[Broc] [fusion]Les marches de DF

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'instant je viens de prendre des screenshots de pas moins de 6 hibs qui sont sur la 1° marche côté Alb.
De là ils nettoient le coin de la corniche en ligne de vue directe.

Qu'en pensez-vous?

(les screens avec les noms bien visibles ont été envoyés à la Faq comme à chaque fois dans ces cas-là)
Thumbs up
Les marches de DF 2 Le retour !
Citation :
Posté par thetislasirene

A l'instant je viens de prendre des screenshots de pas moins de 6 hibs qui sont sur la 1° marche côté Alb.
De là ils nettoient le coin de la corniche en ligne de vue directe.

Qu'en pensez-vous?
Merci ton groupe ma fait up 3 L
bonjour , oui gg profite en bien en esperant que tu es pas l un de ceux pris en screen , ce soir il sest passer la meme chose j ai screen 3 hib avec leur noms et ca va aller a la faq goa de plus , un lvl 100 sest co au meme moment et en a pris un sur le fait
allez a bientot ds df mais a la reguliere

blak eclaireur 50
mortlente sicaire 50
soresh cabliste 50
celimas thauma 50
umessa clerc 50
stoni theu 50
galyssa paladin 50

vivement la 1.74 que l on puisse de nouveau s amuser entierement ds df
Citation :
Publié par galilidon
vivement la 1.74 que l on puisse de nouveau s amuser entierement ds df
Franchement à mon avis même en 1.74 avec df ouvert avec le nombre de tour, df appartiendra toujours aux 2 mêmes royaumes donc j'y vois pas grosse différence
Ah au fait j'ai oublié de prévenir la communauté que j'ai up 34 avec mon caba !!

Non mais sérieusement on en a rien a cirer de ton 3L, alors tu organise un touchage de kiki avec tes potes , et tu viens pas polluer le forum avec ce genre de bêtises , merci .
Citation :
Publié par Xorath\Oldeonfan
Osef de ta life, va jouer a WoW
Description & Charte de la guilde du posteur
Citation :
les hiberniens tu aideras et appuyeras,
l'amitié et la gentillesse sera ton allié.
haut les couleur de la guilde tu porteras
si tu penses en être capable tu es 1 templier
Va falloir relire la charte de ta guilde et mettre en rapport ta fierté de cheat sur les marches et ta réponse au dessus . . . .

Lamentable comme tu peut faire pitié.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Citation :
Publié par Chirel
Va falloir relire la charte de ta guilde et mettre en rapport ta fierté de cheat sur les marches et ta réponse au dessus . . . .

Lamentable comme tu peut faire pitié.
joli ^^

ouned le pauvre ^^

<fait sauter le champagne> une 3L ca se fete :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés