Moi mon avis , buté du gris c'est un peu comme l'epoque ou je jouais sur CS j'etais les 3/4 du temp sur des bons serveurs de team , mais quand j'etais un peu fatigué et b'soin de destress (oui c'est stressant d'entendre des gens gueuler dans tes ecouteurs pour te dire tel ou tel strategie il faut prendre ^^) et que j'voulais pas changer de mon occupation préféré (CS) , j'allais fragé sur GOA du noob , ouais c'est pas cool j'ai 2 ans de jeu et je kill des mecs qu'on 2 semaine , mais c'est les alea de CS.
Pour en revenir a WoW , quand on choisi un serveur PVP , c'est parce que le pvp on aime sa , donc les 3/4 du temp tu fera des combats pas simple ou tu devra bien gerer ton perso afin de t'en sortir etc .. , et pour destress un click droit sur un gris qui passe.
Donc pour moi ' T'est sur un serveur pvp t'assume ' , sa sonne juste.
Qui plus est , esseye de taper un mec de ton lvl entouré de gris , la plupart du temp les gris n'hesite pas te sauté a la gorge. (Et quand je l'etais je n'hesitais pas ^^)
J'me plains jamais d'mes mort , meme quand je suis campé par des mecs qui ont plus de lvl que moi (bon sur le coup sa m'ennerve plutot bcp ^^ , mais apres sa va et j'me dit juste : Lui j'laurais un jour ! )
Et c'est ce qui s'est passé avec Kazuya , il m'avais chain lvl 20 , j'lai vite rattrapé , now on sfritte bien a chaque rencontre des coups j'gagne , des coup il gagne , on a meme eu ldroit a un double KO lol.
La finalité est la meme : lvl 60 donc tu les reverra un jour tes deux gar et tu aura surement ta revanche j'me trompe ? ^^
Donc voila ce que moi j'en pense.
|