MSN Messenger 7 Final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nearness
Ecoute un bootleg en mp3 tu repassera ensuite. Le jour où tu me fera un fondu entre deux chansons de façon automatique sur du mp3, tu me fera un signe. Le MP3 qui marche bien, on doit pas avoir les mêmes oreilles ni le même matériel audio, ouai ça passe bien sur des enceintes à deux centimes, mais comparer un FLAC à un MP3 c'est un peu comme comparer une VHS à un HD DVD. Si être à la page et vouloir de la qualité c'est underground, je revendique mon undeground-attitude. Libre à toi de continuer à bouffer un format dépassé depuis des lustres et dont la survie ne tient qu'à sa popularité d'antan.
C'est vrai, on a tous les moyens d'avoir du matériel dernier cris.

Encore un qui est trés haut sur son petit nuage.
J'ai pas du matériel en or non plus, mais de quoi comparer entre un mp3 et un flac. Je te renvois la balle en te disant que t'es plein de préjugé. Ca me met autant hors de moi quelqu'un qui fait une généralité sur la musique que lui hors de lui de voir que quelqu'un y voit une quelconque différence et prête ça à l'underground-geek-attitude. Il y a des gus qui se payent des cartes graphiques à 500€ pour avoir de l'antialiasing 16x en toute circonstance, personne n'ira lui dire quoique ce soit à ce sujet. Mais mélanger tous les formats de musique en balançant un gros "c'est pareil c'est juste pour être underground" c'est tout à fait normal.

Et pour info le hifi c'est pas nouveau, et c'était même présent avant que je naisse, alors pour le dernier cri, il faudra repasser aussi. Merci de respecter un minimum ceux qui apprécient suffisamment la musique pour ne pas préférer un format qui transforme en bouilli un morceau. Et un minimum de respect aussi en s'adressant directement à la personne. Etre trop hautain ça emmene aussi sur un nuage à 3000 pieds.

Citation :
Publié par Smb
Comment on vire la barre useless a gauche ?
Ansi que l'outil recherche en bas qui est tout aussi inutile
Impossible officiellement, je crois.
StyletscreenLorsque je veux utiliser le stylet sur la v.7.0 d'msn final j'ai sa (voir ci-dessus)
J'utilise l'aide mais bon trouve rien...apparemment faut installer le plugin Handwritter si quelqu'un aurait un lien pour celui-ci car mes recherches n'ont rien données !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
MSN 7 n'apporte quasiment rien d'utile à mon sens. En revanche, j'ai remarqué qu'avec on pouvait copier les smilies des autres et les ajouter directement à sa liste en définissant tout de suite un raccourci clavier et un nom. Pratique .
Pour moi le seul truc qui me plait dans cette version, c'est la possibilité de mettre des smileys de taille plus aléatoire. Un peu comme le brice de nice cassé, ou les smileys kaos. Le reste c'est un peu nul, et le design est moins soigné que le 6.2.
Citation :
Publié par Nearness
Dans l'aide il y a un lien pour le télécharger je crois, mais bizarrement il faut identifier la validité de son Windows.
Oui!! je ne vois pas le rapport ^^. Ils sont très fort chez microsoft
Citation :
Publié par Nearness
J'ai pas du matériel en or non plus, mais de quoi comparer entre un mp3 et un flac. Je te renvois la balle en te disant que t'es plein de préjugé. Ca me met autant hors de moi quelqu'un qui fait une généralité sur la musique que lui hors de lui de voir que quelqu'un y voit une quelconque différence et prête ça à l'underground-geek-attitude. Il y a des gus qui se payent des cartes graphiques à 500€ pour avoir de l'antialiasing 16x en toute circonstance, personne n'ira lui dire quoique ce soit à ce sujet. Mais mélanger tous les formats de musique en balançant un gros "c'est pareil c'est juste pour être underground" c'est tout à fait normal.

Et pour info le hifi c'est pas nouveau, et c'était même présent avant que je naisse, alors pour le dernier cri, il faudra repasser aussi. Merci de respecter un minimum ceux qui apprécient suffisamment la musique pour ne pas préférer un format qui transforme en bouilli un morceau. Et un minimum de respect aussi en s'adressant directement à la personne. Etre trop hautain ça emmene aussi sur un nuage à 3000 pieds.

Impossible officiellement, je crois.
Les baladeurs qui lisent le flac ca court les rues.
Le flac sur un baladeur n'a aucun intérêt, d'où le fait que je parlais de la qualité audio, chose impossible en usage commun à un baladeur. A moins de se dire que psychologiquement on a du flac lossless alors qu'on entend 50% le métro et 50% la musique ... Quant à un probable autre format, l'ogg et le mpc sont là et il y en a qui commencent à être équipés.
tu dois avoir des oreilles de fou furieux !

Moi personnellement, un mp3 bien fait, je vois pas trop la différence avec un cd.

Mais apparement toi tu arrives à faire des morceaux encore de meilleurs qualité que la source
Citation :
Publié par Nearness
Le flac sur un baladeur n'a aucun intérêt, d'où le fait que je parlais de la qualité audio, chose impossible en usage commun à un baladeur. A moins de se dire que psychologiquement on a du flac lossless alors qu'on entend 50% le métro et 50% la musique ... Quant à un probable autre format, l'ogg et le mpc sont là et il y en a qui commencent à être équipés.
Alors qu'est ce que ca peut bien te foutre que l'on se serve de mp3 si on l'ecoute essentiellement via baladeur ... C'est bien beau de venter les merites d'un format et cracher sur un autre 'has been', mais faut il encore que ton format miracle soit ... utile.
Je t'ai adressé la parole en personne ? Je t'ai donné un ordre ? J'ai voulu débattre avec toi en personne ? Non ! Evidemment. Mais comme à ton habitude d'aigri de première, tu viens toujours foutre ton troll au bon moment. Alors merci de lacher la grappe à ceux qui t'ont rien demandé.

Et une dernière chose, les formats lossless sont utiles, ne t'en déplaise. Sur ce, adieu.
Citation :
Publié par Crabier
Pour enlever les trucs indésirables d'MSNM, y a ce soft assez génial.
j'ai un petit soucis avec ce programme, quand je veux retirer certaines parties et que je clique sur appliquer, ce message s'affiche.
http://img219.echo.cx/img219/1839/msnbug7er.th.jpg
Si vous avez une solution je suis preneur car il m'avait l'air vachement sympa !
Concernant MSN 7, je me tate vraiment. Le transfert de MP3, je m'en tape royalement, mais l'histoire des wizz et autres conneries qui s'affichent à l'écran voilà quoi...

Sinon, dans le HS :

Citation :
Publié par Nearness
1° Vu que t'as l'air d'être calé, tu sais si y'a des postes autoradio CD/MP3/OGG/MPC (ou FLAC et autre machin dont je sais même pas la signification et l'utilité) vendus ou prévus pour le commerce ? (De préférence Pioneer).

2° Définition du format avec et sans perte ?

3° Mon avis par contre, vu mon utilisation et ma flemme, garder les mêmes albums sous deux formats différents sur mon pc (un super qualité qui passera que sur mon pc et l'autre moins bonne qualité (largement écoutable, en fait j'fais pas la différence) mais qui passera sur ma platine DVD, dans ma voiture etc,) je préfère avoir l'album qu'une seule fois avec la qualité un peu moins bonne. Que ce soit du MP3 ou quoi que ce soit d'autre.
Citation :
Publié par Arsiesys
Concernant MSN 7, je me tate vraiment. Le transfert de MP3, je m'en tape royalement, mais l'histoire des wizz et autres conneries qui s'affichent à l'écran voilà quoi...
Tu peux très facilement mettre un terme à toutes ses petites choses qui ne sont pas indispensables, et tu peux même le configurer au maximum en enlevant les onglets,...

Je voulais rester à une version plus vieille aussi, j'ai fini par l'adopter en le rendant plus 'léger'.
Citation :
Publié par Lycaon
Tu peux très facilement mettre un terme à toutes ses petites choses qui ne sont pas indispensables, et tu peux même le configurer au maximum en enlevant les onglets,...

Je voulais rester à une version plus vieille aussi, j'ai fini par l'adopter en le rendant plus 'léger'.
Ok merci. Je vais l'essayer. Au pire je repasse au 6.2.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
aucun problème pour envoyer des mp3 pour ma part, et sans le patch proposé plus haut
Par contre, les exe ca passe pas du tout et c'est très chiant...

Tout dépend si la personne a qui tu envoyais avait aussi MSN7, il me semble que c'est à la réception que ca bloque, et non à l'envoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés