[Ner'zhul] affichage des poules tournois 17/4/2005

Répondre
Partager Rechercher
34-37

duel
17h00

zaebas vs borador ====>___________

38-41

duel

Ubahrozull vs pas d adversaire enregistrer

duo

elmedia et anathiel vs pas d équipe inscrite

42-45

duel

17h20

girl vs rituel ==>______________
....................................vs =========>______________ vs yz ==>_________
sheep vs typpex ==>____________

duo

Elgydir et Llewelys vs pas d équipe inscrite

46-49

duel

lei vs pas d adversaire enregistrer

50-53

duel

pacco vs kiriana

amorlind vs _________ ====> __________

duo

Zazoo et Shorr vs Badsanta et luciole =====> __________________

54-57

duel

Yoch vs Scyzenia

Leïa vs __________ =======>__________
duo

Thyguilar et Malthus

58-60

duel

4) Wurzag vs Eyolf ===>Eyolf ( 0-3 ) rencontre avancée
................................................vs ===============================> __________
3) shogo vs linky ===>_____________
.................................................................................................................................vs...........===>_______________
1) alcyan vs dks ===>_____________
................................................vs...........===> ___________ vs terenesa ===>____________
2) avalone vs leidjill ===>_____________

duo
18h10

Noodle et Thallos vs alcyan et avalone =====>_____________________
..............................................................................................vs ====>__________________
lidjill et terenesa vs Dayo et Baka ( 60 et 50 )=====>_____________________

bon pour le cas ou vous changez de lv ( se qui vous fait changer de poule ) me prevenir dimanche avant midi pour que je modifie les poules en conséquence .

les horaires prévue seront donc dimanche 17 de 17h00 a 19h00 au vu des disponibilités de tous .

ps : les rezeurs sont les bienvenu pour aider a un retour rapide des combattants dans l arène.

Puisque je suis seul dans ma catégorie, je propose à elmedia et anathiel de se battre en duel plutôt qu'en duo.... Ce sera plus sympa, une poule de 3, que 2 poules de 1 .

A vous de choisir.... Je suis prêt... Je fais chauffer mon pet.... (C'est un diesel...)
Une suggestion, le tournoi ne peut pas se derouler sur 2 jours ? Pour que tout le monde puisse vraiment y participer, mais moi, je ne suis pas la dimanche aprem' je ne dois pas être le seul, et vu l'ampleur de l'evenement, l'etaler sur 2 jours ne me semble pas superflux.
Par exemple si les 2 combattants sont d'accord, faire ce combat tel jour, a telle heure.

Et quelqu'un avec FRAPS pour filmer les combats ? Je veux bien le faire si je suis la (sauf pour mon combat, lag inside), mais pas pour tous les combats -.- (Des centaines de MO / Combat ;p)
Je n'ai pas vu que l'on pouvait participer aux duels 1vs1 et aux 2vs2 en même temps

Si y'a moyen, je voudrais participer également au 1vs1 58-60, maintenant si ca venait à mettre le zouc dans les pools garde moi simplement en 2vs2 (Noodle).

Merci

Dzeta -DAoC- Camlann Sicaire 50 [PK] 4Lx CL3
Mezme -DAoC- Glastonbury/hib Bainshee 50 5Lx / CL5
Synch -DAoC- Glastonbury/hib Druide 50 5Lx / CL5

Noodle -WoW- Ner'Zhul/Alliance Mage 60 Rang 10
Sosaiks -WoW- Archimonde/Horde Prêtre 60 /
Mezm -WoW- Varimathras/Horde Prêtre 60 Rang 13
Peu d'inscrits en effet, me semblait que le tout premier post avait sucité plus d'enthousiasme. Le problème est ptet qu'il y a eu peu de temps pour s'inscrire, on peut ptet décaler d'une semaine ?
Aux organisateurs de voir :

