Ange 1 - Demon 0

Fil fermé
Partager Rechercher
De plus, nous n'étions pas tous à des niveaux trés élevés et n'avions pas le sort cawotte. J'ai rejoint alors que je suis niveau 39.
Comme je le disais plus haut, se faire traiter de noub(dixit Pale lol) en combat plus des termes plus injurieux (heureusement à l'heure tardive ou nous avons combattus, je pense qu'il n'y avait pas de trop jeune combattant) ce n'est pas vraiment sympa, surtout qu'ils venaient pas à bonta juste pour visiter !!!!
Citation :
Publié par UtOp!K
mdrrrr...

Les demons agressent toujours a 8vs1 alors faut pas abused la
Cela est juste. Cela est bon aussi.

Ceci étant, je ne nommerai pas un gros iop tout bleu qui ses amis, tout aussi bleu (et pas que de vêtements ), chatient aussi à 8 contre 1 démon.. et souvent.

Donc deux poids deux mesures...

PS : c'est dingue, ce iop est souvent pris pour un modèle en plus.. y'a des jours..
Ce que beaucoup de monde a du mal a saisir, c'est que maintenant on fonctionne en RvR. Une victoire isolée, c'est rien, que ça soit à 8 vs 1 ou pas.

Le but est une bataille entre royaume, à 300 vs 300 (chiffre prit au hasard).
Citation :
Publié par UtOp!K
mdrrrr...

Les demons agressent toujours a 8vs1 alors faut pas abused la
Faut voir la mentalitée des anges aussi ...
UN demon ataque un ange, tous els demons de la map rejoignent ...

Alors que les anges decident d'abandonner leur pote pour passer -___-
[Je rappelle, que peu importe si votre préférence va feca jaune ou au Iop bleu, ici, ce n'est pas un tribunal, on vous insulte en jeu, vous screenez et hop => plainte@dofus.com .

Reste que 8 contre 1, vous pouvez dire que c'est déloyal...mais c'est autorisé, dans un sens comme dans l'autre.

]
Citation :
Publié par kalius
Et ils viennent même pas en aide à une pauvre pitite Enie agressée en plein Bonta par un affreux (mais vraiment très affreux ^^ ) démon, c'est vous dire
Citation :
Publié par kalius

bah, c'est pas de notre faute si y'a autant de démons pour proteger brakmar , c'est une stratégie , certains doivent se sacrifier pour laisser les autres passer... t'avait pas encore compris? pas futé pour un démon...

Et puis c'est bien connu, y'a plus de démons a brakmar donc la proba de tomber sur des gros lvl est d'autant plus grande que pour les anges en infériorité, donc normal qu'il ne rejoigne pas ( d'ailleur le temps de rejoindre on est agro donc bon ^^ )
Citation :
Publié par kalius

Ah bon tu est sur que dans les situations ou ils sont sur de perdre les démons rejoignent? C'est pareil pour les anges aussi. Moi étant ange je rejoint même si c'est perdu d'avance mais au moins j'aurai été utile a kelkechose.

Enfin, je crois.
Waou le célèbre bluedragon et mystica battu mois je di ange 0 démon 0 il n'y a aucun mérite regarder les deux combat les gagants sont 8 contre 3 donc ...
--HS DEMARRE--

Bon je vais essayer de re-calmer les polémiques "ouin 8 vs 1 (ou 3 ici) s'pas du jeu!"

Maintenant le continent est plus en proie à une guerre qu'à un simple voleurs vs Justiciers. Qui dit guerre, dit masse joueurs donc comme IRL, tout le monde se fight pour sa peau/intérêts personnels... Et donc comme en guerre, c'est d'une logique d'être à 8 vs 1. Trouvez-moi la preuve que durant toutes les guerres on faisait "ha non, lâchez l'ennemi tout seul là s'pas bien d'être tous dessus voyons!"
La guerre c'est: chacun se débrouille! (je reste poli): pas de lois, pas de règles, pas de morales! (on passe les détails des guerres soient disant "modernes" où les soldats sont limités, les armes itou et on tape pas la grand mère du fond blablabla...)

Voilàààà.

Ha aussi: moi aussi je me suis fait déchirer par 8 dém...heu anges ou par un gros lvl (Recemment par un sram dontjeterrerrailenom alors que j'étais devenu Néophyte juste après lui... ) et je trouve aussi ça rageant mais je vais pas faire de ouinouin pour autant car je sais que ça arrive à tout le monde et...heu...j'ai la conscience plus tranquille.

--HS TERMINE--

Revenu au sujet? Ok: OLOL Blue!
Bon perso moi j'en fiche lol à 8 VS 3 pas de quoi s'en vanter (enfin VS 2 andor avait plus de pv il a crevé direct) et sinon =>

De Palejaune :
Bon, y'en a marre de ce forum, on peut pas poster, et dans le meilleur des cas on ne peut dire que des conneries.

A propos du 1er screen, je n'ai pas à justifier un EC, ce n'est pas une défaite mais je vous invite plutôt à aller lire ceci : http://jycslist.free.fr/rds/viewtopic.php?t=45

Pour le second screen c'est encore pire, quelle merde de mentalité !
Le type il post un screen en disant 1-1, quoi 1-1 ??? Je n'ai pas participé à un combat là, je n'ai pas participé à un concours de lacheté et de nooberie, je n'ai jamais demandé à parraitre sur ces screen. Victoire 8 contre 3 ?? Non, pas plus que sur le premier screen ; ce que vous voyez là c'est le résultat de 1h de combat fade et soulant, aucun mérite à la clef. Vous faites pitier.
Le sujet de la guerre entre Anges et Démons peut valoir un sujet et des participations intéressantes.
Malheureusement dans le cas présent il s'agit de règlement de comptes entre joueurs.
Je ferme donc.

Mais pour répondre à Palejaune, s'il était capable d'être moins agressif et plus en harmonie avec la charte des forums, il pourrait poster plus facilement je pense.
Mais il peut continuer sa croisade contre JOL quand même, ça a quelque chose d'infiniment distrayant.

Sur ce, sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés