[Sargeras] Forum Alliance Sargeras [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de mettre sur pied un forum commun pour les joueurs de l'Alliance Sargeras afin de nous permettre de communiquer discrètement, développer un marché hors connexion et discuter de problèmes, questions propres à notre camp.

Ce forum verra le jour d'ici quelques temps, une semaine tout au plus. Concernant les accès en partie privée, je mettrai en place des groupes d'utilisateurs par guilde que chaque GM sera en charge de gérer.

Faisant ceci dans l'intérêt de l'Alliance Sargeras et afin de coordonner nos actions, j'espère répondre à vos attentes.

Je me tiens à votre disposition en cas de questions par MP ou via ce fil.

Amicalement...

[Edit] Url Définitive: www.darkhearts.fr
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Quelques informations supplémentaires:

Le forum est hébergé par hosteur.com, le nom de domaine est réservé (darkhearts.fr), la base de donnée est en place. D'après Hosteur, le forum sera disponible dans une semaine (le temps de débloquer le nom de domaine).

Le forum comportera donc une partie pour la Guilde Dark Hearts (réservée aux membres guildes bien entendu), une section pour les joueurs de l'Alliance Sargeras, et une section commune pour tous les joueurs du Serveur.

Les droits d'accès pour la partie Alliance Sargeras seront donc gérés par les GM des guildes respectives pour me simplifier la tâche et être sûr des membres pouvant lire les informations de l'Alliance.

Si vous avez des questions ou suggestions à formuler je suis disponible via les MP ou ce fil.

Amicalement...
Ca m'a l'air intéressant,surtout dans l'optique de raids PvE haut niveau je trouve,vu le nombre de petites guildes (dont celle dont je fais partie ^^)
Il est vrai que se sera trés profitable pour une meilleure organisation de l'alliance.
A condition que des hordeux ne viennent pas voir ce forum .
Pour cela, je propose que chaque guilde de l'alliance dépose leur adresse de forum.

Et ceci pour deux raisons:

-Une fois le forum actif, tu post un message sur tous les forums de chaque guilde participant. (tu vois si la guilde est hordeux ou pas )

-Et d'autres part, on peut visiter à notre tour les autres forums des guildes pour de futurs alliances et une meilleure connaissance des autres.

Pour Les Templiers de la lumiére c'est : http://membres.lycos.fr/forumtempliers/
Très bonne initiative, peut-être que Sargeras va voir une UGA se lever contre les hordeux ?
Ceci dit, as-tu posté ce message seulement sur les forums JoL ou es-tu allé soumettre ton projet sur d'autres forums afin de vraiment récupérer toute la communauté Alliance de Sargeras ?
Lightbulb
A ce propos, y a-t-il un moyen de connaître les diverses alliances dans le jeu ?

Sinon faire une section à cet effet sur ton forum pourrait être aussi intéressante (du moment que c'est tenu à jour).
Une fois ce forum sur pied, dans quelques jours seulement, je procéderai à une vague d'information aussi large que possible pour rassembler le maximum de joueurs de l'Alliance Sargeras.

Concernant les accès, je le répète: les GM des différentes guildes de l'Alliance auront à les gérer afin d'assurer la confidentialité des informations disponibles bien entendu.

Afin d'anticiper la promotion de ce forum, je souhaite que chaque GM de guilde de l'Alliance me MP avec l'url de leur forum respectif.

Merci par avance,

Amicalement...
Dernières informations:

Le forum est désormais sur pied, je procède aux derniers réglages avant de vous communiquer l'url pour l'utiliser. Le nom de domaine sera attribué sous 48h d'après l'hébergeur. Donc d'ici ce week-end vous pourrez fouler de vos plumes ce forum vierge...

Amicalement...
Voici enfin l'url du forum.

Les règles d'accès et usages de ce forum sont expliqués dans des posts sur celui-ci.

Je viens de parcourir les forums des guildes Alliance de Sargeras afin de communiquer l'url au plus grand nombre, cela dit je compte sur vous pour participer à la promotion de ce forum.

A vos plumes...
Wysmer afin de valider si les guildes sont bidon ou pas, il faut que tu rencontres les GM de chaque guilde dans le jeu car on ne peut créer un perso alliance et hordeux en même temps
Citation :
Publié par AwaguezzA
Wysmer afin de valider si les guildes sont bidon ou pas, il faut que tu rencontres les GM de chaque guilde dans le jeu car on ne peut créer un perso alliance et hordeux en même temps
Sauf si on a deux comptes !!!
C'est juste le temps que le nom de Domaine soit affecté (24/48h d'après l'heberbeur).

Concernant les accès, j'y ai longuement pensé, je vérifierai systématiquement la véracité des informations à savoir l'existence de la guilde, du GM etc pour éviter toute fuite.

De plus chaque GM ayant à gérer son groupe d'utilisateurs (par guilde donc) pour les accès je pense minimiser les problèmes d'espions. Celà dit je n'ai aucun moyen de lutter contre les doubles comptes.

Amicalement
Citation :
Publié par Wysmer
Je suis en train de mettre sur pied un forum commun pour les joueurs de l'Alliance Sargeras afin de nous permettre de communiquer discrètement, développer un marché hors connexion et discuter de problèmes, questions propres à notre camp.

Ce forum verra le jour d'ici quelques temps, une semaine tout au plus. Concernant les accès en partie privée, je mettrai en place des groupes d'utilisateurs par guilde que chaque GM sera en charge de gérer.

Faisant ceci dans l'intérêt de l'Alliance Sargeras et afin de coordonner nos actions, j'espère répondre à vos attentes.

Je me tiens à votre disposition en cas de questions par MP ou via ce fil.

Amicalement...
MAY CAY SUPAYR CA
Beyonder rogue U.. humain pardon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés