[TEAM] Chateau Wabbit dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois je créé ma team en avance, histoire que je fasse pas le chateau avec des gens qui me lachent en derniere salle pq le respawn est trop long ><

Donc siouplé j'aimerai une team avc des gros lvl, pour que ce ne soit pas trop long.

- Inquisiteur-soadette, sacri lvl 64
- zahn-des-cieux, "iop de puissance suffisante"
-
- O-sire-merlin-O, osa lvl 60
- Subsonic, feca lvl 6X (? t'as du xper depuis la derniere fois )
- Tashira, sram lvl 10X
- viviane, eni lvl 53
-

3 ou 4 eni avc trois aut' gros bourrins ça serait bien, rapide et tout ^^

/w Inquisiteur-soadette pr me contacter ig mais serais pas la ce week end
je suis partant ma chere soadette zahn-des-cieux iop de puissance suffisante pour bouter ce mechant wa hors de l'ile

(je maitrise la tempete de puissance si tu veux une approximation de mon lvl....)
lol,en même temps n'étant pas super bien callée en matière de sorts de iop je ne sais pas trop ton lvl, si ma mémoire est bonne lvl 70 c'est epée celeste et lvl 80 tempete de puissance, mais vu que je ne suis pas sure je préfère ne pas m'avancer...dc "iop de puissance suffisante" est très bien je trouve ^^
Saodette moi et mon pote stp !!!
Crâ lvl 41 , 137 pdv tappe de 70 a 80
Moi j'ai le sort cawotte je pourrai nous soigné

Feca lvl 44 158 pdv tappe de 40 a 60 (et as une très bonne armure)
Bonjour à tous !
Moi je suis là, si la team se monte bien, mais pour l'instant ya pas bcp d'inscrits alors faut voir.
Je suis un eni lvl 56 ! Voili, voilou !
/w Gost-MageBlanc
/w Yaori-Jaogost
ya beaucoup de monde mais j'aimerais bien vous accompagner aussi pour faire mon premier chato

Iop45 230 PV sans vitalité

Tape a plus de 100 en general
Youbidou me voila rentrée chez moua, donc je répond a tlm.. bon l'eni pas de pb, normal ^^, osa lvl 60 pareil, pr les autres vous etes pas assez haut lvl encore.
Comprenez bien que je ne met aucunement en doute vos compétences etc..on est tous passés par là, mais personnellement en dessous du lvl 60 j'ai jamais demandé à être dans une team sachant que je n'étais pas assez forte.
Et puis dites vous que si j'ecceptais tous les gens qui m'ont demandé a venir là ben on irait pas bien loin ^^ et moua je veux le gagner ce chateau .
Donc xpez bien et je ferrai ptet le chateau prochainement avec vous
OK sub, bon fodrai des eni et un gros bourrin genre iop lvl 80+

Et je rappelle quelque chose, la team que je fais est pour faire le chateau genre vers 20-21h, comme ça arrange le plus les gens qui en feront partie, donc il faut etre libre jusque tard, pour pas laisser tomber les autres avant le respawn du wa ><
Oki pas de pb, les sram ça bourrine bien quand même surtout lvl 10X
En plus une fille, pr une fois je serais pas la seule de la team ^^

20h c bon pour tout le monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés