[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
IRL Harnienne?
Bonjour à tous,

En souvenir du bon vieux temps où on pourchassait Aude, les antilopes et les GR, j'aimerai organiser une irl sur Bordeaux pour les suddistes qui n'auront pu participé à celle de Panam. Bien sûr, ce ne serait pas réservé uniquement aux suddistes et tout le monde pourra venir . Pour mieux voir ce qu'il y a à faire, j'aimerai savoir qui est intéressé. Pour la date, ça tombera sans doute pendant les vacances de Noël, de préférence le week end avant le réveillon.

Merci de répondre ici ou de m'envoyer un pm pour les timides.

PS: merci de ne pas oublier les feutres pour refaire de beaux panneaux ^^
C'est une bonne idée, mais ce sera encore sans moi.
Noël est la période de l'année à ne pas rater dans mon secteur, si je pars faire la fête, je me fais seppuku pour mon boulot.
D'autant plus que je travaille le dimanche 18 décembre, et que je rappelle à la foule que j'ai que le dimanche comme jour de repos le we.

En tout cas bonne irl à ceux qui auront la chance d'y participer.
Citation :
Publié par septimus
PS: merci de ne pas oublier les feutres pour refaire de beaux panneaux ^^

huhu ^^

Souvenirs souvenirs ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ma shadomobiiiile

On verra pour notre venue. Ca dépendra de mon taf ^^
Pour ma part, une IRL à Bordeaux ca me branche (après, c'est toujours pareil, ca dépend aussi des impératifs familiaux, là pour noel, y'a toute la famille qui veut voir la 8eme merveille du monde).
*prend les choses en mains*

doudou est occupe alors je fais la liste:
deus irae
gix
shad wild ?
septimus
moi

on sera que 5!!!!! horreur!!!

et le meilleur week end ça serait celui du....17/18 décembre parce que ceux d'après c'est Noël et nouvel an.

alors qui qui veut venir pour avoir des bisous???
Ah je serais venu avec plaisir recevoir des bisous, mais mon travail en a décidé autrement, et comme par magie le préfet du Finistère a autorisé l'ouverture des magasins le dimanche 18, j'ai gentiment été réquisitionné pour aller travailler le dit dimanche.
Ce qui me fait un we de travail, avec un samedi dimanche a me prendre la tête avec les clients puisque je vous dis que Nintendo ne fait plus de pak Nintendogs et qu'on a plus le jeu depuis longtemps, fallait y penser avant.
La Xbox 360, revenez l'année prochaine...

Je sens que ça va être encore plus sport que les autres années.

Amusez vous bien .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Ah je serais venu avec plaisir recevoir des bisous, mais mon travail en a décidé autrement, et comme par magie le préfet du Finistère a autorisé l'ouverture des magasins le dimanche 18, j'ai gentiment été réquisitionné pour aller travailler le dit dimanche.
Ce qui me fait un we de travail, avec un samedi dimanche a me prendre la tête avec les clients puisque je vous dis que Nintendo ne fait plus de pak Nintendogs et qu'on a plus le jeu depuis longtemps, fallait y penser avant.
La Xbox 360, revenez l'année prochaine...

Je sens que ça va être encore plus sport que les autres années.

Amusez vous bien .

zuteuh moi qui voulait templer l'archer truc barbu irl
Citation :
Publié par Alma Mortis92
hé hé hé

tu te rappelles encore de ça????

ça me fais tout bizarre.

ya vais qui dans ce mac do?
Taldosis ..... rf ... ma mémoire
Me rappelle plus

c'était il y a si longtemps

Salut Alma !!

Allez, je passe ici vous faire un petit coucou a tous !
Non, je n'ai pas oublié Harn ! Jamais de la vie

A une prochaine peut etre

Résolution pour l'an 2006 : revenir plus souvent ici

Zog Zog !!
Berthe of Draco
Ragnarok LQCA
Améthiste Descours
Nostalgie
J'invite tous les anciens Harnieux à venir rejouer (au moins passer nous voir) sur Mémoria. Mémoria offre des comptes gratuitement sur son serveur avec accès gratuit jusqu'au 8 janvier 2006.

Il y a déjà moi, Kalaptra, Yseult, Deus Irae qui sont sur le cc Harn.

Venez nous voir nombreux!

Le serveur est du type GOA avec d'excellent joueurs (sur tout les points du jeux, rp, pvpeurs...) Il y a deux renaissances et la 2e est illimitée (retour niveau 1, changement des points seraph)

Venez nombreux!

http://memoria.amalgame-online.com/
Eh! Moi aussi j'y suis. Même que je suis GR (chut pas de commentaire sur ma fantastique compétence en pvp ). Bon, c'est vrai, je passe assez rarement, mais j'y suis

En passant, joyeux noel tout ça.
Citation :
Publié par septimus
Eh! Moi aussi j'y suis. Même que je suis GR (chut pas de commentaire sur ma fantastique compétence en pvp ). Bon, c'est vrai, je passe assez rarement, mais j'y suis

En passant, joyeux noel tout ça.

ne me dit pas que tu as refait un prêtre PvP avec un hochet jaune
Citation :
J'invite tous les anciens Harnieux à venir rejouer (au moins passer nous voir) sur Mémoria. Mémoria offre des comptes gratuitement sur son serveur avec accès gratuit jusqu'au 8 janvier 2006.
peut etre que je viendrai

Ou pas !

Noyeux joel tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés