[Ner'zhul] Un deal pour un axesmith 300

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que Renée je la connais, donc ca se passe pas pareil
Citation :
il dit juste que c'est le seul mec honnete du server
Non, je dis que je fais pas confiance aux inconnus. Dans un MMO tu sais jamais sur qui tu tombes, après tu vois les posts "ouin-ouin on m'a volé".
Citation :
Publié par Andromalius
Non, je dis que je fais pas confiance aux inconnus. Dans un MMO tu sais jamais sur qui tu tombes, après tu vois les posts "ouin-ouin on m'a volé".
Sur un pauvre deal de noob je veux bien.

Qu'un type crame son crafteur 300 sur le serveur, et qui va prendre le risque de se faire ban son compte parce que tu auras pris tout les screens qu'il faut, j'y crois pas trop.

Limite tu me sembles encore moins de confiance qu'un quidam. 1500 po de barres d'arcanite, tu ferais une belle affaire là, jamais tu vendrais ton scroll à ce prix.

En fait ça sent l'arnaque cette histoire, à la place du crafteur je demanderai aussi des garanties, genre 100 etoffes lunaire
On termine le débat sur "c'est cher, c'est pas cher" ici. Je laisse le topic ouvert, mais merci de ne plus le polluer. Que ceux qui sont interessés par l'offre le disent, les autres ont déjà eut 2 pages entières pour s'exprimer : ça devrait suffir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés