MSN Messenger 7 Final

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas encore vu le sujet alors voila MSN Messenger 7 est enfin en version finale.

Pas mal de petits ajouts plutôt inutiles... Plus stable chez moi (la dernière beta arrêtait pas de planter je ne sais pas pourquoi...).

Pour le télécharger : http://www.imagine-msn.com/Messenger...veau+Messenger
Je répète ce que j'ai dis dans un autre "post" qui n'était pas vraiment dédié à la version finale.

Citation :
Publié par Borus
Je viens de l'installer. Il y a quelques ajouts par rapport à la bêta.

A part ca, c'est relativement rempli de gadget, mais bon ca peut toujours être fun.

Ce que je note surtout, c'est que la prise de contrôle à distance semble réparée, qui ne fonctionnait pas dans la bêta, et ce qui est très pratique pour dépanner quelqu'un à distance si cette personne n'est pas capable d'installer VNC.

EDIT: Je viens de me rendre compte qu'MSN 7 final bloque le transfert de MP3...

Obligé de soit zip ce type de fichier, et là ca passe, soit de transférer par une autre méthode. (Skype).
Citation :
Publié par Nearness
En même temps le mp3 est tellement has been que c'est une bonne occase de changer.

Ce patch permet théoriquement de renvoyer tout type de fichier. Néanmoins je viens de tester et ca ne semble pas fonctionner, peut être faut il patcher des 2 côtés...

Perso, je trouve cela assez embêtant quand même, même si je peux passer par Skype, l'habitude d'échanger des MP3 par MSN est là.
Je reste à la 6.2 en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Nearness
En fait j'ai rien contre msn, par contre le mp3 ...
Et que prônes-tu, le .wav ?

Sinon, en quoi Skype est plus utile pour le transfert de fichiers (ça m'intéresse, car Gaim est horriblement lent à ce niveau là...) ?
Citation :
Publié par *tann
Et que prônes-tu, le .wav ?

Sinon, en quoi Skype est plus utile pour le transfert de fichiers (ça m'intéresse, car Gaim est horriblement lent à ce niveau là...) ?
Presque, mais le FLAC ou le SHN en lossless c'est mieux. Ou MPC dans le format à perte.
Citation :
Publié par Borus
Ce patch permet théoriquement de renvoyer tout type de fichier. Néanmoins je viens de tester et ca ne semble pas fonctionner, peut être faut il patcher des 2 côtés...

Une fois le patch installé de chaque côté, plus aucun problème d'envois de fichier.

Citation :
Publié par *tann
C'est très aléatoire, parfois c'est 10 fois plus lent qu'MSN, mais j'ai également déjà transferé 10 fois plus vite qu'MSN grâce à Skype.
Citation :
Publié par Eddie
Merci de l'info je ne passerai pas à cette version. je suis encore en 6.2 en plus et il me va très bien.

je pense rester en 6.2 moi aussi la 7.0 est pas terrible a part s'amuser avec "wizz"
Citation :
Publié par Nearness
En même temps le mp3 est tellement has been que c'est une bonne occase de changer.
ça me fera toujours rire les mecs qui crachent sur les trucs qui marchent bien, sûrement car c'est pas assez underground pour eux, ou pas assez geek, enfin ça revient au même au final.
Citation :
Publié par Nearness
Presque, mais le FLAC ou le SHN en lossless c'est mieux. Ou MPC dans le format à perte.
scool mais ça passe pas sur les platines de salon ni les clé usb donc utilité ? bah pas grand chose
Citation :
Publié par Syc`
ça me fera toujours rire les mecs qui crachent sur les trucs qui marchent bien, sûrement car c'est pas assez underground pour eux, ou pas assez geek, enfin ça revient au même au final.
Ecoute un bootleg en mp3 tu repassera ensuite. Le jour où tu me fera un fondu entre deux chansons de façon automatique sur du mp3, tu me fera un signe. Le MP3 qui marche bien, on doit pas avoir les mêmes oreilles ni le même matériel audio, ouai ça passe bien sur des enceintes à deux centimes, mais comparer un FLAC à un MP3 c'est un peu comme comparer une VHS à un HD DVD. Si être à la page et vouloir de la qualité c'est underground, je revendique mon undeground-attitude. Libre à toi de continuer à bouffer un format dépassé depuis des lustres et dont la survie ne tient qu'à sa popularité d'antan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés