[Chaos] Mini Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Bonne idée

Si on m'annonce la date suffisamment à l'avance, je veux bien filmer ( mais faudra que le lieu se trouve sur AR )
cool !
Sinon j'ai jamais vu de Zdravo ig , tu es qui ig?

Citation :
Publié par Brian Molko
sinon torai pas pu attendre que je face mes 9 level Aqua ? :P
si tu arretais de me camper temple sh et allais les faire ces 9 lvl
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Je ne participerais pas, ne pouvant plus jouer.

PS aqua : please, rend les thunes à Jer et mimu s'ils te les demandent, je me débrouillerais pour te les faire rendre.
pq tu ne peus pu joué?
Citation :
Publié par Zanoko
pq tu ne peus pu joué?
Comme dit sur l'autre post, ma carte-mère a grillée. Enfin je pense que c'est ça, le PC refuse de démarrer, il n'y a même pas les "bip" habituels au démarrage. Et je ne pense pas en racheter une dans l'immédiat...Et non, tu n'auras plus le plaisir de me virer de la liche !! Ni moi celui de doubler Sub...*était vraiment pas loin*
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Comme dit sur l'autre post, ma carte-mère a grillée. Enfin je pense que c'est ça, le PC refuse de démarrer, il n'y a même pas les "bip" habituels au démarrage. Et je ne pense pas en racheter une dans l'immédiat...Et non, tu n'auras plus le plaisir de me virer de la liche !! Ni moi celui de doubler Sub...*était vraiment pas loin*

rahhhhhh nan ... r'achete z'en uneeeeeeeeee
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Achetes un billet de train et skouatte jusqu'a l'irl ché moi jte laisrrai xp ²²²²

Ou envois faye jla monte

(Tu parle dou la?? )
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
t es pas sur un pc la pour pouvoir me repondre ? ^^ et sinon oé achete une autre carte mere
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Je viens de gagner 3m, merci aquaquak
LOL AQUAQUAK!!!!! MDR!

euh sinon tu t'engage a rendre les dropps si un imprevu arrive exemple quelqu'un les vole alors que ce n'etais pas prevu..
Citation :
Publié par Eddy
euh sinon tu t'engage a rendre les dropps si un imprevu arrive exemple quelqu'un les vole alors que ce n'etais pas prévu..

Ben j'ai prévu de faire ça derrière quelque chose ou dans un bâtiment, afin que personne n'ai le temps d'arriver sur les droops.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Euh Mwa j veux bien tenter, mais que si tu enleve "ton lvl" - "mon lvl"*2 en popo critik et que t'a pas le droit de peste bene off :d
ta oublié de d'exiger qu'il bouge pas , qu'il tape pas , et se heal pas non plus (en gros afk) ...

Citation :
Publié par Ex-voto
ça change pas la vie du serveur non plus
tjs egale a toi meme ... l'optimisme tu connais pas?
Citation :
Publié par Iriana

tjs egale a toi meme ... l'optimisme tu connais pas?
je vois pas le rapport avec le fait d'être optimiste; tu crois réellement que les duels d'aqua vont changer le quotidien de chaos ?

Pas pour ça que je ne suis pas intéressé pour le combattre !
Je lui demande dès que possible.

Enfin tjs égale à toi même, tjs HS.

-edit-

:baille: <= smiley baille pour tes réponses éventuelles.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Tj aucune victoire on dirai ???

J ai l impression que tu as plus trop le temps de duel en ce moment domage .

Pour l'instant je n'ai eu que 2-3 demande, dont la meilleur qui tombe a l'eau, vu que better a le bug nb....

Et voui c'est vrai, pour l'instant j'ai pas trop le temps, j'ai reborn aquaman sur un coup de tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés