La mort dans mes veines

Répondre
Partager Rechercher
(Pour tous ceux qui me verront dans ce sujet je veux que vous sachiez que je vais jouer deux personnages, médis(mon xelor) et le prophète. Pour vous aider à reconnaître ces deux personnages, je vais écrire entre parenthèse sois médis ou le prophète avant chaque poste. Aussi, si vous aussi serai intéresser a jouer plusieurs personnages, vous n'avez qu'a me l'écrire en m'envoyant un message. Alors Bon RP)

(Médis)

Je me sens pas bien... je suis dans un lit, dans une pièce qui, me semble familier, mais qui n'est pas l'une de ma maison. Une ombre traverse ma chambre de gauche a droite. Il y a une personne devant moi, mais je ne sait pas c'est qui. Je ne peux pas voir son visage, mais cette personne dégage une énergie négative incroyable. C'est sûr qu'il est un démon. Je suis des yeux l'ombre, et je peux voir le corps de la personne. Je ne peux pas préciser sa classe ni son sexe, mais je sais que cette personne est dangereuse. Elle enlève soudain son voile qui recouvre sa tête et je peux m'apercevoir qu'il n'a pas de tête...

Le décor autour de moi se change soudainement et je comprends aussitôt que c'était un rêve, mais pas un simple rêve. C'était un rêve que tous les xelors font qu'une seule fois dans leurs vie. C'est un rêve qui préviens qu'on va bientôt mourir. Cela va t-il faire exception avec moi? Ou je vais mourir comme tous les autres. Je vais sûrement le découvrir ces prochains jours...
(Médis)

C'est alors que je me promenais sur la route, qu'un homme vêtu d'une cape brune, se jette sur moi. Il me dit qu'il ne me restait que 7 jours avant de mourir. Au début, je ne comprenais pas qui il était et qu'es-ce qu'il voulait dire par "Il ne te reste plus que 7 jours avant ta mort.", mais ensuite, je compris tout. Il était probablement un prophète et c'était à cause de mon rêve du jour d'avant. Il ne me restait plus qu'une chose à faire... Aller à la grotte Croumantata... Il y a plein de rumeur au propos de cette grotte, mais je n'avais pas le choix car c'est dans cette grotte qu'il y a le parchemin du prophète. Ce parchemin va me servir à mieux comprendre ce qui m'arrive et pouvoir esquiver ma mort... Alors je me mit en route, je parti tout d'abord chercher de l'aide au village. J'était non loin du puits lorsque soudain, je t'écroulas par terre... J'allais peut-être déjà mourir.
Je regarda autour de moi si quelqu'un était proche. Il y avait plein de gens, mais on dirais que personne ne se souciais de moi. Comme si je n'existait pas. Es-ce que tout le monde par ici sont aussi cruelle? Je ne sais pas, mais je continuais à appeler de l'aide....
shakrar le feca se dépéchait d'aller a la banque il avait des commandes a faire.
lorsque que soudain alors qu'il allait arriver à la taverne il vit un xelor allongé près du puis. personne ne s'en souciait.
shakrar se précipita auprès de celui ci.
il était mal en point et apellait a l'aide d'une voix faible, presque inaudible
"ca va aller?" demande shakrar inquiet. il invoqua une cawotte a coté du xelor et l'adossa contre le mur.
il avait besoin d'aide il ne pouvait rien pour lui. il fallait apeller une eniripsa.
au moment ou il se leva, le xelor attrappa son bras et lui dit:
(médis)

*Va chercher Le prophète. Il ni a que lui qui peut m'aider. Il est à l'église. Tu n'a qu'à lui dire ma classe et mon état et il va tout comprendre croit moi*

Médis lâcha le bras de Shakrar et déposa son bras sur l'asphalte en regardant le ciel et priant:

Au grand dieu des Xelor, Arrete mon temps pour que ce jeune homme puisse y arriver avant ma mort. Fait tout ton possible pour ralentir ma mort et accélérer mon Cher ami Shakrar. Je mérite ma vie encore quelques années. Je suis encore trop jeune...
shakrar se mit a courir aussi vite qu'il pouvait vers l'église, usant de teleportations dès qu'il le pouvait. enfin arrivé la bas il exposa son problème au prophète. Celui ci prit soudain un air très grave que shakrar ne lui connaissait pas.
immédiatemment le prophète lui expliqua qu'il pouvait se teleporter comme les mariés mais vers nimporte quelle personne. il posa sa main sur l'épaule de shakrar, tout fut flou puis ils réapparurent près du xelor.
le pretre s'approcha du xelor. medis je suis la.
(Le prophète)

Le prophète observa Médis quelques instants et finit par dire:

*Je comprend... Je comprend tout... Normalement je devrais te laisser mourir ici mais... Il y a quelques choses d'anormal dans ta mort. Comme si tu n'avais pas encore fini ton rêve. Ce qui veut dire que ta une épreuve à passer et si tu ne la passe pas tu va finir ton rêve tout juste avant de mourir.*

Le prophète passa sa main par-dessus Médis et il retrouva soudain une quantité d'énergie incroyable. Ensuite il lui donna une carte. La carte indiqua un chemin pour une grotte. Il donna aussi quelques objets qui seront utiles pour un tel voyage et disparu dans un éclair de fumée...
(Médis)

Médis dit à Shakrar de le suivre car ils avaient besoin d'aide pour cette quête, car il ne pouvait pas faire tout ça seul. Alors ils allèrent à la sorti d'un Zaap et commencèrent à chercher des gens là-bas. Ensuite, ils allèrent à la bijouterie, à la forge... Partout, Partout, Partout. Alors ils attendirent les réponses des gens. Si le monde vont bien vouloir m'aider...
(URGENT URGENT!!!! Je voudrais spécifier que ce n'est pas seulement un sujet à deux et j'aimerais bien votre participation. Alors si vous le voulez bien, venez écrire. Faites votre apparition et bien sur lisez ce qui précède ce messages car sinon vous allez sûrement avoir de la difficulté à comprendre le reste.)
il est tard et le soleil est déjà depuis longtemps levé. Eleanor se réveille tout doucement et prend son temps comme à son habitude. Elle se munit ensuite de sa cape de bowiss et de son oiram et se prépare à aller faire son drop matinal (enfin ce qu'elle appelle le matin....).

Pour cela, eleanor se rend au zaap le plus proche. En arrivant à ce zapp, elle s'amuse encore pas bien réveillée à observer les gens et leurs différentes activités. Un xelor accompagné d'un feca retiens alors son attention. Elle s'amuse à voir ces deux personnages s'empresser de demander de l'aide tout autour d'eux.

Elle décide d'aller à leur rencontre ayant envie de changer un peu le train train quotidien.

"holà les amis, il semble que vous ayez besoin d'aide! Je me présente eleanor de lukvar, pourrais-je me rendre utile?"

.......
(Médis)

Lorsque Médis vit elenar arriver, il sauta de joie. Enfin! Tout d'abord il se présenta et présenta son cher ami. Ensuite, il expliqua tout ce qui s'est passé depuis le début. Il lui montra la carte et attendit la réponse de l'Iop qui se tenait devant lui.
Un matin sans nuage comme il y en a tant d'autres , aux alentour de midi, Sam-botte fut réveiller par un groupe des plus bizarre, sous ses yeux se tenait un xelor, un feca et une iop!
Le sram se leva promptement et espionna la discution !
L'histoire du jeune xelor ému le coeur de sam, celui se jura de suivre le groupe et de les aider sans qu'ils s'en aperçoivent, enfin pour le moment!
Le sram se rendit invisible et suivit discrètement le petit groupe, en se jurant de se présenter a eux plus tard!
[héhé mon nom c eleanor pas elenar ><]

eleanor écouta attentivement l'histoire de medis tout en apercevant au dessus de son épaule qu'un sram les avait observé pendant un moment avant de se rendre invisible. Il faudrait qu'elle fasse attention, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec un sram.....

Lorsque medis eut fini son explication, elle s'adressa à lui, et aussi au jeune feca qui l'accompagnait:

"et bien messieurs, et notamment toi medis, il semble qu'il soit ici question de la disparition de quelqu un, ici toi medis. Je ne te connais pas beaucoup mais ton histoire a su retenir mon attention. De plus, je ne suis jamais allé dans ces contrées reculées d'amakna que ta carte semble indiquer. Qui sait ce que l 'on pourra y trouver. Allé, soyons fou les amis, mon épée sera votre le temps de ce périple. Je suis prêt à vous suivre, faites moi juste signe lorsque il vous semblera temps de partir.... . Le voyage va être long, nous ferons plus ample connaissance pendant celui ci...."

"dites moi quand vous voudrez partir, je serais prête"

eleanor attendait la réponse de ses deux nouveaux compagnons de route....
shakrar regarda la nouvelle venue quand soudain un bruit lui fit tourner la tete alors qu'il s'apprétait a la saluer.
un bruit de brindille écrasée. Mais il ne vit rien. La iop s'étant présentée sous le nom de eleanor de kuvlar avait apparemment remarqué quelque chose elle aussi mais en savait apparemment plus.
shakrar decida qu'il en reparlerai plus tard. il salua la iop en souriant, ravi de compter une farouche guerrière parmi eux. il regarda medis soudain, se souvenant qu'il fallait son approbation pour que la iop les rejoigne.
(Médis)

"Merci d'avance... Vous ne savez point comment je me sens lorsque des gens comme vous m'aide lorsque je suis dans cet état. Alors je crois que nous pouvez y aller."

Médis fit signe au autres de le suivre et se mit en route. Quelques heures plus tard, ils se trouvèrent à la sorti d'Amakna. On était arriver à la frontière. Médis eu un petit moment d'hésitation avant de traverser la frontière. Car nul sais qu'es-ce qui pourrait nous arriver l'autre bord de cette frontière. Peut-être que nous allons tous mourir...

