[Sargeras] l'enfer eut été préférable...

Répondre
Partager Rechercher
la haine ultime a un nom: le camping corpse par des kevin
j'ai vécu l'enfer aujourd'hui en me faisant chain one shot (au fusil) par un tauren et un mv que tellement ils étaient haut level ben... je savais meme pas leur level ptdr

c'est à ce moment là que je me suis dis: "j'ai dépassé l'enfer"; jamais je n'aurais imaginé cela possible mais le diable refusait de prendre mon âme et je devais mourir quelques dizaines de fois avec la même terreur, la même haine, la même ire qui, mélangées, formaient un véritable amas d'horreur innommable.

aujourd'hui j' ai appris la douleur ultime, celle là même qui est indispensable à la formation du démoniste le plus impitoyable qui puisse exister !

pauvres fous ! vous venez de faire de moi celui qui deviendra votre pire cauchemar ! tremblez, fuyez, courrez, mais inutile d'implorez mon pardon, la sentence n'en serait que plus cruelle...

sol lucet omnibus
Post qui va vite partir en couille pour la simple et bonne raison que ca va se finir en flaming. Aucune intérogation , on pourrait dire vite fait un post ouin ouin bien pris par la victime encore vu l'ironie de celle ci sur son thread , mais il n'en reste pas moins que ce genre de post ne mene a rien.
Pour ce genre de guignol tu as mille fois raison kévin ne doit plus être employé
Pas trop envie de me manger un averto mais je n'en pense pas moins...
Tout ces gens qui ont oublié que derrière le tas de pixel il y a un joueur et que lui aussi voudrais pouvoir s'amuser.
Certains sont dénués de cerveau et je ne suis pas sur qu'ils aient tous moins de 14ans ou alors uniquement mentalement..
conseil : la meilleure chose à faire est de mourir le plus loin possible d'un cimetière
j'ai déjà eu un cas ou je me suis fait tuer je ne sais plus combien de fois d'affilées car je pouvais me réincarner ou "rez", je me faisais tuer dans la seconde, étant mort juste à la sortie du cimetière...puis bah, quand on demande à la ptite dame blanche, on frappe beaucoup moins bien du coup
Mais bon...ce sont les aléas des serveurs pvp's, et c'est bien comme ça!
Mais n'oubliez jamais mon conseil
__________________

http://data.over-blog.com/lib/2/2/9322/pics/signature.jpg
Citation :
Publié par Hellswing
conseil : la meilleure chose à faire est de mourir le plus loin possible d'un cimetière
............................
Mais n'oubliez jamais mon conseil
Bah non la meilleure chose a faire est de déco
De passer sur un perso

De sortir prendre l'air sur la terrasse/balcon ou bien de sortir le chien ou la copine

Mais surtout NE PAS INSISTER .. keep cool, it's all folk
Citation :
Publié par Angelika
Bah non la meilleure chose a faire est de déco
De passer sur un perso
Ou d'appeler des amis à la rescousse, les guildes ça sert aussi à ça
Citation :
Publié par Aknam
Ou d'appeler des amis à la rescousse, les guildes ça sert aussi à ça
Certes mais j'ai adapté ma réponse, vu que le posteur n'a pas de tag de guilde apparent

En effet, appeler sa guilde a la rescousse est une option non négligeable
Oui, appeler sa guilde à la rescousse, prendre son perso de plus haut level si on en a un sous la main et rentrer dans le jeu du pvp .

Je me rappelle qu'il y a quelques jours en faisant ça ça a créé une escarmouche énorme au camp des chasseurs à strangle, on était là pour XP, finalement on a pvp une bonne heure et demie, jusqu'à ce que les autres soient trop fort quoi avant de courageusement se retirer ^^.
Citation :
Publié par Flar/Flaar
Ca sens le gars qui s appelle kevin irl ca

Mdr , nan m'apelle pas Kevin
Je veu juste dire qu'au debut ont employais ce terme d'une maniere plus derisoire , s'etais marrant , pour montrer du doigt d'une facon marrante a un pote qu'il avais eu une réaction enfantine a ses yeux.

Maintenant quand j'entend quelqu'un prononcé ce mot , on aurais dit une Agression , que le mec qui l'emploi possede THE facon de jouer , et que les autres sont ridicules a coté de lui.
Oui , tu n'aime pas te faire camper , dans ce cas la il y a les serveurs pve qui ont été crée pour cela , mais arretez d'vous plaindre de ce type de comportement qui selon moi ne sont pas a blamé au contraire , pour moi sa met du piquant au jeux , une dose d'adrenaline , c'est meme pour cela que j'ai choisi ce serveur , pour cet dose de piquant !
et quand t'aime pas la sauce piquante ya Kirin tor.

Mais la ces posts faut arreter quoi , dans 1 an on y 'est encor a blamé les camping corpse puisqu'il y en aura encor et toujours.
Citation :
Publié par Hellswing
conseil : la meilleure chose à faire est de mourir le plus loin possible d'un cimetière
j'ai déjà eu un cas ou je me suis fait tuer je ne sais plus combien de fois d'affilées car je pouvais me réincarner ou "rez"...
en fait je me trouvais purement et simplement à 20 mètres du cimetière, d'où mes morts répétées
devinez comment j'ai fait pour m'en sortir ?
pierre de tp à l'auberge MOUHAHAHAHAHA, mais ce fut plus que limite, le coup de fusil était déjà parti , j'ai vu la balle arrivée à 2 cm de mes yeux
Citation :
Publié par Angelika
Bah non la meilleure chose a faire est de déco
De passer sur un perso

De sortir prendre l'air sur la terrasse/balcon ou bien de sortir le chien ou la copine

Mais surtout NE PAS INSISTER .. keep cool, it's all folk
ERREUR MONUMENTALE MA TRÈS CHÈRE !

si j'avais échoué dans ma tentative de tp (voir post plus haut) j'aurais insisté, insisté, insisté et insisté encore jusqu'à ce que le diable lui même ai pitié de moi MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Angelika
Certes mais j'ai adapté ma réponse, vu que le posteur n'a pas de tag de guilde apparent

En effet, appeler sa guilde a la rescousse est une option non négligeable
t'inquiètes pas ma grande, on a une section dédiée particulièrement aux ordures qui nous campent afin de se venger, plus tard, quand on les recroisera au 60
Citation :
Publié par Eyolf
Gogo serveur pve/rp :x
Merci d'être passé



Y'a une différence entre le frisson du PVP et le fait d'être empêché de jouer par d'autres joueurs. Se faire démonter au passage par un level 60 quand on est level 40 on peut faire contre mauvaise fortune bon coeur, mais passer 30 minutes à rez et se refaire tuer illico, on est déjà plus dans le même registre et je comprends que ça puisse exaspérer.

Effectivement je pense qu'il y en a qui ont du mal à réaliser qu'il y a d'autres joueurs derrière les avatars qu'ils croisent.
Citation :
Publié par Ditsy
...tu n'aime pas te faire camper , dans ce cas la il y a les serveurs pve qui ont été crée pour cela , mais arretez d'vous plaindre de ce type de comportement ...
es tu certain que je me suis plaint ?

relis mon post et remets toi en question, car tu as, tout simplement, interprété mon post comme tu le décris ici, mais je ne me plains guère

c'est valable pour tout le monde d'ailleurs

mon post est pourtant extrêmement clair:
j'ai opté pour un serveur pvp car c'est celui qui se rapproche le plus de la réalité: chacun joue comme il le souhaite et se donne l'image qu'il a envie car il a le choix de le faire, c'est lui qui décide, c'est lui qui se forge une réputation, bonne ou mauvaise; j'ai décidé d'être du côté des gens d'honneur, de courage et de respect mais, après ces évènements énoncés dans mon 1er sujet, mon comportement va se modifié peu à peu et fera de moi, sans aucun doute, la pire ordure de mon espèce, une vérole sans nom, un parasite de la horde, une verrue profondément incrustée dans les chairs de mes futures victimes afin d'apaiser mon courroux infini

en espérant, cette fois, que vous aurez compris mes propos sans les déformer ni les interpréter à la kevin (clin d'oeil au martyrisé)
Citation :
Publié par Rhendamas
Il me semblait pourtant qu'on avais un Modo Oo ok c'est calme içi mais se genre de post devrais se faire verrouillé avant que sa s'enflamme ...
n'invite pas non plus les modos à oeuvrer, on est déjà suffisamment censuré comme ça
C'est clair je vois pas pourquoi ce post devrait être fermé. Tant que tout le monde se maîtrise...
Sinon on ferme Jol car tout sujet est susceptible de déboucher sur du flood/troll et cie...
Citation :
on a une section dédiée particulièrement aux ordures qui nous campent afin de se venger, plus tard, quand on les recroisera au 60
Tiens c'est marrant, on se fait tous une black list ou quoi ?


Perso je prends de mieux en mieux le fait de me faire tuer par des skulls ... maintenant quand j'ai le temps je leur fais un ptit sourire ou quoi avant de mourire .

Je me suis rendu compte que de toute façon le comportement que l'on dénonce (même si ici il y a pas de dénonciation, c'est un post bien sympa) souvent on l'applique nous même ou des gens de notre guilde le font ...

Dans la guilde, souvent on peste quand on se fait tuer par du skull, dans le dos, ... Y a notamment chez nous un joueur qui les traitais tout le temps de kevins, tous ... Au dernier raid que l'on a fait, alors que je m'occupais de donné les points de RDV, ... qui est-ce que je vois tuer un mec 22 levels en dessous de lui ? Oui, notre pauvre joueur qui se faisait toujours attaqué par des Kevin.

Là-dessus je demande quelle est la différence entre les kevins et lui ...
"Si ils avaient été à ma place ils m'auraient attaqués"

Joli cercle vicieux non ? La conversation s'est plus ou moins terminée quand j'ai dis que dorénavant on devait être dans la blacklist de ces pauvres hordeux ...


Des exemples comme ça il doit y en avoir des dizaines et des dizaines. Un gars te graykill à strangle avec des autres hordeux, tu amènes tes potes, le tue lui et ses amis ... mais dans le tas, tu te souviens plus trop qui l'aidait donc tu tue tout le monde, ceux-là ont la même réactio nque toi dix minutes plus tôt et voila ^^.



Perso ma philosophie et j'essaye de m'y tenir un max même si j'y ait déjà manqué, c'est pas de graykill, et je déclenche jamais d'hostilité à part en raid. Mainteant ceux qui jouent leur perso façon kill on sight, bah c'est leur droit, le camping de corps c'est le seul truc que je trouve pas très fair play, ça s'intègre beaucoup moins dans l'univers et le minimum d'aspect RP qu'on donne au jeu, mais bon, si ça arrive, c'est pas interdit, on peut crier un bon coup puis voila, sa passe ^^.


C'est dingue j'ai un travail de 3D à rendre donc je peux pas jouer, me dis que je vais jeter 2 sec un oeil sur Jol et j'écris une tartine pour rien en plus .

Enfin conclusion, je trouve le terme de kevin inadapté à tout ce qui se rapporte au pvp,... comme l'a dit quelqu'un plus haut, on s'en sert plutôt pour tancer un pote qui a looté un truc pas pour lui, ou par énervement pour désigner un joueur au comportement gamin et parfois on s'en sers pour décrire ceux qui écrivent à la djeunz en pur sms difficilement compréhensible.
Tu m'escusera mais sa :

Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
la haine ultime a un nom: le camping corpse par des kevin
si tu dit que la haine porte le nom de 'camping corpse par des kevin' , c'est que soit t'est en train de te plaindre , soit que t'est en train de dire que tu va faire un carnage tout comme eux et que t'est aussi haineux qu'eux donc...
Bref dans les deux cas ton posts n'a rien a faire ici , c'est un posts fait pour partir en live avec aucun réel but a par peut etre :
LoL GG Omnibus tu va les roxxé a ton lvl 60 supayr t un RoXXor raconte nous ta vie j'en jouie d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés