[Sargeras] Forum Alliance Sargeras [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le constater lors de votre inscription, il y a des pbs de redirection vers un moteur de recherche de site.

Le problème est en passe d'être réglé, en fait l'hebergeur m'avait facturé un nom de domaine déjà affecté d'où la redirection vers un serveur d'attente.

L'url définitive du forum sera (d'ici quelques jours le temps que le nouveau nom de domaine me soit affecté) www.darkhearts.fr

Je me tiens à votre disposition en cas de pbs ou questions.

Amicalement :wink:
Citation :
Publié par Darious DeMarbourg
A ce propos, y a-t-il un moyen de connaître les diverses alliances dans le jeu ?

Sinon faire une section à cet effet sur ton forum pourrait être aussi intéressante (du moment que c'est tenu à jour).
Il y a bon nombres d'alliances mais la plus importante est le conseil de Sargeras dont ma guilde fait partie elle regroupe les sky les shins les griffons d'azeroth, les buveurs de sang les ASA les nights sisters....
---->http://membres.lycos.fr/conseilwow/
Notre systeme de recrutement est assez strict il faut la validations des chefs de guildes membres du conseil avant de rentrer dans celui ci!
Je tiens tout de même a apporter quelques précisons sur le Forum que j'ai mis en place.

Je ne veux pas créer une alliance, je ne veux concurrencer personne, je veux juste développer un outil pour TOUS les joueurs de l'Alliance Sargeras. Pour ma part, la guilde dont je suis GM (Dark Hearts) n'a pas pour projet de créer ou même incorporer une Alliance (du moins ce n'est pas à l'ordre du jour).

Que des guildes s'allient et communiquent autour d'un forum commun je trouve ça normal, mais ne croyez pas que je désire faire de l'ombre aux organisations déjà en place.

Je trouve important d'avoir cet outil afin de gérer, organiser des raids d'envergure toutes guildes confondues, toutes alliances comprises. Je ne veux pas faire le forum d'UNE alliance mais le forum DE l'Alliance Sargeras.

Amicalement...
Après de nombreux mails à la faq et quelques périples, l'url du forum pour les joueurs de l'Alliance Sargeras est enfin définitive:

http://www.darkhearts.fr

Ce forum est ouvert donc à tous sans disctinction de guilde, chaque GM gère les accès de ses membres via les groupes d'utilisateurs.

Amicalement
Ah oui, j'avais entendu parler de ce délire mégalo, "Le conseil de Sargeras"
Vu que chez les Eternal Justice on était alliés aux rodeurs c'était pas très grave (une bonne 30aine de lvl 60 )
Mais bon on a disband EJ et on est tous partis de notre côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés