[Sargeras] l'enfer eut été préférable...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ditsy
Tu m'escusera mais sa :

si tu dit que la haine porte le nom de 'camping corpse par des kevin' , c'est que soit t'est en train de te plaindre , soit
tu es comme les journalistes qui prennent plaisir à citer des bouts de phrases aux infos de 20 heures qui, hors de leur contexte, peuvent être interprétées différemment par nous, pauvres moutons: c'est la que commence la propagande...

allez didi ! un petit effort, revois tes cours de dissertation, relis une fois de plus mon sujet initial (et pas ce petit bout de citation qui prend un autre sens dans l'ensemble du texte), lis entre les lignes, soit objectif.

réfléchis positivement, touche les arbres, marche pied nu dans l'herbe: les modérateurs l'ont compris eux; car si mon sujet était réellement une plainte comme il y en a tant d'autres, ils l'auraient fermé
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Effectivement je pense qu'il y en a qui ont du mal à réaliser qu'il y a d'autres joueurs derrière les avatars qu'ils croisent.
Ouais, certains ne réalisent pas qu'il peut être amusant de corpse-camping.
Tiens en parlant de Kevin je bosse pour du suivi client et un jour j'ai eut un client qui s'appellait Kevin Boulet (veridique) alors la moi j'etais mdr

Mais bon parlait tres bien, était posé et tout comme quoi le nom influence pas la personne

N'empeche que sur le coup moi j'ai étais plié
Petite précision qui commence à me saouler depuis que je fréquente Jol:

- deux verbes qui se suivent: le deuxième se met à l'infinitif.
(petite astuce: remplacez le dit verbe par un verbe du troisième groupe)

- des problèmes avec le "s' " ou le "c' " de " c'était" ou "s'était" : remplacez le "s" ou "c" par "cela" si ça marche il s'agit d'un "C".

- Le correcteur d'orthographe n'est pas là pour les chiens donc respectez un peu les gens et prenez votre temps avant de poster au plus vite pour vanner un gars vous avez l'air plus cons qu'autre chose.

La rigueur, discipline et l'atteinte de la perfection ne se fait pas que dans un jeu dans l'acquisition d'un rang de royaume ou d'un super équipement mais aussi dans la vie de tous les jours.

Vous pouvez maintenant vous régaler à critiquer c'est juste un coup de gueule, en espérant que ceux qui se seront reconnus feront des efforts.
Citation :
Publié par wissmerhill
Petite précision qui commence à me saouler depuis que je fréquente Jol:

- deux verbes qui se suivent: le deuxième se met à l'infinitif.
(petite astuce: remplacez le dit verbe par un verbe du troisième groupe)

- des problèmes avec le "s' " ou le "c' " de " c'était" ou "s'était" : remplacez le "s" ou "c" par "cela" si ça marche il s'agit d'un "C".

- Le correcteur d'orthographe n'est pas là pour les chiens donc respectez un peu les gens et prenez votre temps avant de poster au plus vite pour vanner un gars vous avez l'air plus cons qu'autre chose.

La rigueur, discipline et l'atteinte de la perfection ne se fait pas que dans un jeu dans l'acquisition d'un rang de royaume ou d'un super équipement mais aussi dans la vie de tous les jours.

Vous pouvez maintenant vous régaler à critiquer c'est juste un coup de gueule, en espérant que ceux qui se seront reconnus feront des efforts.

/agree -- +1 pour moi
Toi aussi relis ce que j'ai dis , j'ai donner deux hypothese ,
Alors plutot que de vouloir avoir absolument raisons en me cassant (ce que je trouve pathetique) , dit moi moi seulement une chose :
Pourquoi un tel post ?

Parce que comme j'ai l'est deja dit , moi quand je lis ton post je vois sa :
Quelqu'un de bien , qui a subit une aggression , qui compte se venger , qui nous raconte sa d'une certaine ironie. Cependant a par le fait que tu nous raconte ta vie , je ne vois pas a quel moment on peu intervenir a par peut etre raconter nous aussi nos exploits sur ce serveur.
Alors soit constructif pour une fois et dit moi , l'interet de ce post !!
Thumbs down
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
un mv que tellement ils étaient haut level ben... je savais meme pas leur level ptdr
Moi je vois surtout ça. Faire du PvP et être faire play je trouve que c'est compatible. Un jeu est un peu comme un sport un moyen de ce défouler de s'amuser tout en faisant participé ses adversaires à son niveau (pas une équipe de 1ère contre une de 5ième). Maintenant si pour cela je dois montre ma supériorité à une personne qui a 10 lvl de moins que moi et camper en plus le cimetière ou il repop…

La tournure du poste, même s'il est comme vous dite ouin ouin est agréable et démontre certainement que ce style de comportement est aberrant. PvP pour ma part veut dire challenge joueur contre joueur, pas écraser son adversaire qui n'a aucune chance donc aucune capacité de répondre à la personne.

J'espère que d'ailleurs que les "kills" déshonorantes vont faire cessé ce genre de comportement.
bon, ben rien à rajouter par rapport à ce que vient de dire darious entièrement d'accord avec lui.

Pour ceux qui nous disent "de toute facon, vous dites ca, mais vous tuez du gris" : je n'ai tué du gris qu'en légitime défense (d'ailleurs, je crois que ca ne m'est arrivé qu'une fois). Même en raid, je n'attaque que les gris qui attaquent (d'ailleurs, en général, les gris qui ont le jcj activé, ce sont ceux qui attaquent).
Quand je vois le nombre de lvl ?? qui m'ont fait rater mes quetes d'accompagnement...ce n'est pas moi qui m'amuserait à ca...il faut se dire que certains d'entre nous ne savent pas jour plus d'1h de suite, car nous avons aussi une vie sociale...alors quand on fait des quêtes qui nous prennent un certain temps, et qu'en plus des boulets s'amusent à grey kill à la chaîne...bah on se fait 2 quetes par semaine et on n'avance pas...
Il y a aussi ceux qui disent "vas sur un serveur pve alors!" : premièrement, je suis sur sargeras car j'ai suivi la guilde dans laquelle j'étais sur DAOC, car j'adore les membres et l'ambiance de cette guilde. Je ne vais pas non plus répéter les dires de notre ami darious. je tiens juste à rajouter que je trouve que sur daoc, les joueurs étaient un peu plus mature, et il n'y avait que rarement de grey kill
Conclusion : rester fair-play n'a jamais tué personne, et je crois qu'éviter le grey-kill éviterait bien des prises de tête inutiles
Citation :
Publié par Ditsy
... dit moi moi seulement une chose :
Pourquoi un tel post ?

...
relis bien ma dernière citation contenue dans mon post initial

c'est bon t'as lu ? ok donc tu as la réponse:

j'annonce la couleur tout simplement, à savoir que je n'aurais aucune pitié envers les serial killers qui m'ont camp et qu'ils se trouvent désormais en tête de ma liste noire qui assouvira ma vengeance d'une cruauté impitoyable à faire pâlir le diable lui-même MOUAHAHAHAHAHAHA
C'est bien ce que je dit , aucun interet
Aucune interogation , juste l'affirmation que tu va demonter des mecs.Super , deja que ton post est un troll , alors si par hasard l'un d'eux debarquent , sa va partir en flamming , meme si a mon avis c'est ce que t'esseye de faire puisqu'on ne peu pas parler aux faction adverse , ta trouver un moyen d'le faire.
C'est tout aussi pitoyable que le post : KOS les shin et Sky.

Tu pourrais esseyer de faire un post RP sa passerais mieux.
Les mecs qui disent "t'es sur un serv pvp t'assumes" ça sent les blagueurs quand meme.

Buter un lvl 20 quand on est 50, à par faire chier, sincerement je vois pas l'interet.

Pareil pour les soumis qui attaquent pas quand ils sont seuls, mais a 2 ils se font plaisir.

Ou le best c'est quand meme des mecs qui te font rien, tu aggro un mob et ils t'attaquent.

Je comprend qu'on soit en guerre mais tout de même, le fair play ça existe. Je croise des lvl 14 hordeux et je les tue pas sous pretexte qu'ils soient hordeux, de plus quel interet ?

Je comprend aussi le 2 vs 1, c'est logique mais là j'avais un 23 et un 28 sur la tete alors que je ne suis que lvl 20 => l'un deux pouvait pas essayer de me tuer seul ?
Moi mon avis , buté du gris c'est un peu comme l'epoque ou je jouais sur CS j'etais les 3/4 du temp sur des bons serveurs de team , mais quand j'etais un peu fatigué et b'soin de destress (oui c'est stressant d'entendre des gens gueuler dans tes ecouteurs pour te dire tel ou tel strategie il faut prendre ^^) et que j'voulais pas changer de mon occupation préféré (CS) , j'allais fragé sur GOA du noob , ouais c'est pas cool j'ai 2 ans de jeu et je kill des mecs qu'on 2 semaine , mais c'est les alea de CS.

Pour en revenir a WoW , quand on choisi un serveur PVP , c'est parce que le pvp on aime sa , donc les 3/4 du temp tu fera des combats pas simple ou tu devra bien gerer ton perso afin de t'en sortir etc .. , et pour destress un click droit sur un gris qui passe.

Donc pour moi ' T'est sur un serveur pvp t'assume ' , sa sonne juste.
Qui plus est , esseye de taper un mec de ton lvl entouré de gris , la plupart du temp les gris n'hesite pas te sauté a la gorge. (Et quand je l'etais je n'hesitais pas ^^)

J'me plains jamais d'mes mort , meme quand je suis campé par des mecs qui ont plus de lvl que moi (bon sur le coup sa m'ennerve plutot bcp ^^ , mais apres sa va et j'me dit juste : Lui j'laurais un jour ! )

Et c'est ce qui s'est passé avec Kazuya , il m'avais chain lvl 20 , j'lai vite rattrapé , now on sfritte bien a chaque rencontre des coups j'gagne , des coup il gagne , on a meme eu ldroit a un double KO lol.
La finalité est la meme : lvl 60 donc tu les reverra un jour tes deux gar et tu aura surement ta revanche j'me trompe ? ^^

Donc voila ce que moi j'en pense.
Citation :
Publié par Narcissa
Les mecs qui disent "t'es sur un serv pvp t'assumes" ça sent les blagueurs quand meme.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Narcissa
Buter un lvl 20 quand on est 50, à par faire chier, sincerement je vois pas l'interet.
Certains, dont moi, le voient.

Citation :
Publié par Narcissa
Je comprend qu'on soit en guerre mais tout de même, le fair play ça existe. Je croise des lvl 14 hordeux et je les tue pas sous pretexte qu'ils soient hordeux, de plus quel interet ?
Foncer sur un ennemi en se disant " c'est un gris, je ne peux que gagner ", c'est agréable.
Citation :
Publié par Narcissa
Je comprend aussi le 2 vs 1, c'est logique mais là j'avais un 23 et un 28 sur la tete alors que je ne suis que lvl 20 => l'un deux pouvait pas essayer de me tuer seul ?
Si, sûrement. J'en reviens à ma phrase ci-dessus. Faire un combat où on sait qu'on va gagner, c'est pas désagréable. Peut-être n'aime tu pas cette facilité, certains aiment. Pour comparer, je dirai que c'est un peu comme les "codes". Certains aiment le challenge, d'autre s'amuser dans la facilité.
Citation :
Publié par Evinenn †
Si, sûrement. J'en reviens à ma phrase ci-dessus. Faire un combat où on sait qu'on va gagner, c'est pas désagréable. Peut-être n'aime tu pas cette facilité, certains aiment. Pour comparer, je dirai que c'est un peu comme les "codes". Certains aiment le challenge, d'autre s'amuser dans la facilité.

Moui.....

Drôle de mentalité quand même.

J'aimerais pas être dans ta tête.
Je laisse ce fil ouvert pour le moment mais je vous demanderai de ne pas l'orienter vers le troll.Poster à chaud n'est jamais très bon
Je vous fais confiance pour ne pas tomber dans le piège de l'agression envers quelqu'un qui n'aurait pas votre vision du jeu et de continuer dans une discussion sympa.
Pas grave de toute façon cette mentalité s'arretera un peu plus avec le patch et le systeme d'honneur. S'ils sont interessés par les recompenses, ils feront plus de greykill.
Pas forcément. Les motivations pour tuer un gris et un joueur de son niveau sont différentes. ( en tout cas, pour ma part )

Je greykill uniquement pour le plaisir, et non pour les rp.

Mais mon cas n'est pas celui de tous, il est possible que certains s'intéressent plus aux hauts levels, et de par ce fait fassent moins de greykill.
Attitude déplorable visant uniquement à :

- satisfaire ton plaisir d'un coté, je te l'accorde, apres tout, tu paies pour avoir du plaisir.
- emmerder les jeunes nb qui ne t'ont rien demandé.

Cette dernière remarque inclu la notion de respect des autres et accessoirement du Fair Play qui est à mon sens la base des MMORPG. Pour moi c'est le meme principe que si je me disais : tiens je vais aller tuer que des mob gris parce que je les bute en 4 fleches.

Tuer un gris de temps en temps, à la limite, mais faire du bouclage intensif de petits niveaux comme j'ai pu le voir hier, c'est franchement con, parce que le kill en boucle, tu ne me contrediras pas sur le fait que c'est fait uniquement pour faire chier la personne.

Entre tuer un gris parce qu'il :

- t'attaque
- te fais un emote qui ne te plait pas

et tuer un gris qui passe en Ashenvale pour faire une quete et qui ne demande rien à personne, il y a une marge.
( je ne sais pas trop quoi répondre à ton message. Je suis même pas sûr que tu attendes une réponse, en fait. )
Citation :
Publié par Narcissa
Tuer un gris de temps en temps, à la limite, mais faire du bouclage intensif de petits niveaux comme j'ai pu le voir hier, c'est franchement con, parce que le kill en boucle, tu ne me contrediras pas sur le fait que c'est fait uniquement pour faire chier la personne.
Oui, et ?

D'un point de vue "irl", c'est autorisé. La charte Blizzard n'interdit pas ce genre de comportement, que je sache. ( peut-être que je me trompe )

D'un point de vue "rp", où est le problème ? L'Alliance et la Horde sont ennemis. Chez moi, on tue les ennemis. Notons que c'est pas forcément partout pareil, hein.

Donc, continue, où veux-tu en venir ?
Ce que je vois c'est que je te parle du respect de la personne, toi tu me réponds avec une charte.

Et je tiens à te préciser que le corpse camping et kill en boucle n'est effectivement pas autorisé il me semble (point d'interrogation rouge dans le jeu, section harcelement, un truc comme ça).

==> ceci dit je n'en suis pas sûr, peut etre que sur les serveurs PvP c'est différent.

Et à la limite le problème n'est pas là, je ne comprend tout simplement pas comment un joueur de MMORPG peut se foutre des autres au point de les emmerder pendant 1 heure pour satisfaire son petit plaisir personnel.

Je ne parle pas ici de la légalité des actions, simplement de la mentalité et de la morale du joueur c'est tout.
Citation :
Publié par Narcissa
Et à la limite le problème n'est pas là, je ne comprend tout simplement pas comment un joueur de MMORPG peut se foutre des autres au point de les emmerder pendant 1 heure pour satisfaire son petit plaisir personnel.

Je ne parle pas ici de la légalité des actions, simplement de la mentalité et de la morale du joueur c'est tout.
C'est ce qui fait la richesse d'un monde
Certains voient un serveur pvp comme un CS-like,d'autres comme Sim-like,encore d'autres comme un rpg,puis certains comme un mélange de tous ces genres (et j'en oublie).
Il faut en accepter les règles:certains ensuivent certaines,les autres en suivent d'autres.
Citation :
Publié par Narcissa
Et je tiens à te préciser que le corpse camping et kill en boucle n'est effectivement pas autorisé il me semble (point d'interrogation rouge dans le jeu, section harcelement, un truc comme ça).

==> ceci dit je n'en suis pas sûr, peut etre que sur les serveurs PvP c'est différent.
Ce n'est pas reportable sur un serveur JcJ, source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés