La mort dans mes veines

Répondre
Partager Rechercher
Shakram, intrigué s'approcha du groupe tout en restant assez éloigné pour ne pas se faire remarquer. Il les observa et vit éléanor. Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Il se dit qu'il attendrait la nuit pour depouiller et pourquoi pas...tuer un à un les membres de ce groupe en commençant par...éléanor...

hrp/ shakrar j'ai pas piqué le nom de ton perso sa fait un bail que j'utilise ce nom /hrp
"Moi je l'accepte bien sûr et je te suivrais aussi medis..."[/hrp] euh ne veux tu pas plutôt dire et vous eleanor et medis. N'hésitez pas à éditer qd y a une chtite erreur comme eleanor de kulrav ou autre lol [/hrp]
"Pour ma part je me suis jurer de t'aider donc je te suivrai quoi qu'il se passe, si vous m'acceptez bien sur"
Sam-botte était heureux de rencontrer enfin un iop pas trop hostile a son égard
[HRP] snif merci elanor , j'en pleure [HRP]

Sam pourtant sentait qu'un danger planait sur le groupe, il n'en parla pas a medis et shakrar mais prit eleanor--de--lukvar a part et lui dit:
"Tu ne ressens pas une présence étrange , quelque chose me dit que nous ne somme pas seul ici, dis moi si je m'inquiète pour rien"

[HRP] eleanor a raison lol , moi c sam-botte pas gree[HRP]
Shakram se cacha derrière un arbre est malgré qu'il est un sram il ne se rendit pas invisible...il n'utilisait pas les sorts de sa guilde...il utilisait la magie noire...et se transforma en fumée sombre pour écouter la conversation des deux combattants
"Daccord, je m'excuse Sam de t'avoir vexer comme cela. Je tacherai de ne plus recommencer."

Le soleil était coucher et ils n'étaient pas arriver a la grotte. Medis proposa aux autres de se reposer pour ensuite être mieux en forme le lendemain. Juste avant daller dormir, Medis senti un courant d'air le traverser et perdit connaissance.

Je me trouvais au même endroit qua la première fois. Les même cris résonnait autour de moi, mais cette fois-ci, je vit un nuage de fume sortir de la cape. Cetait bien un Sram ça c sur. Mes doutes envers Sam grandissaient a vue d'oeil, mais je vit quelques choses qui les éteints d'un coup. Sam se trouvait a coter de moi. Un autre Sram se trouvait sur les lieux.

Medis reprit connaissance et vit que tous les autres dormait. Cest alors qu'il cria "Eleanore! Vite réveil toi!"

Un nuage de fume était la au dessus de ma chère amie Eleanore. Le nuage se transforma soudain en Sram. Le Sram tenait une faux et allait tuer Eleanore...
shakrar, l'esprit encore tout embué par le sommeil ouvrit les yeux et vit un sram attaquer eleanor, et avec une faux! shakrar lance une libération qui envoya le sram s'écraser contre un arbre puis il mis ses armures sui lui et eleanor, concentra sa maitrise du baton et se tint pret au combat.
Une flèche sortit de néant et se planta dans le cou du sram qui portait la faux. L'assasin tomba a genoux. Il mourait, quand soudain son corps se mit a devenir difforme...Il devenait gazeux, une sorte de brouillard noir qui se dirigeait vers la forêt et tout a coup plus de brouillard...plus aucun bruit...on ne voyait que deux yeux rouges dans la sombre té des bois...Ils disparurent a leur tour et si on tendait l'oreille on pouvait entendre un ricanement démoniaque...
eleanor ouvra les yeux à moitié juste le temps de voir une partie de la scène. Elle vit donc shakrar la protéger ainsi qu'une forme gazeuse qui s'évaporait. Elle entendit aussi un rire assez cruel qui lui glaça le sang.

"houlà les amis, j'ai définitivement le sommeil trop lourd, que s'est il passé exactement"

eleanor savait très bien ce qu il s'était passé et elle avait donc pu remarquer qu'elle pourrait compter sur ses compagnons de route ce qui la rassurait

Mais pour l'instant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce rire, elle scrutait le forêt tout autour d'elle

"il semble mes amis que nous allons devoir nous tenir sur nos gardes... un mal rôde dans cette foret et j ai bien peur que ce mal soit humain de plus...."
Shakram avança dans la forêt et s'arrêta dans une clairière. Il s'assit sur une grosse pierre et attendit que le jour se lève. Il soupira.

"Je n'est pas était assez prudent,dit-il de sa voix sifflante, mais demain est un jour nouveau..."

Un corbeau se percha sur son épaule. Il le caressa tout en lui parlant :

"Tu sais Ombre...j ne sais pas pourquoi je suis ce groupe ni pourquoi je leur veux du mal...mais quelque chose ou plus tôt quelqu'un me l'ordonne...Et puis des gens qui s'aventurent au delà des frontières c'est pas commun...Ils cherchent quelque chose et je le trouverait avant eux.

Il se mit a rire diaboliquement comme a son habitude et tout a coup...il n'était plus là...Il avait encore une fois disparu...
Medis mit sa main dans ses poches pour en ressortir la carte. Il y jeta un coup d'oeil pour savoir ou fallait t-il aller. Il regarda ses compagnons et annonça " Je crois que ce vilain personnage que nous avons vu tout a l'heure, nous allons y tendre un piège. Il est parti dans la clairière hanter. Lorsqune personne y entre, il peut perdre un sens très important, la vue" Medis regarda ce qu'en pensait ses compagnons."et ça fait parti de notre chemin alors..."
Il avançait paisiblement le long de la clairière hanté en compagnie d'Ombre lorsque soudain,sa vue baissa...Il rigola...son corps redevenait brume et se marié parfaitement avec la couleur de son animal. La brume se fondit sur l'oiseau. Shakram et Ombre ne formaient plus qu'un. Ils s'envolèrent au dessus des bois et sortirent de la forêt malsaine. Il décida d'attendre ses "proies" a la lisière du bois hanté.
Sam avait épié la scène d'un peu plus loin et soupira, il était content que le feca ai réagit si promptement , meme si il avait prit quelque précaution en posant des piege de silence autour de ces compagnon en cas de danger extreme.
Mais le rire glaciale qu ilavait entendue ne lui présagés rien de bon dans le futur
Il lança au groupe :" ne bouger pas j'enlève les pièges que j'avais mit pour vous protéger"
Sam enleva les piege
" Ca va eleanor pas de bobos ? "
"L'un d'entre vous aurait des probleme avec un sram, car s'en est un qui nous a attaqué?"
*Elle habitait dans le creux d'un chataigner-juste a coté des aventuriers- et avait entendu un cri ce qui la réveilla en sursaut. Peureuse elle se tapit un peu plus vers le fond de l'arbre, mais elle fit craquer une brindille. Tous les regards des aventuriers se tournèrent vers l'arbre...
"Je... je...." *Puis d'un seul coup son regard changea* " C'est plutot a moi de vous demander ca non? Vous me réveillez en pleine nuit! J'ai sommeil, moi! Et d'ailleurs si vous voulez tout savoir, je me nomme Thilia et je suis une éniripsa bucheronne... C'est d'ailleurs pour ca que je dors dans cet arbre... Et vous? Qui etes vous? Je ne vous ai jamais vu dans cette foret!"
*Elle le jaugea du regard puis dit:*
"J'accepte. Et puis je connais très bien cette forêt, ca pourra aider."
*Elle fouilla dans le creux et attrapa une baguette, une cape, et un chapeau*
"Je suis prête"
"Salut Thilia, moi c'est Sam-botte! C'est une chance que tu connaisse bien la forêt nous ne perdons pas comme sa!"
Sam ramassa ses affaires et dit :
" Bon ben si vous avez assez dormi je propose que nous poursuivions, la vie de notre xelor dépend de la réussite de notre quête!"
tout d'un coups, une lumière aveuglante venait du fond de la foret suivit d'un cri d'abraknyde... la lumière s'est éteinte, tout le monde restait perplexe tant a l'origine de cette lumière...
Shakram se retourna brusquement en entendant le cris de l'abraknide et fut éblouit par une lumière d'un blanc pur.
Il grogna puis sourit: "enfin un adversaire a ma hauteur".
Et il rigola avant d'entrer dans la forêt de laquelle il venait de sortir.
Alors, Medis et ses compagnons continua leurs voyages et arrivèrent enfin a la clairière hanter. Ils regardèrent de droite a gauche, il n'y avait personne. Es-ce que notre plan avait marcher? Je ne sais pas. Soudain, une force incroyable nous attira vers la clairière. Nous étions maintenant dans la clairière et nous ne pouvions plus en ressortir!!! Notre vue baissa jusqu'à ce que nous soyons complètement aveugle. Allons nous y rester...
un peut plus tard, une autre lumière apparaissait, cette fois plus prés de la clairière, mais seulement, personne ne la vit car ils étaient tous aveugle...
sur suivit un cris encore plus sinistre d'abraknyde, la même intonation, mais en plus fort, plus prononcé, comme la mort de ce dernier
Shakram avançait toujours vers la direction du cris de l'abraknide quand soudain...Il devint aveugle.

"tssss j'avais déjà oublier...soupira t-il,il prononça une phrase incohérente et sa vue redevint normal ainsi qu'a tous ceux qui se trouvaient dans la forêt.

Il continua sa route vers la source de la lumière...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés