[fan-art]rogue elfe anorexique [edit] + UD warrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mary poppins
merci beaucoup ^^ j'avais un peu la trouille j'avoue vu comment le pilori est a la mode sur ce forum pour qui n'est pas sur les rails

Même pas cape de le faire avec une tauren en robe élément + casque élément ( tête de loup ) + staff ou dague shield au choix .

S'ilteplait...
Je savais que t'avais un sens de l'esthétique différent Mary mais la je suis vraiment très agréablement surpris.

Les lignes et la dynamique du dessin ne souffrent pas du tout de ton style et tu romps avec la tradition d'une très belle manière.

/fan ... bravo, vraiment.
J'aime beaucoup aussi.

Seul reproche que le lui ferais, c'est le bout de la grosse épée tenue en main gauche. On dirait que c'ets rond et épais, genre batte de base-ball.

N'empeche qu'elle est très sexe avec les deux bouts de tissus dont on dirait qu'ils vont tomber à son prochain mouvement
J'adore le style, vraiment beaucoup!

Après, appliqué au monde de WoW, ça fait effectivement "bizarre", mais pourquoi pas en fait
Comme l'a dit un posteur précédent, ça fait un peu penser au comic Batman et c'est sympa.

Si tu as d'autres fan arts à nous proposer, n'hésite pas... moi en tout cas, ça me fera plaisir
*devient membre du fan club de mary *
merci a toi c'est super vraiment original les traits ccentués tout en angles c'est vraiment un style sympa qui change un peut et tu maitrise koa gg encore
Citation :
Publié par Diodel
Edit : Ding dauphin c'est qui le patron
Moi

Ce dessin, qui effectivement à une sonorité très "Dalinienne" est sans doute celui que j'apprécie le plus parmi tous ceux que j'ai vu sur ce forum. Sauf que Dali l'aurait fait, non pas anorexique, mais à l'article de la mort

Superbe travail Mary
Comme tu n'as jamais dessiné de kobold chasseur ou de tauren shaman je ne peux pas vraiment évaluer ton talent !

gnignigningini

C'est joli , dynamique , mais je millite activement contre les rogues en tong de bois , ca fait trop de bruit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tu devrais reroll un mago sur stormscale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés