perle iridescente

Répondre
Partager Rechercher
Pour aller a ironforge il me faut une armure + forte. J tout sauf une perle iridescente qu'on trouve a ironforge !!!!

une autre façon d'avoir cette perle ou une bonne façon d'aller a ironforge.
Citation :
Publié par BriK
Ce serait quoi le prix moyen pour une perle noire?
On peu te donner n'importe quel prix, pour moi ca n'a pas de prix c'est trop rare ^^
Quand je vois la rareté des perles noire et les items tout pourris qu'on fabrique en armurerie avec c'est à se pendre
Citation :
Publié par celeborn
On peu te donner n'importe quel prix, pour moi ca n'a pas de prix c'est trop rare ^^
Quand je vois la rareté des perles noire et les items tout pourris qu'on fabrique en armurerie avec c'est à se pendre
tout dépend de ton niveau forcément, je dirais que pour un lvl 44-45 c très facile à avoir (naga à coté de BB)
Citation :
Publié par ThierryTD
Pour aller a ironforge il me faut une armure + forte. J tout sauf une perle iridescente qu'on trouve a ironforge !!!!

une autre façon d'avoir cette perle ou une bonne façon d'aller a ironforge.
Eh en temps que Forgeron je sais de quel armure tu perle ( très bonne armure) et Comme toi je suis rester bloquer au perle comme je ne voulais pas mettre le prix e L'AH (seul endroit a Ironforge ou on peur les trouver)

Je les est trouver des les wetland faut tuer des morloc mais tu a un maigre 0,07% de chance alors prend ton mal en patience,

petite astuce : Les palourde Géante pres des murloc en contienne souvent . Ils se trouvent au fond de l'eau prêt des rivages
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés