|
Bien le bonjour brave gens,
Devant les menaces de grève et de démission proférées par ma mule qui s'estime un peu trop chargée à son goût, je me résous à la délester des quelques babioles suivantes : Les amulettes : 1 Emblème Livide ----- (lvl41) +2 dmg , +10 for , +20 sag , -20 agi/cha [20.000k] 1 Dragolyre ----- (lvl32) +1 PA , -35 for/int/agi/cha , +1 invocs [100.000k] 2 Accord ----- (lvl38) +10 for/agi/cha/int/vie [10.000k] Les anneaux : 1 Anneau Dhyn ----- (lvl36) +2 dmg , +3 cc , +11 agi , -26 int , -28 for [50.000k] L'armement : 1 Puissante Pelle Teuze ----- (lvl31 , for>31 , cha>20 ) 14-18N , +30 for , +1 cc , -10 vita [5.000k] 1 Imposant Marteau Outar ----- (lvl48 , for>42 , int>10) 21-30N , +30 for , +15 cha , + 2 dmg , -25 vita [10.000k] 1 Bashers ----- (lvl29 , agi>40) 10-14N , +40 agi , -10 int [9.000k] Les capes et les sacs : 1 Sac de l'Aventurier ----- (lvl40) +164 pods [5.000k] 1 Sac de l'Aventurier ----- (lvl40) +196 pods [5.000k] 1 Sac de l'Aventurier ----- (lvl40) +191 pods [5.000k] 1 Cape Hilère ----- (lvl34) +69 vie [130.000k] Les chapeaux et les casques : 1 Ploukoss ----- (lvl20) +12% dmg [8.000k] Les parchemins : 6 Petits Parchemins de Chance +1 (cha < 25) [7.000k] 16 Maîtrises du Marteau [5.000k] 5 Maîtrises de la Baguette [10.000k] 4 Maîtrises des Dagues [10.000k] Les yeux brillants d'émerveillement, vous vous demandez maintenant ce que je demande en échange de toutes ces belles choses. Eh bien voici ce que je recherche en priorité : - des Anneaux Dhyn parfaits +4 dmg / +4 cc / +15 agi (malus en intelligence et force peu importants) - une Cape du Tofu Fou avec un jet en agilité > 70 - de la laine de Bouftou Royal - des graines de tournesol sauvage - des glands - des kamas On peut évidemment équilibrer les échanges à coups de kamas, de mon côté comme du vôtre, si le compte n'y est pas. Etant donné le grand nombre de messages privés que je reçois IG , je préférerais qu'on règle tous les détails des transactions sur ce forum, et qu'on ne se contacte dans le jeu que pour l'échange final (comme je coupe souvent mes mp IG pour être tranquille, vous aurez de toutes manières peu de chances de m'avoir). Voilà. Cara ----------------------------- Toutes les recettes de tailleur : http://www.cara-dofus.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Liste] La petite liste de Cara
|
Partager | Rechercher |
SPIDERS
Invité
|
Salut Garde moi l Abracape -13 en force STP
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
SPIDERS |
|
Ton podlard m'intéresse j'ai une cawotte cb dois-je rajouté de kamas?
|
![]() |
|
|
le ploukoss + 12 % me convient, garde le moi stp je te contact demain pour le prix
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ta decoupeuse m interesse
/w fistoliop |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
labracape et la decoupeuse m'interessent egalement
![]() |
![]() |
|
|
L' abracape m' ineteresse egalement
![]() |
![]() |
|
|
Je suis aussi interessé par ton abracape(-13force)
J'ai une laine de BR, des cawottes, des kamas ..... /w DaPij |
![]() |
|
|
le ploukoss 9% m'interesse
/w SilverTendo |
![]() |
|
|
j'ai quelque glands et quelques graines de tournesol ainsi que 8000 kamas pour ton ploukoss 9% ok?
|
![]() |
|
|
2 cawotte pour 1 podlard te sufirrais cher cara?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
cara tu veut cb de cawotte pour 1 podlart? stp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vers quel heure sera tu conécté?
![]() |
![]() |
|
|
Je te propose la laine de BR
![]() ![]() ![]() ![]() /w DaPij |
![]() |
|
|
C'est bon
![]() |
![]() |
|
Légende
|
cara jé tes 15 cawotte apele moi quand tu te connecte
/w darkette |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
...
|
![]() |
|
|
Encore merci pour l abracape
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j't'echangerais bien tes parcho chances (les petits) contre...
de la red bull? (c tjrs util en plus) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|