"Attendez! je crois que finalement, vous devriez partir. Je ne veux pas mettre vos vie en danger pour simplement sauver la mienne. Je crois que j'aime mieux mourir là... Merci quand même."

(c'est PAS la fin de mon sujet. (Juste au cas ou que tout le monde arrête d'écrire pensant que c'était la fin))
"Oui je crois que vous avez raison. Nous ne sommes pas venu ici pour rien."

Médis traversa la frontière et soudain, il perdit connaissance...

Je me suis réveiller, je me trouvais dans un autre endroit. Je n'était plus au pied d'une montagne, mais dans une forêt sombre. Autour de moi, j'entendais des cris. Je vis alors, un homme avec une grande cape et le visage recouvert d'un voile noir. Il avait une faux et une femme se trouva devant lui. Je lui cria "Hey qu'es-ce que tu fais", mais ça ne servi à rien. Même la femme qui était là ne m'avait pas entendu. L'homme leva sa faux et... Il allait tuer la femme!

Je repris connaissance et tous mes compagnons était là. Je regarda Eleanore et lui dit "Quelqu'un va essayer de te tuer"...
Sam était épuise , suivre le groupe tout en maintenant le sort d'invisibilité lui prenait beaucoup de force. IL profita de l'arrêt a la frontière pour se reposer tout en ecoutant le xelor. Sam était bien decidé a aider malgres lui le jeune xelor , il ne pouvait l'abandonner.
Soudain il aperçut le xelor perdre connaissance , il était un peu trop loin pour savoir se qu'il se passait exactement, il se raprocha, mais sans s'en rendre compte il perdit l'invisibilité.
Les compagnon du xelor s'était penché sur lui, celui ci apparemment venait de reprendre connaissance.
Il n'était plus très loin du petit groupe...
"Oui j'en suis sûr. J'ai vu Eleanore par terre et devant il y avait lui. Il avait une faux dans les mains et se précipita à tuer Eleanore. Je suis sûr que c'était lui. Sûr et certain."
Sam se rendit alors compte de sa stupidité , il n'était plus invisible et la situation était des plus fâcheuses , le xelor pensait qu'il allait tuer la iop, mais c'était faux!

" Allons du calme, dit le sram inquiet, je ne suis en aucun cas un assassin, je vous ai suivit car ton histoire ma ému jeune xelor!!"
" Pour preuve de ma bonne foi, prend ces quelque potion d'énergie qui devraient te redonner des forces"
Les regards de ses "compagnons" ne paraissaient pas rassurer du tout.
Pour appuyer ses dire il but le contenu d'une de ses potion et tendit ses armes au feca.
"Tu vois je n'ai pas de faux , prend les si sa peut te rassurer!! "
eleanor s'était mise sur ces gardes tout en profitant des protections données par le feca.

Mais après que le sram ait montré ses armes et ait proposé de les donner, elle se relâcha et s'exprima:

"holà holà, c'est bon calmons nous les amis"

elle s'approche alors du sram

"enchanté l'ami, je suis eleanor de lukvar, ça va ne t'inquiète pas je ne te crains pas. En tout cas, il semble bien que ce soit dans vos gênes à vous les srams de se sentir obligé de devenir invisible pour suivre un groupe d'individu, m'enfin...."

elle tourna alors la tête vers medis qui lui semblait assez confus et elle se demandait jusqu'où ses visions allé les mener

"écoute moins bien medis, on ne m'a pas fait venir au monde sous les lueurs des ecaflips et je ne suis pas quelqu'un qui croît au hasard! Si nous sommes déjà ici tout les quatre autour de ta personne et de ta quête, ce n'est sûrement pas pour rien. De plus, tu as eut une vision de notre nouveau compagnon et en négatif de plus. Pour ma part, il ne me semble pas que ce dernier représente un risque, et je trouve presque un peu dommage d'accuser quelqu'un qu'on ne connaît pas seulement par le fait qu'il soit un peu trop ce qu'il est, c'est à dire un sram."

elle se dirige alors d'un pas pressé vers le xelor et l'attrape par le col

"ainsi, je désirerais que ceci soit bien clair entre nous! D'une, ne pas menacer les gens que l'on rencontre face à une vision un peu rapide d'une personne avec une faux ou je ne sais quoi! Pffff.... Desfois on est bien content d'être né iop quand on voit les ravages que font vos voies obscures..... Et de deux, j'aimerais bien que tu arrêtes de dire que tu dois partir seul ou autre. Non mais c'est quoi ces idioties là.... GrrRr ça me tue ça, moi si je t'ai suivi l'ami c'est pour aller jusqu'au bout, et pas pour t'abandonner le long d'une route parce que le terrain derrière est censé être dangereux....."

Elle relâcha alors le xelor. "désolé l'ami je ne voulais pas te brusquer, je suis bien une iop moi je me contrôle pas..."

Elle recula un peu en respirant profondément et fixa un par un les trois personnes qui étaient présentes.

"Alors, que fait-on....."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés