[Liste] La petite liste de Cara

Partager Rechercher
Bien le bonjour brave gens,

Devant les menaces de grève et de démission proférées par ma mule qui s'estime un peu trop chargée à son goût, je me résous à la délester des quelques babioles suivantes :

Les amulettes :

1 Emblème Livide ----- (lvl41) +2 dmg , +10 for , +20 sag , -20 agi/cha [20.000k]
1 Dragolyre ----- (lvl32) +1 PA , -35 for/int/agi/cha , +1 invocs [100.000k]
2 Accord ----- (lvl38) +10 for/agi/cha/int/vie [10.000k]

Les anneaux :

1 Anneau Dhyn ----- (lvl36) +2 dmg , +3 cc , +11 agi , -26 int , -28 for [50.000k]

L'armement :

1 Puissante Pelle Teuze ----- (lvl31 , for>31 , cha>20 ) 14-18N , +30 for , +1 cc , -10 vita [5.000k]
1 Imposant Marteau Outar ----- (lvl48 , for>42 , int>10) 21-30N , +30 for , +15 cha , + 2 dmg , -25 vita [10.000k]
1 Bashers ----- (lvl29 , agi>40) 10-14N , +40 agi , -10 int [9.000k]

Les capes et les sacs :

1 Sac de l'Aventurier ----- (lvl40) +164 pods [5.000k]
1 Sac de l'Aventurier ----- (lvl40) +196 pods [5.000k]
1 Sac de l'Aventurier ----- (lvl40) +191 pods [5.000k]
1 Cape Hilère ----- (lvl34) +69 vie [130.000k]

Les chapeaux et les casques :

1 Ploukoss ----- (lvl20) +12% dmg [8.000k]

Les parchemins :

6 Petits Parchemins de Chance +1 (cha < 25) [7.000k]
16 Maîtrises du Marteau [5.000k]
5 Maîtrises de la Baguette [10.000k]
4 Maîtrises des Dagues [10.000k]

Les yeux brillants d'émerveillement, vous vous demandez maintenant ce que je demande en échange de toutes ces belles choses. Eh bien voici ce que je recherche en priorité :

- des Anneaux Dhyn parfaits +4 dmg / +4 cc / +15 agi (malus en intelligence et force peu importants)
- une Cape du Tofu Fou avec un jet en agilité > 70
- de la laine de Bouftou Royal
- des graines de tournesol sauvage
- des glands
- des kamas

On peut évidemment équilibrer les échanges à coups de kamas, de mon côté comme du vôtre, si le compte n'y est pas.

Etant donné le grand nombre de messages privés que je reçois IG , je préférerais qu'on règle tous les détails des transactions sur ce forum, et qu'on ne se contacte dans le jeu que pour l'échange final (comme je coupe souvent mes mp IG pour être tranquille, vous aurez de toutes manières peu de chances de m'avoir).

Voilà.

Cara
-----------------------------
Toutes les recettes de tailleur :
http://www.cara-dofus.net
Salut Garde moi l Abracape -13 en force STP
Citation :
Publié par SPIDERS
Salut Garde moi l Abracape -13 en force STP
Ben ... si tu veux que je te la mette de côté, fais-moi au moins une offre

Citation :
Publié par arnya
Ton podlard m'intéresse j'ai une cawotte cb dois-je rajouté de kamas?
Plutôt que des kamas, tu peux pas me trouver une 2ème cawotte, ou des graines de tournesol, ou des glands ?

Citation :
Publié par Kelmaye
le ploukoss + 12 % me convient, garde le moi stp je te contact demain pour le prix
Même remarque que pour arnya, je te laisse volontiers le Ploukoss contre 2 cawottes ou un lot de graines de tournesol ou de glands (avec quelques kamas éventuellement), ça te coûtera peut-être moins cher.

Citation :
Publié par Portillo
Ta decoupeuse m interesse
Citation :
Publié par Portillo
/w fistoliop
Je suis ravie de le savoir, fais-moi une offre sur le forum (pas de négociation IG, j'ai déjà trop de whisps à gérer comme ça) ...

Citation :
Publié par zahn
labracape et la decoupeuse m'interessent egalement
Même remarque que pour Fistoliop ...

Citation :
Publié par Dark-Huberonx
L' abracape m' ineteresse egalement
Même remarque que pour Fistoliop et Zahn, mon abracape vous intéresse, c'est super, mais faites-moi une proposition ... *soupire*

Citation :
Publié par DaPij
Je suis aussi interessé par ton abracape(-13force)
Citation :
Publié par DaPij
J'ai une laine de BR, des cawottes, des kamas .....
Ah enfin quelque chose de concret Tout ce que tu mentionnes m'intéresse, combien de laines de BR et/ou de cawottes et/ou de kamas proposes-tu ?
salut, le lorko tu l'estime à combien de glands et tournesols cumulés?

Je peux aussi te proposer des cornes de bouftous et des champignons pour tes parchos de sagesse...

Dis moi quoi
Up

J'ai rajouté un Minotokorno, une paire de Bottes de Bowisse et un parchemin Vent de Panique.

Tuono, j'estime mes anneaux Dhyn à 50.000k/u. Les kamas m'intéressent moyennement, je propose 10 cawottes par anneau, ou 1 saphir poli, ou 100 graines de tournesol, ou 200 glands.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés