[Chaos] Compte Voler , Aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Imaginons qu'on ma voler un compte depuis une date un peu près lointaine , mais le compte n'est pas delete et j'ai encore toute les information au DETAILS près , tout tout , même des screen et tout le bazar , qui dois-je maillé ? pour espéré récupérer mon compte ?

Si la réponse est négative a une de ces questions, normalement tu a aucun moyen de recup ton compte, sinon mail le support, il t'enverront une sorte de petit prog pour verifier que c'est toi qui a crée le compte et si oui te le rendroit (jai pas bien compris son fonctionnement )
Citation :
Publié par Sakon
Est ce que tu a crée le compte sur ton pc ?
Si oui, est ce que tu n'a pas formaté depuis ?

Si la réponse est négative a une de ces questions, normalement tu a aucun moyen de recup ton compte, sinon mail le support, il t'enverront une sorte de petit prog pour verifier que c'est toi qui a crée le compte et si oui te le rendroit (jai pas bien compris son fonctionnement )
Oui j'ai crée le compte a partir du pc que j'utilise en ce moment , Et j'ai déjà formater quelques fois après le vol :s , Sinon pour ta méthode du prog ou je ne sais quoi bah j'en avais jamais entendu parler
Est ce que tu a crée le compte sur ton pc ?
Si oui, est ce que tu n'a pas formaté depuis ?

AH ouais ?
Ca me parait bizarre tout ça ?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
L'histoire de prog, c'est pour quand on veut payer un compte il me semble

(la réponse à "as tu formaté" doit être négative, et non pas l'inverse )
Oui dsl.

En faite quand tu email le support en disant que tu t'es fait voler ton compte, il t'envoie un petit prog. En l'ouvrant, ca te donne un numero (ton GUID) que tu dois leur renvoyer.
Si ce numeros correspond avec le GUID qui a crée le compte, il te rende le compte sinon non.
Moi, j'avais crée mon compte sur ce pc, mais j'avais formaté aprés. Ils ont pas voulu me le rendre :/

Citation :
Please run this program and if the settings match, your password will be reset.

Please follow these directions.

----------------------------------------------------------------
Note: Text in UPPERCASE or "phrases in quotes" indicate text
you will see on your computer screen.
----------------------------------------------------------------

1) In your web browser's address window, copy and paste the URL
below:
ftp://buttonware.net/pub/download/qa/gcatch.exe

2) When prompted, click OPEN.

3) When asked "Would you like to retrieve your GUID?" click
YES.

4) In the next window, the location where your GUID was saved
will be displayed beneath the text. "Your eAnthology support
document has been created at this location." Remember this file
location.

5) Double-click (open) the file indicated in Step 4. Copy the
GUID and paste it into your reply to this email.

If you need any further technical support, please respond
to this email or - for real-time live-chat support - visit

http://www.eacceleration.com/helpdesk

...and click the LIVE HELP button on the right side of
the screen.

Thank you for using eAcceleration.

Please let me know if I can be of any other assistance.

Sincerely,

Matéo B.
support@eacceleration.com
360-598-4419
Stop-Sign/eAnthology
1050 NE Hostmark St.
Poulsbo, WA 98370
USA
Voila, si ca peut t'aider :/
Je suis sûr qu'un jour y aura un <<petit malin>> pour donner son compte à quelqu'un en lui faisant croire que c'est par charité, de le laisser XP dessus, puis de le récupérer comme ca en parlant de vol de compte un ou deux mois après.

Je ne dit pas que c'est le cas ici, mais quand on se fait voler un compte on attend pas des mois pour se manifester. En tout cas je trouve ca bizarre.
aufait suite a mes nombreux post et a ceux d'une majorité de joueur , il y'avait un post persistant crée par illiano pour dire quels perso etait volé... il a ete suprime?
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Je suis sûr qu'un jour y aura un <<petit malin>> pour donner son compte à quelqu'un en lui faisant croire que c'est par charité, de le laisser XP dessus, puis de le récupérer comme ca en parlant de vol de compte un ou deux mois après.

Je ne dit pas que c'est le cas ici, mais quand on se fait voler un compte on attend pas des mois pour se manifester. En tout cas je trouve ca bizarre.
Je comprend ton opinion , a force de crier au loup on fini par ne plus y croire ( ) . Mais cependant je tien a te dire que si j'ai pas essayé de récupérer plutôt c'est parce que j'ai jouer sur pole 2 jours après le hack . et que je ne jugeais pas nécessaire , a ce moment la , de reprendre chaos puisque je pensais bien y être ( sur pole ) , erreur de ma part .

Ps : Pour Sonic , je ne prette jamais ma brosse a dent

Pour en revenir a mon problème , quelqu'un a t-il vécu un cas similaire ? c'est a dire une longue date avant d'envoyer un mail pour récup ?
Pour en revenir a mon problème , quelqu'un a t-il vécu un cas similaire ? c'est a dire une longue date avant d'envoyer un mail pour récup ?
moi raszagal m'a volé Eleazar et j'ai tjs pas recup et je recuperai pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés