quels metiers pour le paladin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choisi pour mon reroll un paladin, sachant que mon elfe elle a 215 en tailleur et 130 en travail du cuir.

Que vaut il mieux que je prenne avec mon paladin... J ai d'abord pense a minage et forgeron mais n'est ce pas trop difficile? Eclairez moi svp ...
La Forge est facile au début puis ca se corse brutalement à partir des objets en Fer je dirais.

C'est très pratique, moi je m'équipe avec la plupart des objets que je forge. Mais perso, c'est vraiment une passion je peux forger des objets niveau 45 au niveau 33 alors bon

Si la Forge te plait, vas-y ! C'est dur mais, à mon sens, ca vaut la peine.

Sinon tu peux prendre alchimiste ou ingénieur, j'ai cru comprendre que c'était de bons métiers pour Paladin
Citation :
Publié par Blöd
MM enchanteur sans tailleur c'est quand même hardcore sauf si tu commences à plus haut level et que tu a déjà des sous de côté
Hum non, c est pas hardcore... Ca depend a quel vitesse tu veux avancer dans la profession mais en y allant pepere, c est largement faisable

Et puis il y a toujours 1 ou 2 tailors dans une guilde
OK si tu y vas pépère et c'est vrai la guilde ça aide beaucoup dans ces cas là, d'ailleurs zont plutôt intérêt étant donné l'attrait de ce métier et le prix des enchantements d'armes : moi je récompense ceux qui m'aident par des jolis halos gratuits
Edit : ah oui dépeceur c'est parfait pour gagner des sioux : j'ai fait dépeceur tailleur jusqu'au lvl 40 puis j'ai abandonné dépeceur pour enchanteur. En ayant garder plein de rouleaux tissu et laine pour monter rapidement en enchant c'est parfait et en plus dépeceur ça aide un peu pour tailleur
Citation :
Publié par Kalhann
Pour le metier d'ingénieur qu'est ce qui est si bien pour palier aux faiblesses du paladins en fait ?

les bombes et explosifs peuvent se lancer à distance sur les mobs, ce qui te permet de puller, la grosse lacune du paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés