Vous prônez tous le droit à l'égalité des vote quand quand à cette clustérisation, or c'est justement cela qui rendra ce vote inutile et inégale.
1) Comment voulez vous que la population de Carnac pèse son poids face aux géant Ys/Orca
2) Carnac étant le seul serveur qui "bougera" l'avis de personnes ayant justement choisie un autre mode de jeux ne devrait pas être consulté en premier justement pasque c'est lui qui est concerné en premier ?
Ceux qui vont avoir un gros changement, c'est pas les personne bien installé sur ys/orca, mais clairement les carnaciens, et faire décider un changement tel à tout les joueurs français et pas seulement les personnes concernées à savoir les personnes jouant
activement (pas les petit reroll / les cousins du frère / les perso-placard)
ça, c'est injuste
Que ce soit clair, ont ne dit pas non (je suis pour la clustérisation ys/carnac), mais il faudrait un VRAI vote pour savoir quel est la VRAI opinion des joueurs de carnac, c'est tout, histoire de pas se sentir l'aisé par un pseudo-vote bidon, savamment calculée pour un réponse pré formatée.
Vous me direz qu'il est impossible de plébisciter la population précise que je cite ci-dessus, mais comme le dit Diablotine, déjà en reformulant les questions, ont aurait eu des votes beaucoup plus représentatif des populations de tel ou tel serveur, en demandant de préciser le realm ou l'ont joue, et quel est notre avis sur la question.
Publié par Nabu / Rowine
En quoi pke ils jouent un persos spe quartz ou pke ils ont un 50 qu'ils sortent plus beaucoup ils n'auraient pas le droit de donner leur avis?
Je retourne la question, en quoi ces joueurs aurait le droit de choisir pour d'autre joueurs qui eux se sont investit, parfois depuis plus d'un ans, dans un serveur avec ses particularités. En quoi ce serait juste que ce type de broc avec son perso spe Quartz sur Carnac ait le même poid que l'autre qui lui sera vraiment touché par la clustérisation, hein ?