Edition 2 Gazette

Répondre
Partager Rechercher
j'ai quand meme du mal a accrocher le back ground me plait bien mais d'un point de vue technique ca me plait pas
je croyais que ct tout nouveau neocron 2 mais les graphismes sont quand meme pas super terrible

bon je suis encore dans la zone des débutants mais bon pas tip top

je retenterais de jouer plus tard
Citation :
Publié par anygan
j'ai quand meme du mal a accrocher le back ground me plait bien mais d'un point de vue technique ca me plait pas
je croyais que ct tout nouveau neocron 2 mais les graphismes sont quand meme pas super terrible

Ouais c'est la contrepartie pour un jeu qui rame pas, même avec 15+ pnj ou joueurs à l'écran en pleine action.
Citation :
Publié par anygan

Je pense que sur un MMORPG on ne cherche pas les graphismes absolue, si tu cherches sa EQ2 ou HL2 est fait pour toi

Visite un peu la ville et les terres brulées tu vera c'est sympa, les putes de peper park
weee mais en OP le graphisme tu t'en fou un peu moi je vois pas grand chose a part kos kos KOS KOOOOOOSSSSSSS KOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSS TG TG TG TG TG TG oh la belle fleur KOSSSSSS KOS KOS KOS

prions ensemble pour ce pôvre chaton
ca veut dire quoi kos?

deja avant de visiter les autres villes faudrait que je trouve comment me barrer de la zone de départ
si qqun pouvait me le dire, les gen machin sont cassé je sais pas comment faire et j'ai l'impression que ya du grillage tout autour de moi, ou alors j'ai pas trouvé la porte
En premier lieu, bienvenu dans Neocron

KOS est l'abréviation de Kill On Sight : tuer à vue.
Dire à quelqu'un "je te KOS" ou simplement "KOS" veut dire que tu lui promets de le tuer la prochaine fois que tu le croises. Enfin... si c'est pas lui qui te tue.

Pour sortir de la zone de départ, il faut prendre le GenReplicator qui va t'expédier tout droit dans ton appartement.