[Orcanie] Suivons Harloks...

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

En accord avec certaines raisons qu'Harloks à exposées, j'ai décidée moi aussi de laisser derriere moi cette joyeuse aventure.

Ces temps ci, l'ennuie me ronge à chaque connexion. La lassitude m'a gagnée.
Je comptais sur: Catacombs pour redonner du punch au jeu et sur WoW pour voir la population daocienne diminuée afin de rendre un peu de convivialité à daoc. En vain.

((Catacombs, C'EST BEAU... et ??? C'est tout. ))

Contrairement à CS (J'aime pas CS ), la valeur d'un joueur ne se base pas que sur ses reflex... mais aussi sur les pouvoirs qu'il a pu acquérir ( et que les concepteurs du jeu ont bien voulu lui donner ). Ce qui crée un déséquilibre majeur. Défaut/qualité... rien n'est parfait.

Pour ne pas le répéter, le /rude est 20% de mes raisons de partir. /rude une clerc qui ne fait que soigner... quelle utilité ?

Donc ! Je dit un au revoir à tout ceux (tout royaumes inclus) qui ont pu me rencontrer sous les identités suivantes: Bracius, Brakiosor, Milhednotia et Clercminie, (et une pensée pour mes amis ) .

A une prochaine et bonne continuation à vous ! Ici ou ailleurs

Edition par Oka:

PS: Il faut clore se post afin d'éviter le flood des branlots qui répondent pour ne rien dire. Merci d'avance.

Modération: Sauf qu'ici nous sommes sur un forum de discussion et que la communauté à un droit de réponse à chaque fil posté ici

Cette réaction me conforte dans l'idée que, meme si il y a avait des points "à coté de la plaque" dans le post de Harlocks, il y en avait pas mal d'autres en accord avec ce que pense pas mal d'alb...

Byou.

Théa
je penses,

que tu devrais reroll un autre personnage afin de retrouvé goût, bien sûr si éventuellement tu voudrais le retrouvé...

j'ai toujours jouer Mid, un peu Hib (max lv35)

Albion jusqu'au lv45, et personnellement j'ai adoré Albion, pour le sale Vicking/Troll que je suis dans mes peines où je cherchais à me dessaouler auprès des nains ! Albion en tant que Mid, me fait bcp + peur que mes ennemis d'Hibernia... enfin cela doit varié selon les personnes.

oui Catacomb n'as rien d'exceptionnel, enfin c'est toujours mieux que rien.

On aura beau dire Albion ceci Albion cela, ceux qui aiment vraiment leur royaume, reste ! les autres partent ! quant on voit les statistiques du nombre de joueur sur Albion, il est toujours à l'heure actuel le realm le plus nombreux sur la majorité des server.

quant je vois certains discours de joueur d'Albion, ils voient les nerf, ils voient les up, mais ils restent toujours car eux ils aiment jouer leur classe, un grand /bow à eux !

Mais bcp l'ont perdu apparemment... (cet esprit)

Arg!! ça rox plus!!! Arg allons chez le voisin...

sinon bonne chance irl

gl hf où que tu ailles ^^
Pour ne pas le répéter, le /rude est 20% de mes raisons de partir. /rude une clerc qui ne fait que soigner... quelle utilité ?

PS: Il faut clore se post afin d'éviter le flood des branlots qui répondent pour ne rien dire. Merci d'avance.
Bonne continuation dans la vie IRL

Sinon, en 3 ans et demi, je ne me souviens pas d'avoir eté rude une seule fois, des kiss, salut, rigoler, et même si on m'avait rude, je m'en tape complétement.

Tu prends peut etre le rude d'une facon trop personnel alors que ca s'adresse au personnage que tu represente et non à toi même.
J'ai jamais compris pourquoi Mythic avait mis la possibilité de rude, ya bien d'autres moyens de se défouler il me semble.
Bisous byou
(pour se qui est de Catacombs, j ai en mémoire qqe chose de pas mal :
première sortie dans cata
playeurX dit : Oh pitin regardez comme l eau c beau !
playeurY dit : C super c'est que dla flotte ça sert à rien.)
(dsl pr cette parenthèse minable, ça résume juste catacombs.."c'est beau, ça sert à rien")

Encore une fois Bisous et bonne chance irl
Citation :
Publié par Urborg
Bisous byou
(pour se qui est de Catacombs, j ai en mémoire qqe chose de pas mal :
première sortie dans cata
playeurX dit : Oh pitin regardez comme l eau c beau !
playeurY dit : C super c'est que dla flotte ça sert à rien.)
(dsl pr cette parenthèse minable, ça résume juste catacombs.."c'est beau, ça sert à rien")

Encore une fois Bisous et bonne chance irl
tu t emmerde vraiment la journée toi
Byou et j'te souhaite de trouver mieu pour toi

Pour ce qui est de cata le joueurX a encore une ame de joueur et le joueurY lui a totalement perdu cette ame autant partir c'est kler.
J'espere tu etais le joueurX Urbi !!
Non mais franchement Cata faut voir que c'est un add-on PvE alors forcement si vous etes les adeptes du : PL,Stuff,ML -> RvR : Vous avez perdu 30euro ! en meme tps il fallait peu-etre lire les notes de versions et articles dessus

Sinon tu peux te consoller : pour 30euro tu as un superbe tee-shirt qui peu te permettre de faire au moins une dixaine de torchons a poussiere, une boite en magnifique pour planquer ta bheu, 4 plaquettes en carton pour faire faire partir ton barbecue et 6 CD a accrocher dans ton cerisier pour faire fuir les oiseaux : si tu trouves meilleur rapport qualité prix ailleurs tu me send direct (faut tjs positiver hein)
Citation :
Publié par Clercminie
La faire partir.
Attention, ceci est une perche, saurez vous la saisir ?

Citation :
L'autre possibilité aurait été de ne pas poster hein
je pensais pas que sa précipiterais ton départ malgré que tu m'en avais parler.

hommage a Clercminie qui a toujours été la pour aider n'importe qui avec plaisir ( sauf quand elle étais en mode bot avec moi )
qui a toujours été apprécier dans les groupes ou elle passait
que j'ai toujours aimer aller avec pour duoter a vdd ( les ennemis doivent s'en rappeler )

une des meilleurs clercs qui jouais bien son perso
Albion perd une grande personne qui avais un grand coeur pour son royaume

l'un de ses souhaits avais été de ne pas mourir en étant inconnu et son souhait a été réaliser car tout albion pleur sur son départ

les funérailles se feront dans l'abéie de Vetusta la ou elle étudia l'art des soins et des buff toute sa jeunesse.
clercminie

snif ten vas pas les rudes tu ten fous vi
les rares fois ou jai joué avec toi ct sympa jespere que tu reviendras et catacombs c pas juste beau tente les donjons instancié c un vrai regal et ca peut etre parfois un bonn defi den ressortir vivant ca a changé ma vision du pve
kikoo Clerc , Un peu triste d'apprendre que tu nous quittes . Je te souhaite une bonne continuation irl de ma part et de la part d'HONNEUR , idem pour harloks vu que ton post est fermé.

Merci de vous contenter de saluer une dernière fois l'auteur de ce post en évitant d'encombrer à nouveau ce fil de troll/ flamm/ flood.

Pour tout autre remarque concernant ce départ, merci de rester courtois.
Red face
S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est citer les gens pour les contredire MAIS !

J'ai reroll sur hib et mid... je n'ai pas aimée. J'ai montée quelques perso 40 + mais sans amusement réel.

Le rude, est pour moi une attaque personnelle à la personne qui joue le personnage... Quand on a pas l'utilité de Rud une clerc c'est que ce n'est pas la clerc qu'on vise...

Je.... C'est un post de conclusion.

RIP => 23/01/03 - 15/04/05

Je garde mon compte activé pour le moment car... je ne suis pas seule à jouer dessus.

A+ les alb que j'aime, les mid que j'adore (ça rapporte des rp c'est bêtes là) et aux hib malgré leur façon brutal de vouloir initier les gens à la végétarienne attitude ( comprenne qui pourra)

KISSSSSSSSS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés