Bonnes classes en solo

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une classe pexant vite en solo du 1 au 50, sans bot et avec stuff trouvé au cours du pex.

Je pensais a l'helaxa, spé hexing avec dot puissant et regen mana (il vaux quoi ce regen ?)

Ou le bd avec des popos de regen mana.

Niveau tank est qu'il y en a qui peuvent s'en sortir (tank sans stuff c'est dur).
Personnellement je trouve que le haxa est super pour xp solo assez vite si tu trouve le spot adéquat avec une spé orientée max maléfices.
Tu te trouve un spot de mob bleu/jaune ki repop assez vite et où tu a la place pour caster d'assez loin et tu peu chain non stop au powerless.
Au lv 49 je me suis mis dans la necropole sur un spot de fantome (bleu/jone a ce lv la)buffé les mob prennaient 2-3 drain puis rip sans buff c 3-4 drain au powerless en chain
En plus tu peu faire bcp d'argent

PS : le regen mana bleu est pas mal en cas daggro si tu doit lacher chambre + ininterrupt pr récuperer assez vite mais si tu te spé full maléfice le regen lv 50 est assez génial je trouve en une min tu passe de oom total a 60-75% de mana a peu pres.
skald spe chant / arme (regen vie etc... ... ... )
Hel ténèbres
Guerisseur spe buff (si si) c'est potable si tu veux un soutiens
Chaman abyssale chain jaune mais popo regen mana demandé
Odin spe ténèbres ca défonce le jaune mais popo mana aussi

de toute façon tout ce qui demande de la mana te faut des popos ou rapidement ScM
Pour tous les personnages qui pexent au corps à corps en solo, ça risque d'être dur sans équipement. Et je place dans cette catégorie le Bogdar affaiblissement.

Avantage aux classes à familier et bien sûr au helhaxa.

Maintenant, au vu des loots qui tombent dans Catacombs - ceux des nommés, les récompenses de quêtes et les aléatoires (souvent très bons et "logiques") - et la bonne qualité de "l'équipement aurulite", on doit pouvoir progresser sans trop de problème.


NB : par aléatoire "logique", j'entends armes et armures avec bonus de compétences adaptés, pas des épées avec un +3 marteau ou du tissu avec +force et vivacité
helhaxa pexe carrément vite au début, là suis 18, après je sais pas


ps : bordel d'instance de nisse entre les Los (+ de 7mobs à puller au cac en prenant le trajet le plus court) et tout c'est vraiment nawak je l'ai refait 5 fois pour arriver 3 foisau boss qui t'aggro (vive les los encore..) à l'aestun. je porte réclamation !!!!!!!!!!!! c'est d'la pure merde leur instance de nisse!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés