|
Bonne idée ce forum Wysmer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sargeras] Forum Alliance Sargeras [ouvert]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme vous avez pu le constater lors de votre inscription, il y a des pbs de redirection vers un moteur de recherche de site.
Le problème est en passe d'être réglé, en fait l'hebergeur m'avait facturé un nom de domaine déjà affecté d'où la redirection vers un serveur d'attente. L'url définitive du forum sera (d'ici quelques jours le temps que le nouveau nom de domaine me soit affecté) www.darkhearts.fr Je me tiens à votre disposition en cas de pbs ou questions. Amicalement :wink: |
![]() |
|
|
Citation :
---->http://membres.lycos.fr/conseilwow/ Notre systeme de recrutement est assez strict il faut la validations des chefs de guildes membres du conseil avant de rentrer dans celui ci! |
![]() |
|
|
Après de nombreux mails à la faq et quelques périples, l'url du forum pour les joueurs de l'Alliance Sargeras est enfin définitive:
http://www.darkhearts.fr Ce forum est ouvert donc à tous sans disctinction de guilde, chaque GM gère les accès de ses membres via les groupes d'utilisateurs. Amicalement ![]() |
![]() |
|
|
Bilan après 10 jours de fonctionnement du forum pour les joueurs de l'Alliance Sargeras:
70+ membres inscrits 12 guildes inscrites avec accès en zone privée 1 groupe créé pour les joueurs sans guilde (dont je gère les accès) Une url fixe et définitive: www.darkhearts.fr Amicalement ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ton initiative !
Et dsl pour hier:// |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bilan après un mois de fonctionnement:
Plus de 120 utilisateurs 22 Guildes ayant accès en sections privées Le forum prend vie petit à petit, la fréquentation devient régulière. Je tiens à remercier tous les gens m'ayant fait confiance en venant s'inscrire et en participant à ce grand projet. Amicalement ![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement GG.
![]() |
![]() |
|
|
Bravo, ca permettra une bonne coordination à nos ptits ally qu'on aime les tapper
![]() Encore bravo pour ce projet ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|