Dons items Scl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En ce moment, nous jouons avec *Grim à WoW

Nos perso Didi ne sortent plus beaucoup, ils sont bien au chaud dans une taverne. Seulement, il y a un problème, l'équipement n'est plus entretenu, il rouille. Nous allons lui permettre de prendre l'air.

Indiquez moi quels sont les persos que vous êtes en train de monter en ce moment pour que nous vous donnions un coup de main.

ATTENTION pas de ouin ouin, pas de distribution aux inscriptions récentes, c'est une distribution pour les joueurs actuels de Diablo (pour que le matos serve).

La distribution sera faite pour la fin de la semaine ou vendredi soir au plus tard, en normal scl.

Je donnerai une liste du matos dans la semaine.

PS/Gen nous pensons à toi.
Salut,

je monte mon dernier perso du ladder : un hammer déjà très bien équipé. Il ne me manque "que" un CTA correct, sc 5@ et sc 20 life, des skillers combats et autre chose que mon annihilus pourri (10/12/5 si j'ai bon souvenir)... De quoi peaufiner, quoi

Sinon, des runes pour acheter ce matos/faire mon propre CTA peuvent aussi m'arranger, c'est clair.

Merci d'avance si vous avez des trucs à filer.

PS : j'ai oublié que j'aurais besoin aussi de "Poings de Mage", beaucoup plus accessible <-- Finalement, Yioor en a pour moi, donc plus besoin de ça.
Je me monte un baba trombe, si il y as des petits truc genre une armure ou des skillers baba je need thx d avance

/w *T4nHosc2

Edit : Si par asard, vous auriez une enigma qui trains pour mon assa 90 c est pas de refu xD
(je joke hein ^^)
bonjour,

Ma soso froid Mf lvl 89 te serait reconnaissante ( ) si tu avais qqls trucs pour la compléter (scmf, skill ou autre...).

te remerciant d'avance ,

bon jeu à tous,

banta (*bantarules)
Bjour

Voilà je suis en train de monter une javazone pure foudre et un baba trompe épée bouclier..... voili voilou..... Donc s'il y a un ou deux trucs .....merci d'avance ...sinon tant pis !!
*jhon_snow
Merci pour le geste et bon wow à vous !!
bsoir,

Ben voila c'est ajd soir au plus tard si j'ai bien compris...

Je n'ai qu'un seul perso: une soso meteorb je neederais eventuellement un shako une tal amulette et des skiller feu si possible.

merci d'avance.

/w *xakiki-feu
Aprés qq distributions, il nous reste encore de l'équipement à distribuer:

Enigma
Anni
Mara
Full Tal
Full IK
Viper mage up avec um
Zaka avec um
Tal amu
Taill'os 2amn
et qq skillers, pg et runes moyennes .....

j'aimerai que l'on se retrouve sur canal jol Mardi 26/04 scl vers 20h30 pour la distribution finale

8 places :

Aymar
- Glandulf
- Le Malchanceux
- Jhon_Snow (te garde des items au chaud ^^)
- Bantashop
- Mildiou
-
-
Bin donc je m'inscris. Le seul truc qui pourrait me servir c'est l'Enigma ou un skiller Combat Pala, s'il y a. Mais je ne sais pas si on doit te dire ça maintenant.

Merci d'avance pour le geste, que je récupère un des trucs ou rien
Je m'inscris avec plaisir mais mardi j'ai entraînement à 20 h 00 donc pourrai pas être là ........
En espérant que vous me garderez un petit quelque chose (anni ou enigma ou mara ou skillers) !!!!
Bon jeu à tous

Merci aymar pour me garder un truc au chaud ^^
S'il est accepté, vu que c'est un petit nouveau, je voudrais aussi inscrire "Le malchanceux" qui est en train de jouer un Barbare.

Le set IK (sauf ceinture et bottes que je lui ai filés) lui serait très utile pour commencer mais il a peur de passer pour un crevard, vu qu'il n'est pas sur Jol depuis longtemps. Mais il est vraiment fauché question matos, le pauvre .

Merci pour lui, Aymar.

@ Le Malchanceux : faut pas hésiter à demander tu sais. Au pire, si tu restes correct, on te dira juste "non". C'est pas la mort. Et le cas échéant, sois là mardi pour la distribution, si tu es accepté.
bonjour à toi ,

s'il est encore possible de s'inscrire, je pourrai être au rdv mardi. je ne recherche pas particulièrement les gros items (enigma, mara, anni...) mais plutot de quoi compléter ma soso (viper um, skiller...)

te remerciant d'avance ,

bon jeu à tous,

banta (*bantarules)
bonjour

je ne sais pas si il est trop tard ou pas mais j aurais voulu savoir si il était toujours possible d avoir des objets
je monte une assa trapassin foudre
je ne connais pas beaucoup de monde, ca fait quelques mois que je joue a Diablo.
merci d avance
Fidra
bonjour,

je m'incrusterai bien dans le groupe de ce sor moi

En fait, la seule chose a mon barbare ik ce serait un ani, mais s'il est déja réservé tant pis

Sinon très beau geste, c'est sympa d'en faire profiter tout le monde

Je serai sur le canal jol a 20 h 30, on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés