Chasseur ?! Impossibilité de crafter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai 1 petit probleme au niveau du métier 'Chasseur', je vais tenter de poser ma question sans spoiler.

J'ai donc appri le métier aupres du Pnj correspondant. Apres quelques recherches, je trouve enfin les ressources necessaires a 1 recette.

Sur l'onglet du métier, il est précisé "préparer, sur plan de travail". Je m'équipe donc de l'outil et me rends pres d'un plan de travail. Le probleme est que je ne peux lancer la fenetre de craft. L'option reste grise.

Que faire ? Me trompè-je d'endroit ?

Merci d'avance
...
Même probléme pour moi. D'aprés ce que j'aurais vu, il faudrait acheter le batiment qui contient notre outil de travail.

Autre chose, sur la carte est indiquée une boucherie, mais il n'y a rien à l'endroit correspondant. Que d'énigme...
A+
Non non, l'outil existe bel et bien, en plusieurs exemplaires qui plus est (version marteau, epee, hache, couteau ...)

Mais moi non plus je n'ai pas réussi à préparer la viande (pas trouvé de plan adequat peut etre ??)
Citation :
Publié par Barnaby
Wep, je pense que vous avez trouvé le plan de travail des bouchers et non celui des chasseurs. Concernant ce dernier, je ne l'ai jamais trouvé.
Idem rien trouvé

Citation :
Publié par Deirdrhil
Non non, l'outil existe bel et bien, en plusieurs exemplaires qui plus est (version marteau, epee, hache, couteau ...)

Mais moi non plus je n'ai pas réussi à préparer la viande (pas trouvé de plan adequat peut etre ??)
Si tu parles de la dague ou des autres objets que le PNJ vend, ceux si sert a chasser et non a faire le travail de nos recoltes.
Deux possibilités:

*Soit, il y a une erreur de programmation, Bug, oubli ou autre. Il ne reste plus qu'à attendre.

*Soit, c'est bien implanté mais on est passé à coté.

Tout ça pour dire que je ferme le sujet qui risque de partir ou en coup de gueule ou en spoil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés