[Ner'zhul] Un deal pour un axesmith 300

Répondre
Partager Rechercher
Amis crafteurs de haches, je dispose des plans de l'arcanite reaper.
Cette hache étant la meilleur arme 2H pour guerrier du fait de sa lenteur, il me conviendrait d'en avoir une mais...je ne suis pas forgeron.

Je propose donc le deal suivant: je vous céde les plans, vous m'en faites une. A titre de garantie, pour ne pas voir un guignol prendre le plan et se barrer, je demanderai un depot de 50 barres d'arcanite, que je restituerai contre l'arme convoitée.
Il y aura donc deux echanges:
plans contre 50 barres d'arcanite
50 barres d'arcanite contre l'arme.

Ladite arme requiert 20 barres d'arcanite, 6 cuir enchanté et 2 silex à aiguiser dense.

Je suis conscient que demander d'avoir 70 barres d'arcanite est un peu surréaliste en ce moment, mais c'est la meilleure arme du jeu, donc organisez vous.

Voila.
Edit: coté alliance bien sur ^^
Bonne chance pour reunir tes barres lol.. deja faut les faire mais alors les vendre LOL
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Courronné,le fils Favori du Chaos, le Fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations
Ridicule vu l'age du server. En plus je doute que ton parchemin sois un echange correct contre l'arme.

Perso je suis ingenieur et j'ai des parchemins bien trop puissant pour le materiel que j'ai.

Si quelqun veux des fusils en arcanite ou des dragon en arcanite il peux me passer commande avec ces 15 barre d'arcanite que personne n'a encore.
Citation :
Publié par Virus77
Pourquoi demandé des barres d'arcanite comme garantie alors qu'il en a besoin pour le craft? demande lui du pognon!
L'argent n'est pas une garantie suffisante, ca s'obtient trop facilement.
Je vois aucune bonne raison pour qu'un forgeron s'empale de 20 barres d'arcanite (et je parle même pas de ton histoire ridicule de garantie), tout ça pour une formule qu'est pas si dure a trouver
Pas si dure mhoui. Si tu veux. ^^
Pour la garantie, je ne fais pas confiance aux inconnus dans un MMO, je suis pas un pigeon. ^^
J'ai pas besoin d'argent, l'argent ne sert a rien dans ce jeu, donc les garanties financieres, non. Une garantie, c'est quelque chose qui fait mal au cul du mec si il joue au con.
tu es conscient du fait que tu annonce d'entree ne pas faire confiance au forgeron , donc que ce genre de deal est risqué, et qu'a coté tu demande que le type te donnes en garantie 10 fois le prix de la formule ?

en gros tu ne fait pas confiance au forgeron et tu lui demande de te faire confiance pour un echange qui est une vraie arnaque a son encontre ( meme si, dans le meilleur des mondes, tu es sensé lui rendre apres )
Citation :
en gros tu ne fait pas confiance au forgeron et tu lui demande de te faire confiance pour un echange qui est une vraie arnaque a son encontre ( meme si, dans le meilleur des mondes, tu es sensé lui rendre apres )
C'est le principe d'un depot de garantie: faut que ca te fasse chier de le perdre si ca doit representer une garantie sinon c'est du vent.
Quand à ma réputation, je suis GM des TB je vais pas flinguer ma guilde comme ca, et les gens ingame le savent.
J'invite les gens intéressés à me contacter ingame Edit par Byan : inutile de devenir insultant., merci.

Citation :
Publié par MsieurSeguin
Tiens moi j'aurais plutot donné 30 po la barre plutot que 20... enfin bref c'est enorme et une belle arnaque
Non mais tu comprends pas... Il dispose des plan de L'ARCANITE REAPER!!!
Je pense qu'il y'a bien des façons de s'arranger Andromalius mais il est vrai que tu mets la barre haut la... N'hésite pas a me contacter IG si tu n'a pas encore trouver ton forgeron on verra ce qu'on peu faire...

Je suis personnellement Maitre Armurier... mais le monde de la forge est petit tout petit...
24h de cooldown par barre --> 70 jours rien que pour les faires (50 de garantie + 20 pour la hache) à la limite s'il y a deux alchi qui s'y collent ça fait 35 jours de cooldown.

35 jours sans compter le temps pour trouver 70 cristaux des arcanes donc disons 2 mois de boulot rien que pour trouver et faire 70 barres à partir du moment où on est 275+ en alchi.

En gros pour la transaction il faut 2 alchi 275+, 2 mineurs 250+ dont un forgeron 300 qui ne font que ça pendant 40 jours.

Si les 4 couillons farm la recette autant de temps ils vont la loot tellement de fois qu'elle sera vendu à 20 po à l'ah. (sans compter de la fortune faite avec les autre loots gagnés en 40 jours de farm intensif)

D'un coup ton offre parait un peu ridicule :x

Faudrait peut-être arreter de te faire un trip "tout le serveur est coupable, je suis le seul honnète" et mieux estimer ce que tu demandes.
C'est 48h de cooldown.
Cette offre est par nature destinée aux gens que je ne connais pas, ceux que je connais ont déja été contactés, avec bien évidamment des termes différents.
Ce n'est pas urgent non plus, je suis loin d'etre a la rue département 2H.
Quand à "aller farmer la recette", je te laisse aller lire les commentaires sur Thottbot à ce sujet.
Citation :
Publié par Andromalius
Quand à "aller farmer la recette", je te laisse aller lire les commentaires sur Thottbot à ce sujet.
Elle se trouve sur un named rare qui pop a deux endroits différents de BRS et drop la recette à 10%. Etant donné que pour la série de quête d'Onixia il est nécessaire de tuer Wyrm un bon million de fois pour chaque membre de la guilde qui doit participer au raid, on le trouve forcément a un moment ou un autre, donc non, c'est pas dur du tout a trouver comme recette.

Mais bon si tu te trouves un pigeon pour accepter ton deal idiot, dans ce cas je peux qu'applaudir des deux mains. C'est pas donné a tout le monde d'etre un arnaqueur de talent.
autant je suis pas dacoord avec ce qu'il propose autant on ne peut pas dire que ce soit une arnaque
c plutot le principe qui est pourri il ne cherche pas a arnaquer le mec vu que ce n'est qu'un depot de garanti il dit juste que c'est le seul mec honnete du server que nous sommes tous des arnaqueurs et qu'il faut lui faire confiance c tout
ca m'etonnerait qu'il essaie d'arnaquer le mec en faisant un post public sur JOL
enfin a mon avis vu les conditions il trouvera peut etre un mec desespere ds trois mois ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés