[Archimonde] Raid sur UC a 17h30

Répondre
Partager Rechercher
L'alliance a lancé un raid ce samedi sur UC a 17h30, inutile de vous dire qu'une fois de plus l'organisation était moyenne :

- 3 groupes de raid soit 150 personnes a gérer de lvl moyen ... 42, néanmoins c'est joli
-10 minutes pour arriver dans les égouts, après avoir essayé brill... sur ce coup on vous a bien eu les lvl 60 qui nous attendaient tous a l'entrée principale
- une magnifique chute qui met tout le monde a 100 hp (passage des griffons)
- une aggro de 50 gardes, on a du en tuer 15...
- seule point positif... on a tué le maitre des pretres je sais pas combien de temps il met pour repop mais ca a du en enquiquiner plus d'un vu la queue qu'il y avait a ce spot a la fin du raid

- un lag indicible a chaque fois qu'un dégat de zone était balancé
- des joueurs h2 quasi-absents par contre, un peu dommage...
- des lors des leaves, une tentative de repli sur grom gol pour 4 personnes

Bref le chaos... je suis en train d'uploader quelques screens...
Citation :
Publié par tux
ca a du en faire chier plus d'un ...
Tu parle aussi bien ici que in game toi....

En ce qui concerne l'organisation ,c'est pas moyenne le mot , je sais meme pas si on peut parler d'organisation... Enfin bon on as l'habitude maintenant
Citation :
Publié par tux
- seule point positif... on a tué le maitre des pretres je sais pas combien de temps il met pour repop mais ca a du en enquiquiner plus d'un vu la queue qu'il y avait a ce spot a la fin du raid
en meme temps y a 3 instructs ...

[edit pour pas trop flood] C'etait rigolo?
Citation :
Publié par Sorine
en meme temps y a 3 instructs ...
lol K C !
http://blog.netmassif.com/angel972/14895-300.jpg

dsl je sort
perso je raid pas avant l'installation de l'honeur ces bien trop désorganiser et les joueurs ont besoin d'une carotte pour s'organiser la c'est la découverte du jeux donc bon s'est la bisounours attitude fallait s'y attendre
GG d'être passé par les égouts sa vous fait un terrible challenge d'affronter aucun garde Oo

Vous auriez du passer par l'entrée principale je pense que sa aurait été plus marrant pour tout le monde.
Ne t'inquiète pas, tu n'a pas enquiquiné QUE les prêtres bas levels qui voulaient ce spé.

J'ai, voit tu, la moitié de mon groupe maraudon qui c'est volatilisé au milieu de l'instance pour participer à la lagparty et autre réjouissances.
Cela dit , il est TRES rapide !

un peu plus tard dans la soirée, Millenium a fait un raid sur Undercity également (38 personnes) ^^ bilan : un paquet de hordeux morts, et Dame Sylvanas qui a eut chaud (37% de vie)
C'est quoi un raid? =X

Ahhh oui, un truc que je ne participerai jamais avant d'avoir l'adsl, a moins de passer une soirée diapo comme dans daoc et les rush rk ( 56k powered! \o/ )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ouais mieux vaut faire un petit raid de 60 qu'un gros de lvl 40 : moins de lag, les joueurs font des dommages aux gardes, moins de boulaaaax

Sinon pour les dialogues... en effet c'était hyperconstructif
d'apres ce que me disais un pote qui participait a la chose "pour voir" , 80% des joueurs present etaient entre lv 35 et 48 , donc BOn ..

Et plus de 60 % devaient meme pas savoir ou etait UC mdr

moralité : y'avais sans doute du monde , mais c'est comme les souris qui sortent des caisses a stratholme , ça grouille mais ça meurt vite .

il devait meme pas y avoir plus de 10 lv 60 sur les 150 joueurs , vu que dans son raid de 40 , il etait le seul 60 lol ^^ .

Bref , ça partait d'une bonne intention , l'organisation j'en sais rien , mais plus que tout ça c'est les moyens qui y etaient pas , il devait y avoir pas plus de 30 35 50+ qui pouvaient faire quelque chose sur les gardes et encore éparpillés ds les raids .

donc c'est normal que ça chie .

Et de toute maniere : avec le pop intensif de gardes , c'est compliqué meme pour un bon raid de 60 de gerer des "pop informatiques en masse" , qui peuvent te rouler dessus aléatoirement dans les capitales et dans une moins grande mesure (quoi que), dans les villes secondaires .

vivement les bg parce que dans les villes c'est beaucoup de pve et je trouve ça mal foutu : quand t'es dans la place t'es dans la places , les ennemis ont qu'a se mobiliser , plutot que faire poper des millier de gardes qui finiront de toute façon par te niquer dans le temps niveau usure mana / item temps de recup .

bien sur ça empeche un camp de camper une ville adversse , mais bon , apres tout , pourquoi l'empecher ? on est sur serveur pvp ou on ne l'est pas , et ça serait plus realiste de ne pas forcement suprimer le pop des gardes , mais de le diminuer : y'en a deja pas mal a contrer pour qu'en plus ils repop a l'infini et rapidement .
heureusement que vous faites un post pour le signaler car UC c'est une ville fantome, le seul passage ce sont les gens qui viennent prendre le flypath et pas grand monde doit être au courant.

J'aime les remarques dans les screens, on va enfin tuer des hordeux
Pour cela faudrait qu'ils vous tapent avant vu que vous etes en zone Horde
En meme temps, c'est pas rechercher le challenge que de raid sur UC et encore plus de passer par les egouts, mais bon chacun trouve son challenge ou il peut.

Enfin, pour le serveur, c'est mieux d'avoir ca que rien du tout vous me direz
Je confirme le manque d'organisation... Pseudo organisatrice de ce raid

n'organise pas grand chose, les groupes crée au hasard et seulement 6 personne au dessus du lvl 50 . mais bon a on tué plein de gards
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
heureusement que vous faites un post pour le signaler car UC c'est une ville fantome, le seul passage ce sont les gens qui viennent prendre le flypath et pas grand monde doit être au courant.

J'aime les remarques dans les screens, on va enfin tuer des hordeux
Pour cela faudrait qu'ils vous tapent avant vu que vous etes en zone Horde

Viens prendre ta fessée avec Emo toi, weak cleric! X(

Sinon comme l'a dit Myrtle, vaux mieux cela que rien. Je pense que vos remarque de challenge ect vous pouvez vous les mettre sous le coude ~~, l'important selon moi, c'est que les participant a ce raid se soient bien amusé. C'est plus important pour moi que les remarque du type: oue et alors? skoi UC? Gratz y avais 3 pj !

-.-

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés