Le bouton 'abandonner une quête' : en juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pourquoi il réclame pas un coffre plutot !!
C'est quand même plus important qu'un bouton cancel !
Ce dépend si ton plaisir dans le jeu c'est de contempler tes richesses ou plutôt de découvrir le monde et son contenu.....

Personnellement je suis très contente d'apprendre que je vais pouvoir enfin parler avec tout le monde sans risque de me retrouver avec une fenêtre de quête totalement pleine.
Hmmm, il était temps... Ce qui me surprend le plus, c'est que Ramen fasse une annonce concernant le jeu d'au-delà juillet. Ils ont donc gardé espoir

@Space :
C'est très lourd de ne pas pouvoir annuler ses quêtes même si cela fait un échec. Les mineurs sont un bon exemple : Quand une mine est "entourée" par un monstre donneur de quête, cela va très vite pour remplir ton panneau. Je mine sur Omishan et mon pet est en agressif. Je peux t'assurer que je me suis déjà ramassé 5 ou 6 quêtes pour des lvl 30... Autrement dit qui ne me rapportent plus rien. En plus, avec le patch de mars, j'ai évidemment parlé à tous les nouveaux npc's d'Omishan de Linvak... Juste pour m'amuser et voir ce qu'ils avaient à proposer . Et hop encore une dizaine de quête avec un timer de plus de 6 jours. Résultat : les quêtes qui ne m'intéressaient pas, ont noyé celles que je devais faire.
De plus, Ramen n'a pas précisé comment fonctionnerait ce bouton. Il est encore trop tôt. Je suis persuadé que Turbine va prendre en compte l'avis des posteurs...
Chacun ces gouts ... (j'ai pris toute les nouvelles incrusion que je ne compte jamais faire)

A ce moment la faut demander un moyen de trier les quetes, car même cancel pour savoir si ton timer est ok pour la refaire, sa seras la meme chose. Ou crée un panneau special quête avec leur nouveau onglet.
M'est avis qu'il faudrait aussi un bouton pour accepter une quête proposée par un PNJ, et pas simplement la recevoir directement.
Mais le bouton d'annulation est déjà un bon plus, qui avait été promis il y a fort, fort longtemps, déjà.
Citation :
M'est avis qu'il faudrait aussi un bouton pour accepter une quête proposée par un PNJ, et pas simplement la recevoir directement.
Agree complètement ce qui éviterais d'avoir un échec (j'ai une superstition qui me dis qu'un échec = loot de daube après au CT ... moué vous me direz y a pas de lien mais c'est un constat pour ma part ) et permettrais de lire le contenu de la quête et de pouvoir juger si on désire la faire ou non .... tout comme sur un jeu à 3 lettres que je ne citerais pas
En même temps tu as plus de chance de looter de la daube après un echec que de looter un item violet ou un mirra /e regarde son arme violette looté chez Théoter... quoi que... (m'en veut pas Pala )
Heu perso, je vois pas le rapport entre le titre du post et l'histoire des coffres. Par contre je comprends mieux pk tu as changé d'avatar Space

J'agree avec Sherlo-X, Ramen n'a pas expliqué comment ça allait fonctionner mais c'est deja une bonne chose de pouvoir en effet annuler la quete. Ensuite tout me porterait a penser qu'effectivement le bouton Cancel devrait logiquement engendrer un timer pour la quete en question. Sinon ce serait un peu trop facile: Tu rates une quete tu appuies sur Cancel et hop tu retentes de suite Au moins avec ce bouton cela t'évite d'avoir la quete en cours pdt des heures voire des jours IG. C'est deja ça de gagner
Citation :
Publié par Porkichou
En même temps tu as plus de chance de looter de la daube après un echec que de looter un item violet ou un mirra /e regarde son arme violette looté chez Théoter... quoi que... (m'en veut pas Pala )
C'est pas grave, je me suis bien rattrapé depuis, et puis avec ce que j'ai loot en mirra sur knorr sur des pauvres mobs 30-40 je vais pas me plaindre

Sinon pour le bouton cancel Citan avec expliqué comment ca marchait dans un post, je me souviens plus ou par contre :/

Pour la date du patch, j'espere que ce sera debut juillet, sinon ca voudra dire qu'ils essayent deja de tricher sur les patches tout les 2 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés