Dépesseur : type de cuir par niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute avec la compétence de dépeçage (environ 100, pour l'instant) et j'obtiens assez régulièrement du cuir léger (normal, sans doute). Je voulais simplement savoir à partir de quelle niveau de compétence, on commence à obtenir du cuir moyen, lourd, etc.

Si vous avez des sites indiquant ce genre d'info, je suis preneur. Merci.
Le cuir moyen c'est à partir de mob level 18-20 et + le level du mob est haut et + il a de chance de donner du cuir moyen.

Pour le moment, je parle que du cuir moyen car pour la suite je sais pas. le système reste certainement le même
1-10 lanieres
10-20 cuir leger
20-30 cuir moyen
30-40 cuir lourd
40-50 cuir epais
50-60 cuir grossier

attention ceci est approximatif les mob proche du lvl peuvent donner du cuir de niveau superieur ou inferieur

source / euh mon experience recente de depeceur fraichement respec et deja 300
Aprés quelques expériences, il me semble que le type de cuir dépend aussi un peu de ton niveau en dépeçage.

Je suis retourné sur une zone ou je ne trouvais que du cuir léger. Maintenant avec ma compétence en dépeçage plus grande, les mêmes mobs me donnent significativement + de cuir moyen. J'estime à 15-20% de chance en + de trouver du cuir moyen.

avez-vous remarqué la même chose ?
Sachant que de toute façon, tu arrives au niveau 300 avant de looter ton premier cuir grossier si tu es régulier.
Et pour savoir à peu près quel niveau de mobs tu peux skinner, tu prends ta compétence diviser par 5 et ça te donner le niveau max (ainsi si tu veux skinner les elite 61/62 il te faut un enchantement dépeçage, sinon c'est mort ^^ )

Et effectivement meilleur tu es en dépecage, plus tu as de chance de looter du cuir supérieur (par exemple sur des mobs 42/44 je loot quasiment que du épais maintenant que je suis à 300 alors qu'au départ quand j'étais dans les 250, je lootais beaucoup plus de cuir lourd).
Un enchantement dépecage????
je savais meme pas que ca existait!je n'est d'ailleurs jamais vu personne encore proposer se service.... si oui a quel lvl de comp sa peu se faire (je vais en parler a mon enchanteur de guilde ^^)
Citation :
Publié par cladz
Un enchantement dépecage????
je savais meme pas que ca existait!je n'est d'ailleurs jamais vu personne encore proposer se service.... si oui a quel lvl de comp sa peu se faire (je vais en parler a mon enchanteur de guilde ^^)
Je sais pas du tout à quel niveau c'est, mais je sais qu'il existe au moins un enchantement +5 sur les gants (et le même pour la mine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés