermé
Partager Rechercher
Dès le 1er jour de la maj, une attaque de démons a été déjoué par nos vaillants anges. Bonta est sauvé et les démons réexpédié dans leurs trous.

ainsi palejaune, sufod et feca-d-andor se sont fait ridiculer. Il faut dire qu'ils ne faisaient pas vraiment le poids. voici le screen de cette boucherie:

screen
ah les anges ... toujour la meme mentalité ... c est bien vus avez gagné (bien que vous vous etes incruster en spectateur dans le combat anterieur a celui ci pour nous attaquer de suite apres ... ah ce mode spectateur -_-.....)mais tu sait ya pas d exploit ...
*N'a toujours pas quitter Moon, continue à xp, malgrés les evenement*

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça

Xiu, encore 5.6 ><

Edit : *Approche de la crise d'épilepsie*

ReEdit : *Pete un cable*
Citation :
Publié par Abbyss
C'est super, surtout d'attaquer au nombre de 8 contre 3 y'a du mérite
Heu c'est eux qui sont venus a bonta. Et je trouve normale qu'on défende la ville de tous les moyens possibles alors dites pas ah ils ont perdu un combat donc c'est fini ils auront du abandonner. Mais faut que sufod, pale et feca comprenne qu'une ville ça s'envahit pas a 3 personnes.

Enfin, je crois
Citation :
Publié par Abbyss
C'est super, surtout d'attaquer au nombre de 8 contre 3 y'a du mérite
mdrrrr...

Les demons agressent toujours a 8vs1 alors faut pas abused la
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Heu c'est eux qui sont venus a bonta. Et je trouve normale qu'on défende la ville de tous les moyens possibles alors dites pas ah ils ont perdu un combat donc c'est fini ils auront du abandonner. Mais faut que sufod, pale et feca comprenne qu'une ville ça s'envahit pas a 3 personnes.
+1
Tout comme il serait normal qu'un ange à Brakmar se fasse tomber dessus...

Deux points de nuance toutefois:
- on dit pas ridiculiser (et encore moins ridiculer) alors qu'ils ont décimé les 3/4 des troupes
- j'aurai plutôt une tendance à les remercier de jouer le jeu dès le début et ce qu'on pourrait regrettér, c'est que ce ne sont pas des anges qui aient tenté l'aventure à Brakmar.
J'étais dans ce combat et je peux dire qu'on pavoise car Pale ne se gênait pas pour nous sortir que c'était gagné d'avance, etc...
D'ou, je pense notre fierté de l'avoir terrassé.
Mais, il est vrai que c'était limite pour gagner.
J'ai eu ma revanche sur Pale qui m'a agressé sur mon lieu de travail (une glyphe et hop mort lol).
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
- j'aurai plutôt une tendance à les remercier de jouer le jeu dès le début et ce qu'on pourrait regrettér, c'est que ce ne sont pas des anges qui aient tenté l'aventure à Brakmar.
oui je suis tout a fait d'accord, c'est cool qu'ils soient directement venus pour faire une attaque sur Bonta...
Après, ca m'etonne pas que aucun n'ange ne soit allé sur Brakmar, la vocation des anges est, à la base, de protéger, et non pas d'attaquer...
Cela dit, ca risque de devenir très vite oeil pour oeil dents pour dents quand on sera bien organisé ^^
Sauf que maintenant il n'est plus question d'anges et de démons (et il ne la jamais était d'ailleurs... C'était justicier et roublards mais passons.).

Maintenant il s'agit de conquête de territoire, d'occupation du camp ennemi. Chacun doit défendre sa ville tout en allant conquérir l'autre. Et là je leur tire mon chapeau car ils ont compris les règles, eux.
Pour la precision L'aligne des quete a brakmar est differente. Donc on pe pas chatier. Au contraire de Sufod palejaune et feca d'andor qui eu on agresse selon l'ancien systeme. Voila donc les anges ca leur sert a rien d'aller a brakmar et faire pareil.
Citation :
Publié par Lancelot
Sorcha c faux ^^. Moi (dalamar) tass et bron somme allez a brakmar. Mais on ne pe meme pas chatier les demon a brakmar on dirai. Donc pas d'interet.
Au temps pour moi cher collègue.

Le fait que leur quête bug et qu'ils n'arrivent pas à avoir un alignement de -5 doit expliquer pourquoi tu ne peux pas les attaquer. (je regrette d'ailleurs franchement que les devs aient choisir de garder ces ailes ridicules...)
Le probleme vient surement au fait qu'on ne peut pas depasser els niveau 1/100 ...
Sinon bonta sa me fait rire, je suis rester dedant 1h00, et personne n'as rien fait, j'agresser par ci par la ...
Citation :
Publié par kalius
Le probleme vient surement au fait qu'on ne peut pas depasser els niveau 1/100 ...
Sinon bonta sa me fait rire, je suis rester dedant 1h00, et personne n'as rien fait, j'agresser par ci par la ...
on ne peux pas se permettre d'agresser tout ce qui bouge, nous ne sommes pas des démons lol.
c'est bien vous avez repoussé une attaque
mais il n'y a rien de ridicule a se faire buter contre 8 joueur quand on est 3
et je vois encore moins l'intérêt de poster la screen ici
Pour le modérateur qui a dit qu'aucun ange n'était allé à Brakmar, je réctifis. Qu'il soit rassuré, Un courageux Sadida, un charmant iop et une eni toute glam' (moi ) y sommes allés hier soir. Après avoir passés les miliciens du pont (y en a un paquet...) nous avons passés la porte de Brakamr!! Muhahahaa!!!... Pour tomber sur un vilain Sram (cité par avant, je ne dirais pas son nom, par respect ) et un Eca qui nous ont gentiment éclatés et renvoyés d'où nous venions!

Gentille soirée tout de même.
grosse boucherie faut pas abusé, le cc de la glyphe enf de pale nous a sauvé , sinon c'était mort...

sinon les attitudes de certains joueurs , en particulier pale et sufod c'est vraiment nawak , vive les insultes , ils méprisent les autres joueurs " toi la bas le sadi , tu joue comme une merde " ( bon ct limite ça )

soyez des démons oki, mais gachez pas non plus l'ambiance -_-"

( non ya pas mérite a poster un screen comme ça , m'enfin ça sert juste d'avertissement , et aussi qu'une team composé de 2 gros Gb ( et un autre , on se demandait ce qu'il foutait là ^^ ) bien équipé peuvent échouer ( bien que j'ai apperçue quelques bourdes , m'enfin tlm en fait , moi le premier , agresser pale en équipement chance, faut le faire ^^ )
Citation :
Publié par JusTAquA
je vois encore moins l'intérêt de poster la screen ici
disons que certains demons se la petent trop, voila tout et ce screen leur permettra peut etre de deglonfler leur grosse tete rempli d'air et d'eviter les insultes toi t'es caca prout tu pues et moi je suis le meilleur nah.
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
- on dit pas ridiculiser (et encore moins ridiculer) alors qu'ils ont décimé les 3/4 des troupes
chuis d'accor avec toi pur l'orthaugrafe merchi a toi de m'avoir rectiphie

sinon vu leurs niveaux cela compense leur faible nombres, mais de toute facon c'est le resultat qui compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés