Aller à la page... |
Template Ranger !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ranger BB je dirait
![]() Arc 45 ADF 0 Lames 39 ADC 39 Fufu 30 |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
40arc
39arme 39adc (+si ranger de groupe) 35fufu (- donc si groupé ![]() reste adf |
![]() |
|
|
A mort les templates de buff bot
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ecoute deja va voir ce site : http://kaber.bladekeep.com/index.htm
puis voila moi je te consiel : deja il te faut savoir que le perc bb 45 75% moins 50 et 50 en arc 100% ca ne casse pas les self bt !!! ![]() et ca aussi si tu pige lenglish Every spec point beyond 50 (including Ranks and Items) will only increase damage on normal shots by 1.5, and critical shots by 3. Because of this it is generally not worth spending the Spec Points to get 50 natural bow spec unless you choose a Sniper template. Someone with a total of 60 bow spec will only do an average of 15 more damage per shot and 30 more on crits (plus a small amount gained by the increased WeapSkill) than someone with a total of 50 bow spec. en gros ca dit que si tu as 50 en arc avec bonus ou sup iln'y a pas bcp de dif juste des dommage en plus mais que faible ( sauf les critik ou la c sympa mais pas a un point de cramer c pts de spe) . ou plus coté ranger bb avec : bow 45 buff 9 ( pour le speed) perfo44 adc23 fufu35 comme celui la Ranger BB (mon template) arc 45 blades (moi perfo) 44 furtivité 35 adc 22 (stun de cote) art des forets 10 (mini speed) sinon le 40 bow perfo 44 adc 31 buff9 fufu 35 autre consiel 35 en fufu est sympa en bas rang car pour lvl 51 ( 5l est plutot facil a avoir) sinon apres resp lign ou al comme tu le sens , pour moins en fufu ![]() |
![]() |
|
|
Vous comptez l'autotrain arc dans vos templates ou non ?
|
![]() |
|
|
tu peut surtout remplacer battler et mallice par des LW et traitor dague en main gauche, battler dans le dos, mallice au coffre
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Toutes les classes ne debuffent pas f/c ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|