[Dessin] Une Elfe Chasseresse !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Voici mon dernier dessin, pour Lorithias, sa chasseresse et son lion^^!

J'ai mis pas mal de temps à le réaliser, c'est une aquarelle!

J'espère que vous aimerez!

http://img152.exs.cx/img152/4100/lorithiasweb8ag.jpg


Merci
Bravo a toi je trouve ce dessin assez agréable
Une petite chose me dérange mais j'arrive pas a trouver j'editerai quand j'aurai trouvé

Bravo a toi

[Edit]:Merci Sorine c'etait ca la main qui tien la corde de la fleche et sinon la tete un peu desaxé sinon le reste est bien
arkym je

voila c mon perso vu par arkym et je trouve son dessin magnifique et parke faut bien une critique je trouve la posture du lion un peu bizzare mais bon c vraiment pour chercher la petit bete


:kiss: arkym
erf jaloux sérieux vous déconner c est pas du jeux .. c est trop beau
[édit] J ai comprit ce qui dérange !!! les sain sont pas asse gros et le décolleter pas asse voyant
Citation :
Publié par centurus
erf jaloux sérieux vous déconner c est pas du jeux .. c est trop beau
en meme temps il va pas faire des dessins encore mieux reussis si on lui dit juste
Citation :
c est trop beau
Magnifique
Je vais pas faire trop de reproches, ne sachant pas à mon grand regret dessiner, mais c'est vrai que la main gauche de la dame est légèrement byzarre. Les doigts relevés sont byzarrement courbés et ressemblent à des tentacules
Superbe travail sur les contrastes et les jeux de lumières... J'aime beaucoup la fourrure du loup et les habits de l'elfe
Très jolie aquarelle, c'est certain .

Une petite critique si je peut me permettre : le visage un peu plat. Peut-être c'est la couleur uniforme qui fait les joues, la bouche et le menton qui fait cette impression.
Dommage que cette couleur de cheveux et celle de la peau soient loin d'être parmi mes préférées. Sinon c'est très joli ^^
Jolie, tu as su gardé le style du jeu bravo !

Pour les mains et les pieds, en effet c'est la chose que même dessinée à la représentation exacte ça a l'aire affreux. Pourquois ? Car le pouce et l'auriculaire sont trop petits pour rentrer dans un esthétisme naturel.

Jolie, je trouve la posture d'attaque et de préparation au combat du lion et de l'elfe bien trouvées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés