Aller à la page... |
Histoire de Templates Druides
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, je te dirais pas quel template est le mieu, car on a tous le droit de jouer son druide comme on l entend et ces 2 templates partent vers 2 horizons differents.
Mais , je te donnerais quelques conseil sur tes 2 templates, afin qu ils soient plus interessant. Libre a toi d y reflechir et d y piocher ce qui t interesse , j ai pas la sience infuse, ce ne sont que des avis personnel. ---------------------------------------------------------------- - Pour le premier : qui m a l air d un template de combat/soutien pvp. 5 point en furtivité ? c est du gaspillage de point de talent, une fois sortie de l ombre, c est 5 points en moins dans le combat ( je raisone exactement pareil que sur daoc ou j avais une ranger avec seulement 14 en fufu ). Tu es suffisament furtif de base, de plus si tu es elfe de la nuit tu as un bonus de furtivité grace au talent racial. 2 point en ravage amelioré ? recapitulons, Ravage est une attaque de dos furtive, donc pendent un combat c est 1 seule attaque. On a encore 2 points de talent qui partent en fumé dés lors que tu n es plus furtif. Sachant que le druide n a aucunes possibilité de repasser furtif en combat, ca fait encore 2 points de talent gaspillé. 3 points dans Intensité ? Comme je concois les choses, c est soit 0 soit 5 , pourquoi ? parceque tu vas jouer au ptit bonheur la chance, et moi j aimes pouvoir compter sur mes competences a 100 % , et pas dire : "merde j ai perdu parceque mon talent c est pas declenché, t as vraiment de la chance sinon je t aurais tué" Tu as pris charge , c est pour moi obligatoire pour le pvp. Donc forme ours obligatoire en pvp. Donc il est pour moi indispensable d avoir 1 sec de stun suplementaire et de la rage lors du changement en ours pour pouvoir activer l un ou l autre le plus vite possible quand la situation le demande. Je te conseillerais donc 5 points en fureur, 2 point en stun amelioré. 2 point en lambeau amelioré ( passe lambeau a 50 energie au lieu de 60 ) qui sera plus utile que ravage amelioré. Et le dernier points en luciol sur chat , je vois pas trop ou le metre ailleur de plus interessant. ---------------------------------------------------------------- - 2em template : qui a l air plus poussé pve ( je vois un talent de reduction d agro, pas de charge, ni stun , ni instant root ) bien que, je le trouves bizarre, maladroit. 5 point en furtivité amelioré ? comme pour le premier, oust on vire , meme en pve de groupe c est du gaspillage ( si besoin de traverser des zone en fufu pour rez ou autre, rien de tel que du matos avec des + en competence de furtivité a switch dans son inventaire ) 5 point en endurence ? c est quand meme 5 points qui seraient largement mieu ailleur, surtout que monter a 31 restau sans rapidité de la nature, c est passer a coté du 2em meilleur talent druide . 4 points en desagro ? ( me souvient plus du nom du talent ) ok c est bien mais seulement en PvE , donc si ce template est dans cet optique j y toucherais pas. Mais a viré illico si tu veux pvp. Donc recapitulons, ton 2em template serais plutot opti pve, tu veux pouvoir soigner comme il se doit, et faire des domages interessant grace a la forme du chat ( qui bien spé n est pas a prendre a la legere , jvous vois venir vous autres attention j ai l oeil ![]() je remodelerais ton template comme suis : Les 5 points de furtivité on les passes en frénesie ( gagne des points de combo suplementaire pour chaques coup special critic, cela va de 1 a 2 points suplementaire ) les 5 points d endurence on les passe en retablissement amélioré, un talent enorme qui le fait critic 2 fois sur 3. On vire 1 point du talent désagro pour le metre en Rapidité de la nature. un talent indispensable comme je disais. il sauvera de nombreuses vie, 3 min de timer on s en prive pas. Donc tu auras que 3 points en talent de desagro , 12 % , c est suffisant. Cependent il te faudra bien aprendre a gerer forme de chat pour faire du dps et soigner quand il faut ( tuer plus vite = moins de soin a faire ), chose plus facile a dire qu a faire, car faut pas prendre la grosse tete a vouloir taper encore et attendre le dernier moment pour soigner, il sera souvent trop tard. A eviter contre les mob qui AE violement, AE silence ou autres techniques d'AE bien chiantes. Donc attention a ce genre de template. Oublis pas que tu es soigneur avant tout, ou tu risques de te faire taper sur les doigts ![]() Voila , enjoy ![]()
Prophète / Prophétesse
|
Merci a vous deux cela m'eclaire
|
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Zeldorn / Delendil |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
il est vrai que le fufu peut servir mais en pve ou solo, en pvp et groupe gu (instance, farm..) ça sera 5 points perdus comme dit plus haut, et en combat c'est un net désavantage.
|
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|