|
Phoebus - Wintersolstice
De l'ambient. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OST Kingdom of Heaven (Harry Gregson-William)
![]() J'attend le film avec impatience |
![]() |
|
|
Milk Inc - Double Cream - Time
A cette heure, me faut bien un truc qui punch un minimum pour me motiver ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Rhapsody - Dawn of Victory
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apocalyptica..
![]() Sont royaux ces finlandais... |
![]() |
|
|
Tracy Spuehler - It's The Sound
et maintenant The Landfills - The Landfills Blue Signal C'est cool ce Indy dis-donc ! |
![]() |
|
|
Three Days Grace - Are you ready
|
![]() |
|
|
Tha Blue Herb, "My faith".
Hip-hop japonais roxxant. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Francis Bebey -
Francis Bebey - Mon amour pour toi :
Mon amour pour toi… Mon amour pour toi est très grand ! Très très grand ! Plus grand que la plus haute montagne de tout le pays. Mon amour pour toi est plus long que le kilomètre. Tu as déjà vu un amour comme celui-là ? Où ? Dis-moi ! Où même ? Je te jure ! 3 personnes comme ça : le père, le fils et la mère… C’est moi qui te dis ça : Mon amour pour toi est plus nombreux que les gouttes de pluie qui tombent. Il peut briller ! Briller même plus que le soleil ! Même dans la nuit, là ! Il peut briller plus que le soleil ! Tu vois toi-même que c’est trop fort. Est-ce que,toi, tu as déjà vu le soleil briller dans nuit ? Hein ? Mon amour pour toi, il est eternel. Il est universel. Et il est unique, hein ? Je ne sais même pas comment le décrire. Il est plus beau qu’un ciel plein d’étoiles. Et même quand les étoiles ne sont pas là : Mon amour pour toi est encore plus beau que le ciel. Il est dense comme la forêt vierge. Mon amour pour toi est plus profond que le fond de la mer. Quand je me promène dans les rêves : Je nage dans mon amour pour toi, Comme un poissons dans l’eau. Tu vois donc ? Mon amour pour toi est même aquatique ! Comme il est terrestre, Et en même temps céleste. Mon amour pour toi… C’est un point… Ou un point-virgule… Ce n’ est pas deux points ! Car ça ne demande pas d’explications. C’est un point d’exclamation ! Mon amour pour toi… C’est une virgule, Et trois points de supension… Car ça continue toujours ! Et ce n’est jamais un points d’interrogation, hein ? Jamais… Jamais… Car c’est résolu dans mon cœur. Mon amour pour toi est tout mon amour… Point final. Est-ce que tu peux trouver plus grand que ça ? Même le président de la république, Même le roi, Même la reine d’Angleterre, là, Même le banquier qui a beaucoup d’argent… Il n’a pas un amour aussi grand que celui-là. Mon amour pour toi… Heeeee… Je te dis seulement : Mon amour pour toi, Il est très très grand… Trop grand même… Crois-moi ! C’est la vérité… Et un petit extrait en prime (en ogg). |
![]() |
|
|
Ever dream NightWish
|
![]() |
|
|
Kiss - I Was Made For Loving You
![]() |
![]() |
|
Otep - Blood pigs
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Melt Banana - Lost part stinging me so cold Japanoise \o/ Ca rox tout Melt Banana. |
![]() |
|
|
Charlelie Couture - Killer Zoom Zoom
|
![]() |
|
Oracle
|
Kiss - I was made for loving you
Première fois que j'aime une pub Coca Cola. |
![]() |
|
|
Glenn Miller - In the Mood
J'adore. Un thème jazz que tout le monde connait sans jamais l'avoir entendu... Ca jazz quoi ! * se met à danser dans son salon * |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mylène Farmer - Rêver
|
![]() |
|
Le String Rouge |
Trouver plus de messages par Le String Rouge |
|
Lost Prophets - Sway
|
![]() |
|
|
Beauty of the Beast NightW
|
![]() |
|
|
Bill Medley & Jennifer Warnes - (I've Had) The Time Of My Life (Dirty Dancing)
Souvenirs Souvenirs ![]() |
![]() |
|
|
Queen - Spread your wings
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|