[Chaos] Mini Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Aquagirl s'ennuie a mourir, en a assez des 5VS1 devant le temple ou elle gagne, des gens qui ne pvp pas réglo et use des bugs...

J'ai donc décidé d'organiser une sorte de mini challenge qui me sera propre.

Il consistera a plusieurs combats régulier 1VS1 qui m'opposera a l'un d'entre vous.

A la fin de chaque combat, si je gagne l'autre personne devra me verser la somme d' 1 000 000 Gold, dans le cas ou je perd, je verserai cette somme!

Ceux qui voudront assister payerons la somme de 100 000 Gold, qui sera reverser au vainqueur.

En cas de down, les droops seront rendu!

Ceux qui sont intéresse le CC ''ChallengeAqua'' est désormais ouvert sur Chaos.

Une date et un lieu sera fixé a l'avance.

Voila, si vous avez d'autre question vous pouvez les poser ici même.

Je ne demande qu'a perdre si mon adversaire est plus fort, je recherche la qualité plutôt que la victoire!

PS: J'afficherai ici même les victoires et perte des gens m'ayant combattu.

Que les meilleurs me battent!

Aquagirl,
Princesse de Chaos.
J'y participerai peut-etre, et irai sur ton cc

PS..: Quand tu m'a down full equip (En plantage :P) Devant le temple hier ? Ta eu beaucoup de truc ? Ou si les mouches ont sautées dessus ?
Citation :
Publié par Neffy
J'y participerai peut-etre, et irai sur ton cc

PS..: Quand tu m'a down full equip (En plantage :P) Devant le temple hier ? Ta eu beaucoup de truc ? Ou si les mouches ont sautées dessus ?

Ton archi et jambi HE.

Citation :
Publié par Volrath-FK-
On peut demander le duel plusieurs fois de suite histoire de se faire 20m facilement?

Non mais une revanche peut s'organiser.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Très bonne idée. Cependant, tu devrais peut-être diminuer la somme reversée au vainqueur, genre 500K.
1M me semble bien, il ya déjà 150-180K qui partent juste en popo, en dessous d'1M, ça fais plus grand chose.
Citation :
Publié par Aquaman
1M me semble bien, il ya déjà 150-180K qui partent juste en popo, en dessous d'1M, ça fais plus grand chose.
Walaaaa je depensse 125K maxi en popo moi vais me fair tuer a coup sur je monte le he et level 199 je met le CC
Pas mal comme idée, mais tu comptes gérer comment le rendage de dropps avec des spectateurs autour ?

Enfin, le mieux c'est de trouver une sorte de chateau, où les participants se foutent dehors, et les spectateurs dedans. ( qui a parlé de Mordenthal ? )
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Je joue je viendrais sur le cc en tant voulu, par contre il me faudra des garanti que tu rendras les drops et que personne viendra les volés
Je ne peut donner que ma parole. (qui entre nous est d'or)

Citation :
Publié par M†©kä Sp|®‡t
Si on pouvais avoir des résultats des duels qui ont été fait sa serai bien
====>
Citation :
Publié par Aquaman
PS: J'afficherai ici même les victoires et perte des gens m'ayant combattu.
Citation :
Publié par Necam Spirit
Pas mal comme idée, mais tu comptes gérer comment le rendage de dropps avec des spectateurs autour ?

Enfin, le mieux c'est de trouver une sorte de chateau, où les participants se foutent dehors, et les spectateurs dedans. ( qui a parlé de Mordenthal ? )
Ceux qui seront la comme spectateur auront payé leur place et seront trillé, il n'y aura pas de jason.

Et j'avais déjà pensé a des endroits fermé pour les duels.
bah tu fais une zone spectateur ( quelques pièces pour délimiter )
Sinon pourquoi ne pas faire une victoire par point ?

Pour remporter un duel, il faut 2 points ( soit tuer l'assaillant 2 fois ).

Puis faire un classement générale par point ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bah tu fais une zone spectateur ( quelques pièces pour délimiter )
Sinon pourquoi ne pas faire une victoire par point ?

Pour remporter un duel, il faut 2 points ( soit tuer l'assaillant 2 fois ).

Puis faire un classement générale par point ?
Pourquoi pas pour les 2 manches! je vais y penser, merci.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
J'demanderai bien à Aziz de me préter son perso, mais de tte T4C plus instalél chez moi .

Tu te la joues un peu quand même, tu vas te retrouver a affronter des gens surs de te battre, et perdre plein de sous !

===>

Citation :
Publié par Aquaman
Je ne demande qu'a perdre si mon adversaire est plus fort, je recherche la qualité plutôt que la victoire!

Que les meilleurs me battent!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés