La guerre a été declaré

Répondre
Partager Rechercher
Jamais!

Jamais Arnev ne sera un CCC!
Je le trouverai, je remuerai ciel et terre s'il faut!
Il est comme un frère pour moi; je serais bien venu le défendre l'autre jour mais comme je l'ai explique, des brigands m'ont attaque alors que je me rendais au rdv ce qui me mit en retard de très peu...
J'ai assiste a tout le combat, et a son malheureux épilogue... ([HRP] suivit par des coupures intempestives, j'ai pu me reconnecter que bien plus tard [/HRP])
Mais ce n'est que partie remise!

Arnev, si tu m'entends, ne t'inquiètes pas, nous sommes la pour toi!

Epoxy

[HRP] Ce truc tombe quand même mal pour moi, je me connecte très tres peu actuellement... j'espère tomber au bon moment et pouvoir parler un peu avec cassi pour négocier le retour d'Arnev [/HRP]
C'est en Cra désormais à nouveau libre que j'écris ces lignes...

Je loue ici le courage de ma soeur d'armes Popolita car elle n'a pas hésité à mettre sa vie en jeux pour gagner ma liberté.

Voici son récit de son acte de bravoure et de générosité:

Citation :
Je ne supportais plus de le savoir prisonnier de Cassi, alors hier matin j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée rencontrer Cassi. J'ai essayé d'être conciliante et de la ramener a la raison, mais elle est aveuglée par la haine, la vengeance est son obsession. Devant cet échec diplomatique je lui promis que la prochaine fois qu'on se verrai elle devrai me tuer ou libérer arnev sous la contrainte.

Un peu plus tard je retrouvais epoxy au village dopeul, j'errais déjà depuis un moment dans les arènes du village en pensant au combat que j'allais mener contre Cassi. Et parler a mon mari me donna le courage de l'affronter enfin.

Je lui envoyais donc un corbak porteur d'un message qu'elle ne pouvait pas négliger, en voici une copie:

"CASSI!!! Je te mets au défi! Un combat a mort pour décider qui pourra garder Arnev. Viens au village dopeul MAINTENANT!!!!!"

Le message eu l'effet escompté, le corbeau revint porteur d'un unique mot : "j'arrive!!" . Et peu de temps après Cassi se présentait devants moi.
J'essayait une dernière fois de lui faire entendre raison, mais comme a son habitude Cassi ne me laissa que le choix des armes.

J'engageai donc le combat. Obligeant epoxy a rester en dehors. Cassi planta cinq flèches devant elle, et d'un ton solennel elle me dit : "je vais tirer ces cinq flèches, si tu est encore en vie après je libère Arnev." et ainsi le combat commença. Cassi est maîtresse dans l'art du maniement de l'arc, et ses flèches me blésèrent profondément, tant et si bien qu'après la troisième je tenais a peine debout. J'invoquai donc la protection du grand Feca, et l'immunité qu'il m'accorda me permis de résister a la quatrième flèches. Voyant qu'il ne lui restait qu'un seule flèches Cassi invoqua son dieu et lui demanda de la guider. Suivant la voie de cra elle lanças une flèches punitive, la flèches du jugement de cra. J'etais a genoux quand la dernière flèches partit, elle arriva droit sur moi..... et ricocha sur mon bouclier avant d'aller se planter dans un rocher. Les dieux m'avait sauvé. Je décidait d'arrêter la le combat. Je réclamais donc a Cassi de tenir sa promesse, elle m'indiqua le lieu ou Arnev étais enfermé, dans le cimetière de Bonta. Elle me promis aussi qu'aucun de ses sbires ne me barrerai la route.

Cassi est une femme d'honneur, elle tient ses promesses, et de ce point de vue elle est digne d'être reine......

Je couru donc vers le cimetière, accompagné d'epoxy, et nous ne tardâmes pas a retrouver Arnev ligoté comme un saucisson

Popolita, Senso de la confrérie du IIIe oeil.
( sources http://confrerie-iiieoeil.forumactif...tra603.htm#603 )

J'ai rapporté ceci afin que le monde apprennes ce qu'a fait Popolita pour me sauver.

Merci encore ma soeur.

Arnev.
))---)>
Popolitta tu as libère Arnev de ma prison certes mais est ce suffisant.....Je lui ai dévoilé quelques informations qui risquent de le faire cogiter sur la mort de son père.

Je t'ai épargné car ton coeur est pure (la preuve en est que tu as survécu au jugement de la flèche punitive de Crâ), mais néanmoins j'ai toujours un diffèrent a régler avec Tigrou.

Je consent a organiser un duel pour éviter que d'innocentes âmes comme la tienne soient perdues..... Peut être qu'un jour le CCC et la Confrerie du IIIeme Oeil pourront a nouveau être alliés comme ce fut le cas jadis...

Consernant le différent entre Lec et les Astres Celestes. Lec etant un membre des Xelors d'Eternia je me verrais dans l'obligations de le soutenir, car tel est mon devoir en tant qu'allié d'Eternia.

Apres ce combat il ne restera qu'une seule entrave sur la route de second règne : LE PALAIS.

Apres tant d'années d'exile a devoir manger des racines d'abraknide pour me nourrir, a devoir porter des manteaux de laine de bouftous puants, loins de mes soeurs, loin de mon peuple....

Cassi Coeur de Glace est de retour
Et non pas pour vous jouer un Mauvais tour
Son coeur ne peut vous offrir l'Amour
Mais le salut d'un peuple en vaut le détour

Une reine se réincarne
Chevauchant dignement la selle de son fidèle Kharne
Son coeur est de glace et plein de hargne
Mais la flèche de Cra sur la route la guide et l'accompagne

Nombreux seront les innocents a périr sous ses flèches
Car le sacrifice et le bonheur sont de mèche
Son arc expiera ceux qui pèchent
Car c'est Crâ en personne qui lui donne la pèche
Citation :
Publié par Lex/Zourg
Pourqoui donc tant de haine dans ce monde? ne pouvons nous donc pas vivre en paix? Et regler cette querrelle a la douce?
La question serait plutôt : Pourquoi tant d'idiots?

Mais rien ne t'oblige à mettre le nez dans leurs petites affaires, laisse ces grands malades, et autre mégalos entre eux, ils s'amusent comme des fous.

Bien à eux.
Tu as eu de la chance que cassi a offert a lec une somme rondelette...(le rp ça rapporte plus qu'un mob^^) si ça ne tenait qu'a lec , il t'aurait briser les jambes et les bra de façon a ce que tu ne puisse plus bouger...bien sur il t'aurait laisser en vie et qui c'est si ce n'est pas ce que lec va faire la prochaine fois...
Lec , tu dévoiles au monde à quel point tu peux être ignoble.

Je ne te crains pas , je te remercie même pour tes menaces, en effet désormais nous savons de quel côté se trouve la cruauté.

Cassi n'a tu pas d'honneur pour avoir alliance avec un être aussi dénoué d'éthique ?
Est-ce là le choix de Crâ ?

Arnev.
Tu na aucune idée de ce qu'il t'attend Jeune cra. Soit méfiant,croi tu vraiment que capturer une personne est cruel? Peutetre bien que sela soit vrai. Mais fait attention.Être courageux n'est pas la même chose que d'être stupide .Le temps arrivera ou tout cela ce finira.Mais patient le sera tu?
[HRP] pour des raisons logistiques, je ne suis sur Dofus, que le week end, donc ce serait sympa de me prévenir par MP, ou bien de prévenir un autre maudits pour la suite de cette guerre, pour que nous puissions y participer[/HRP]

Peut être que Tigrou n'est pas le dirigeant qu'il se plaît à croire... Il en va de même pour d'autres que je ne citerais pas, mais une défaite, même cuisante et humiliante ne signifie pas la fin. Quoi qu'il en soit, je me range dans le camp de Cassi, à qui j'aimerais parler au plus vite, pour régler une éventuelle alliance, il ne reste plus qu'à me concerter avec mes..."amis"...

JanJak.
Cela ne m'etonne pas Ikki que vous rejoigner le camp de cassi.
Pour ma part je suis neutre et jessayerai de faire stopper la guerre sans utiliser une arme ou verser une goute de sang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés