Pl contre ==> PP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaldis
dsl carmi mes ya pa ecrit pigeon je cherche quelqun qui me pl du lvl 10 o 40 et quil me dise son prix
Si tu le dis

Mais bon avec un nécro spé renvoi avec le BB on chain bien bien, sans oublier que tu dois loot 500 golds par heure.. enfin bref

@Proto : 10%/90% ok?
c pa la question de loot des thune jen ai pa besoin je te les laisse je cherche une personne qui me pl du lvl 10 o 40 et le prix par heure sa minteresse pa trop
Citation :
Publié par Skaldis
c pa la question de loot des thune jen ai pa besoin je te les laisse je cherche une personne qui me pl du lvl 10 o 40 et le prix par heure sa minteresse pa trop

ca te change quoi quon te dise un prix level 1 => 40 au lieu d'un prix a lheure ? ca revient au meme a la fin non ?
Citation :
Publié par Xbleem

ca te change quoi quon te dise un prix level 1 => 40 au lieu d'un prix a lheure ? ca revient au meme a la fin non ?
Stop de dire des conneries ^^

Le prix par exemple du 1 au 40 => 5pp..

Si c'est 1pp de l'heure.. et qu'il y a des probs de pk etc.. ca peut mettre plus de 5h du 1 au 40.. en gros il se ferait niqué par la faute du nécro qui c'est pas choisir son spot

Par contre il y a un truc que je trouve vraiment débile dans la réaction du posteur :
Il parle tout le temps de tune tune tune, ok il veut le moins cher possible... mais carminae à dit qu'il gagnerait 500g/heure.. En gros ca ferait 1pp500 le pl de l'heure..
S'il aurait demander plus d'information sur le spot, ca aurait peut être été rentable ?

Je t'aurais bien pl.. mais j'ai assez de tune, et tu m'as l'air un peu lourd pour être franc.. je supporterais pas du 10 au 40
Citation :
Publié par Xbleem

oui et non, lui veut un prix pour un résultat, Carmi propose un tarif horaire (non lié au résultat), bref, la différence peut être enorme à la fin (repense aux pratiques des garagistes ^^)

Donnez un ordre d'idée du temps pour passer 1 => 30 puis 30 => 40 en pl avec un nécro servant. Là, ca donnera une idée du prix.

++
Citation :
Je t'aurais bien pl.. mais j'ai assez de tune, et tu m'as l'air un peu lourd pour être franc.. je supporterais pas du 10 au 40

jai un necro 50 mes jai pa l'envi de me pl et se qui et thune j'en ai mass[/QUOTE]
Citation :
Publié par Elleriel
je ne voudrais pas jeter des pierres dans ton jardin mais 2 pp de l'heure c masse exagere
T'en fait pas j'ai pas de maison

J'admets que c'est très cher, mais bon, qui à part moi veut le PL?

De toute façon offre annulée je préfère pl gratuitement mes amis ou farm les artés
Citation :
Publié par Carminae
T'en fait pas j'ai pas de maison

J'admets que c'est très cher, mais bon, qui à part moi veut le PL?

De toute façon offre annulée je préfère pl gratuitement mes amis ou farm les artés
Les gens proposant du PL contre monnaie sonnante et trebuchante sont assez nombreux et j'en connais d'ailleurs quelques-uns.

/hug ma carmi

Kirstin/Freulein/Gallean
Carmi on est ami non ?
Passes me voir à ma Maison n°1696 à erikstaad =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés