Guerre Cassi,Eternia/IIIe oeil,Astres celestes [organisation]

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'organiser ca avant mardi ca me semble assez chaud et que le week end arrange plus certains joueurs je propose vendredi prochain (le 22 si je ne m'abuse) 21h

perso je ne serais pas dispo le vendredi 22 mais ça me semble être la meilleure option, de toute façon je ne voudrais pas retarder plus la bataille sinon la sauce va refroidir ( je suis perdu sur un île en fin de semaine prochaine pour quelques jours ).

on se passera de moi c'est pas trop un problème ( et ça pourrais eviter a mon perso de mourir, j'ai la mort facile moi ) il y aura sans doute assez de monde d'ici à vendredi.

Arnev.
Pour le vendredi c'est pas top pour les astres non plus , le samedi normalement ça serait bon , mais juste une question ça se passera ou la bataille?devant la taverne comme d'hab?

Edit:

Alors les participants dans les astres sont :
-Ishana (féca niv 61)
-Hydroman (féca niv 51)
-Lerrahar (féca niv 44)
-Knightwolf (Iop niv 60)
-Felcharane (Cra niv 37)
-King-of-Vardens (Sacrieur niv 45)

Ils seront disponibles pendant l'aprés midi
Je pensais plutot sur une map arene (que le combat soit stratégique), celle des dopeuls vous conviendrais?

Voici les Guerriers qui participeront de mon coté, leur level et leur preferences :

-Oron : level 43-54 (doit quitter a 20h30-21h) Sadida
Cranalia : level 21-31 (n'importe) Cra
-Cralinos- : level 25 (pas la entre 14h et 18h30) Cra
Chronox : level 43 (sait pas encore) Xelor
Lillith : level 45 (n'importe) Cra
Archessney : level 48 (sait pas encore) Cra
Rachelle : level 45-47 (n'importe) Eni
Cassitte : level 51 (n'importe) Cra
Voici dem on coté les personnes qu iseront peut etre presente :

-lec xelor level 42
-Xallix : xelor level 43
-I-sasuke-I : xelor level 67
-sucrette : xelor :47
-Erud : xelor level 6x
Bon, j'essaye donc de mobiliser nos troupes pour samedi après midi, mais c'est pas évident , la plupart d'entre nous ont des difficultés pour jouer le samedi.

On fait au mieux de notre côté, pour le moment on en est encore à se compter.

notre liste viendra bientôt je pense.

Arnev ( qui regrette de ne pouvoir participer à une belle bataille)

Ps: tiens j'y pense faut que je trouve une raison rp à mon absence moi , sinon comme je la connais cassi va traiter arnev de lâche ...( * se met à y réfléchir * )
Bon, ça m'énerve mais c'est comme cela.

A cause des vacances (et peut être aussi de la MAJ, mais j'espère que c'est pas seulement pour cela ) je n'ai pour le moment qu'un seul combattant.

Notre vaillant candidat est Epoxy un féca.

Dans l'état actuel des disponibilités de nos effectifs au IIIe oeil, je vous propose de repousser le combat d'une semaine et peut être d'éviter un samedi.

Cela reste votre choix puisque nous sommes les seuls à ne pas avoir suffisamment de combattants.

La décision vous appartiens , je crains que le IIIe oeil ne soit défaillant si vous maintenez la date mais nous assumerons en rp ( je ne sais pas encore comment mais notre honneur et notre fierté en prendrons un sérieux coups)

Merci

Arnev
Je ne sais pas si je peux, mais je tente le coup, j aimerai aider le III eme Oeil, je les aime bien, y a des booo chaton qui traînent parmis leurs rangs.

Donc : -ToX--OrangeBud- lvl48, et surrement 50 d'ici demain (vendredi 22 avril)
---> c'est ma petite fifille
Je ne sais pas si le III ème Oeil m'acceptera.....plzzzzz, j ne vous décevrai pas, promis
Erud il evident que ta presence nous ferais le plus grand bien

HRP : les maps du village doppeul ont l'air sympa pour des map tactic donc si ça vous interesse de la faire la bas
hum...je m 'excuse d'avoir si peut suivit l affaire mais... la bataille n a pas encore eu lieu?

il est evident que si rien ne s'est encore passer, je met mes vaillants xelors a la disposition de Cassi, ex, et probablement future, reine des crâs... je risque cependent de ne pas pouvoir venir soutenir nos troupes, mais je confie a Lec le soin de s'occuper de cette bataille et de faire en sorte que les xelors n'aient pas a rougir de ceux qui se sont portés volontaires pour representer leurs race contre ces etres inferieurs regroupés sous le nom de IIIem oeil...
15H en -2/0 selon les dires de Lec in-game :s
Mais j'espère que yaura pas trop de boulets floodeurs pendant l'avant-garde :\

PS: le village des dopeuls c trop loin et ya trop d'anges/démons agresseurs, si la bataille n'est pas en -2/0 je propose la taverne, sinon indiquez la localisation exact ici pour les particuliers

PPS: Vive les 10 maudits...
Citation :
Alors les participants dans les astres sont :
-Ishana (féca niv 61)
-Hydroman (féca niv 51)
-Lerrahar (féca niv 44)
-Knightwolf (Iop niv 60)
-Felcharane (Cra niv 37)
-King-of-Vardens (Sacrieur niv 45)

Ils seront disponibles pendant l'aprés midi
MaJ des combattants disponibles :

- Ishana (féca niv 62)
- Hydroman (féca niv 53)
- Felcharane (Cra niv 37)
- KnightWolf (Iop niv 60)
- Bacio (Iop niv 70)

Lerrahar n'est pas encore arrivé... King n'a presque plus d'équipement, donc on verra si il combat ou non.... (au passage, Hydro a un petit problème, je suis en train de lui envoyer la dernière version de dofus à l'instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés