[Animation] Propositions pour le nom du forum Roleplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Vous avez été nombreux à plébisciter la création d'un forum roleplay et nous en vous remercions, désormais nous vous donnons la possibilité de choisir un nom à ce nouveau forum !

Parce que c'est vous qui faites vivre ce forum nous souhaitons que votre imagination soit au service de la communauté alors nous attendons vos propositions et ensuite l'équipe vous soumettra un sondage parmi les noms retenus.

Bonne chance à tous et merci de votre participation
- "Le Cercle d'Ascalon" : j'y ai pensé, mais très piqué sur le forum culture de J0L je trouve.
- "La Taverne d'Ascalon" j'aime bien...

Sinon, l'idée de vahnnfire pour "Le théâtre d'Ascalon" est très bien je trouve.
Il pourrai être judicieux de choisir un nom ne contenant pas 'Ascalon', sachant que le Mur le porte déjà, mais au bon vouloir des gens, ce n'est vraiment qu'une suggestion.
Il peut même paraître fort judicieux pour un sous forum "roleplay" .. après tout l'on y fera une forme de théâtre ^^

Par contre revoir sans cesses le nom "Ascalon" est peut être ennuyeux à la longue, pourquoi pas quelque chose faisant référence à un personnage pour changer ?

par exemple : the Gwenfair Theater

Evitons Ascalons qu'en même, y'a plein d'autre ville. Est-ce que dans le BG, on y voit le nom du continent, ou du royaume dans lequel se trouve Ascalon, Lion's Arch (encore que je pense d'après les missions que ce sont deux royaumes differents).

Sinon j'aime le fait d'y voir Théatre...
En effet si on pouvais éviter d'avoir un deuxième Ascalon ca serait mieux et pour vous aider dans votre choix vous avez à votre disposition une carte très complète avec le nom des villes de Guild Wars à cette adresse, après il vous reste plus que à traduire en bon français
-- Théatre de Lion's Arch (comme ca on aura les deux noms des principales villes)

-- Le jeu des dieux (on est bien tous leur pions non ?)

[j'éditerai si d'autres me viennent a l'esprit]
"le sous-forum roleplay du sous-forum guild wars du forum jeux online"
ou en moins bien
-"l'auberge de Tyria"
-"la bibliothèque de l'Arche du Lion"
-"La parole aux bardes"
-"le chant des bardes"
-"les héros éternels"
-"souvenirs sans fin"
-"mémoires des inoubliables héros"
-"Receuil des moines"
Tire la langue
et pourquoi pas:
"veillée a L'arch du lion"
"la place du marché"

(c'est vrais reston humble chacun de nous peu jouer un rp humble au lieu que tous est un rp digne du seigneur des anneau, et oui c'est vrai 200 personnes avec de grandes destiné ou de grande resp au seins du royaume c'est pas rp )
Citation :
Publié par CainFA
-"le chant des bardes"
Celui-ci est très beau. Mais barde irai t'il avec GW côté RP ? En tout cas c'est très bien trouvé.
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Je propose :

-Mémoires de Kryta-
+1

Les mémoires ou bien Les archives (la bibliothèque etc..) de Kryta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés