fitzloinvoyant |
Trouver plus de messages par fitzloinvoyant |
Aller à la page... |
Ange 1 - Demon 0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Je rappelle, que peu importe si votre préférence va feca jaune ou au Iop bleu, ici, ce n'est pas un tribunal, on vous insulte en jeu, vous screenez et hop => plainte@dofus.com .
Reste que 8 contre 1, vous pouvez dire que c'est déloyal...mais c'est autorisé, dans un sens comme dans l'autre. ] |
![]() |
|
|
ange 1 - 1 démon
![]() |
![]() |
|
|
Waou le célèbre bluedragon et mystica battu mois je di ange 0 démon 0 il n'y a aucun mérite regarder les deux combat les gagants sont 8 contre 3 donc ...
|
![]() |
|
|
Bon perso moi j'en fiche lol à 8 VS 3 pas de quoi s'en vanter (enfin VS 2 andor avait plus de pv il a crevé direct) et sinon =>
De Palejaune : Bon, y'en a marre de ce forum, on peut pas poster, et dans le meilleur des cas on ne peut dire que des conneries. A propos du 1er screen, je n'ai pas à justifier un EC, ce n'est pas une défaite mais je vous invite plutôt à aller lire ceci : http://jycslist.free.fr/rds/viewtopic.php?t=45 Pour le second screen c'est encore pire, quelle merde de mentalité ! Le type il post un screen en disant 1-1, quoi 1-1 ??? Je n'ai pas participé à un combat là, je n'ai pas participé à un concours de lacheté et de nooberie, je n'ai jamais demandé à parraitre sur ces screen. Victoire 8 contre 3 ?? Non, pas plus que sur le premier screen ; ce que vous voyez là c'est le résultat de 1h de combat fade et soulant, aucun mérite à la clef. Vous faites pitier. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|