Citation :
Publié par Binom
- votre tranche de level ( attention si au moment du duel votre lvl ne correspond pas au post vous serez disqualifier )
si les 2 sont OK moi sa me pose pas de pb

@ scurt si tu trouve pas ton nom c est qu il doit manquer des info me permettant de te classer dans une catégorie

bon vu que de nombreux hordeux et ally se sont inscrit après la date limite je propose de les prendre quand même en compte .

pour se qui est de la tranche de lv je pense que pour le prochain tournois je ferais avec ceux qui viennent et sur le moment pour pas laisser des gent ne pas xp pour pas sortir de leur tranche .

mais c est vrai g même une idée de récompense pour le prochain tournois .
se tournois se nommera <Les Liens Du Sang>
Ben en fait ça as pas mal merdé au debut avec le lachage au dernier moment orga alliance, vers 18h00 Mack a reussi a joindre Binom et a commencé a reorganisé l'event avec Binom, puis rendu a mon duel... gros freeze et deco, depuis impossible de se reco

Ben sinon merci a Mack et a Binom d'avoir repris en mains les renes des l'event meme si ça a pas pu se faire (je ne reconnecterait sûrement pas ce soir)

Kiriana démoniste 50
g du avec mack adapter en fonction de ceux qui fure présent

mais je pense que ceux qui on fait leur duel on déjà apprécier et je pense pouvoir refaire sa assez vite pour ceux qui n ont pas pu duel / duo

Merci a Binom et Mack .

Yz Mage 44 .
Bon voila on a fait comme on a pu (faire connaissance avec Binom en 3 min 30 et assist en 10 minutes)...

Vu les circonstances, Binom ou tout autre organisateur sérieux peu me contacter pour organiser ce genre d'event, j'y serais...

De manière ferme et définitive
Faudra le reprendre pour terminer... ou tout recommencez histoire de trouvez des personnes sup' ...
Sinon il yt avait des match sympas quoi qu'un peu court, dommage que le match de kiriana est été interrompue, j'aurais bien aimé voir ca!

Borador, nains voleur niveau 38, winneurz
Citation :
Publié par Virus77
Faudra le reprendre pour terminer... ou tout recommencez histoire de trouvez des personnes sup' ...
Sinon il yt avait des match sympas quoi qu'un peu court, dommage que le match de kiriana est été interrompue, j'aurais bien aimé voir ca!

Borador, nains voleur niveau 38, winneurz

Moi aussi j'aurais bien aimé le voir :s

Sinon voui c'était sympa sauf la partie plantage du serveur
j avais demander dans un premier temps vos réaction pour ajuster le système de combat pour qu il soit le plus juste possible pour tout le monde .
après est venu le temps des inscriptions et la nouveau pb avec les gens qui s inscrivent a la dernière minutes .
il m a fallut aussi trouver une partie de l autre cote du serveur pour assurer une bonne entente chose qui ne fut pas simple ( un grand merci a Mack des Stardust ).

après comme déjà pas grand monde étais a l heure nouveau pb pour commencer les combats .

mais sur la fin nous avions une police Horde pour contrôler la Horde et une police Alliance pour contrôler l alliance et surtout 2 prêtre un de chaque faction pour assurer les rez.

je remercie donc toutes les personnes qui ont permis a l organisation de cet évènement ainsi que celle venu y prendre du plaisir.

je vous rassure je prend en compte tous les soucie que j ai pu rencontrer dans cette 1ere organisation pour les futur event . le prochain tournois que je veut organiser sera pour des groupe de 5 mais composer uniquement de perso de même race !
j étudie aussi un système permettant d avoir des récompenses même si sa parais pas évident a mettre en place sa me semble possible .

votre dévouer organisateur de combat ( cote Horde ).

Sinon pour les recompenses, la meilleure selon moi reste quand même la victoire et le plaisir d'avoir bien joué

Sinon une vidéo des combats serait une bonne idée .

Yz .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés