|
Nick Drake - Cello song (sur l'album Five leaves left)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rock n' Roll Soldiers - Funny Little Feeling
|
![]() |
|
|
Mea Culpa de Lofofora ( un morceau du dernier album qui déchire moi je vous le dis!)
|
![]() |
|
Diona Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Diona Wallace MIP |
Alpha & Oméga
|
Corrosion of conformity - Stone Breaker
Ouuuuh putain de bordel de ça maman je m'attendais à une tuerie mais alors à ce point.... Si le disque est de cette trempe ça s'annonce comme le plus heavy de CoC ! Long live Black Sabbath ![]() Je sens que je vais manger des pates le reste du mois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Bon, va falloir faire des économies de bouts de chandelles je sens!! Corrosion of Conformity - Broken Man Juste pour pas changer de groupe de discussion!! ![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Thyrfing - Over The Hills And Far Away (Nightwish cover)
rox ! |
![]() |
|
|
Tactical Sekt - Genetic Mistrust
|
![]() |
|
|
Musique de vieux Therion - Symphony of the Dead version Beyond Sanctorum (pour les intimes).
Et avant découvert Jeanne Cherhal bien aimé. |
![]() |
|
|
musiiiiiiique!!
Californication des red hot incontournable et efficace.. enfin pour ceux ki aime com d'hab..
![]() |
![]() |
|
|
Therion - Vovin
Histoire de me rappeler leur passage au Metal Therapy 2 hier ![]() ![]() |
![]() |
|
The Angels - Am I Ever Gonna See Your Face Again
|
![]() |
|
|
Iron Maiden - Dance Of Death (live, world tour 2004)
Et l'abum Inferno de Motorhead(sont où les trémas déjà?) |
![]() |
|
|
![]()
Slum Village feat. Jay Dee - Reunion
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Affliction - Gualta / A coups d'explosifs Issu de l'album De la révolte... a la révolution. Pochette Musicalement, c'est de l'anarko punk très rapide, assez proche du grind par moments avec des vocaux mixtes hurlés. Pas franchement mélodieuse mais bien pêchue quand même, la musique permettra d’assouvir une vieille vengeance envers le voisinage. La violence du boucan n’a rien à envier à celle des paroles en forme de slogans. Des samples originaux et parfois drôles accompagnent les morceaux à la thématique anarcho-punk classique : anticléricalisme, liberté sexuelle, répression, anticapitalisme... En plus c'est tellement punk dans l'esprit que l'album est gratuit ! <soulignons cela au passage ca se fait TROP rare pour des groupes se proclamants PUNK> Ici - de la révolte... a la révolution |
![]() |
|
|
Sleater-Kinney - Fortunate Son
Une reprise de Creedance, sympa. Mézofête, on devrait pouvoir se procurer le dernier opus de Eels depuis quelques jours, si je ne m'abuse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour l'instant je passe Selway Factor - Line
Et je vais enchainé avec Trevor Rockliffe & Daz Saund - Too Dance... ![]() Edit : Ca y est c'est passé ! |
![]() |
|
|
The Killers - Hot Fuss - Everything Will Be Alright
|
![]() |
|
|
Costes, "Sodomie le samedi".
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
![]() Et c'est quand que tu remets ton avatar normal au fait ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me donne envie d'écouter Gronibard. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|