[Chaos] Xpete archer sur rd

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai 29 25 98 13 15 je viens de finir mon accès Rd et je me demandais ou je pourrais avoir un xp "facile" et "régulier".Sachant que je me promène en Recurve ( dernier Arakas ) et que je continue a monter seulement la dextérité ( et la force quand c'est nécessaire bien sur ) . Merci

Freedom
Heu moi je suis arché pur et a ton lvl je faisai xp deriere le lac comme la si bien di hydra car je ne faisais pas assé mal pour les skraug rouge, c t plus intérésant les tata meme si sa n'envancé pas trop.En faite il faut etre patien c'est sa le secré
Citation :
Publié par Valantin Ae
Le pti lac a coté du chateau de zakar ou alor le pti lac qui entour le point de vortex en gro les railleuzes ....

Mais monte un peu l int sinon tu poura pas reborn tout seul .
Qui te parle de renaître ?
Il fait archer pur humain, bon pour RD, la méthode facile, c'est lent de toute, voila sur Aphra comment je faisais (ca marchait bien mais faut faire souvent le run tape et faut pas afk )

Tu vas railleurses (lac sous zhakar en priant que y ait pas de passage vu que les gens pete souvent les ptits archers ici) ou alors tout au bout a gauche si tu gères c'est bon
Tu montes le poulies la bas (c'est long mais faut ce qui faut) et quand tu la tu vas lac tata (avant c'est chaud, a la limite au recourbé nb mais bon)

Et voila, lac tata jusqua la fin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés