[Concours] Abracape la plus mauvaise !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila un petit "event" (je sais pas vraiment si on peut appeler ca comme ca), qui a pour but de nous montrer l'abracape la plus mauvaise du jeux.

Le système est Simple, tout est classifié et chaque malus rapporte un nombre de "Point de concours".

Je m'explique :

Il y a donc 5 jets aléatoires sur cette cape.

Concernant les Malus "10+290" (il me semble), le système de point se réparti comme ceci :

1 point de malus vous donne +1 point pour le concours.

exemple : -11 en int vous donne 11 points
- 150 vous donne 150 points

Ainsi de suite !!!

Concernant le Bonus de vie, le système de point se réparti comme ceci :

1 point de vie retire a votre totale de point 5 points pour ce concours.

exemple : si vous totalisez un nombre de point égale à 510 et que votre cape fait +6 en vie, votre totale de point pour le concours passera a 480.

Gagnant : Le gagnant est bien évidement la personne ayant le plus de point à la fin de l'event ! Je contrôlerai alors moi meme la cape IG, pour vérifier que ce n'est pas un fake !

Winner du Moment : timbermat avec 833 Points de concours

la fin de l'event est prévu pour le 16 Avril à 21 h.

Vous pouvez donc poster vos screen ici meme.

Pour toute demande d'informations, contactez moi par MP ou IG : /w TailleurMan

Lot : Le vainqueur remportera 30'000 kama.

Bien a vous.

Monkon.

P.S: J'espère pouvoir rajouter des objets pour le gagnant du concours, pour ceci une aide ne serait pas de refus ! J'espère aussi pouvoir offrir quelques objet au second et au troisième ---> a votre générosité !
terrible monkon^_^

dsl mais la seule abra que j'ai elle est -11 intell -50 force -59 chance - 110 agi donc aucune chance de gagner :-D

allez bon concours.

ps le precedent a oublié ou zape le jet d'agi

cordialement xievsarg
Citation :
Publié par Nargadoual
Pff..
Ils ne savent plus quoi inventer...
Moi j'aime bien ce concours. C'est amusant.
Et Vive les event





Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Nargadoual
Pff..
Ils ne savent plus quoi inventer...
Si cet event ne te plait pas je ne t'oblige pas a faire tes remarques frustrées et blazées ici.
Merci d'aller déverser ton vide neuronal ailleurs.

Sinon, je vais commencer a faire les totaux. Pour le moment seul le premier sera retenu dans le post de Base, faute d'autre lots a offrir .

Sinon je prend toutes les abracape présentée ici, cependant la vérification se fera en fin d'event ! (sauf si une abracape me parait vraiment suspecte).

Voilou

P.S: un tout petit effort sur l'hortaugrafeu ne serait pas un luxe (y comprit pour moi peut-etre )
Euh snake je doit avouer que je n'ai pas comprit ton intervention la

Je précise (avec ce que j'ai comprit de ton post) que seule les abracape sont calculées.

Les "points de concours" se calculent a partir d'une cape et non pas d'un panneau de statistiques
heu..concernant les malus, tu a dit que c etait de 10+1D290, et c est aussi ce que je pensais, hors deja deux candidats presentent des abracapes avec +300 de malus (308 et 307 si je ne me trompe pas)...

quelqun sais jusqu à combien il peut aller ce malus?
Oui je me suit trompé sur les Malus, excusez Moi !

Erasmus, contactes les intérressé par MP s'il te plait (meme si ca fait du Up gratuit)

Le gagnant pour le moment est timbermat
Je ne sais pas si ma cape est pire que timbermat
mais je post quand même, ca fera un up au passage ^^


+1Pa
- 273 en intelligence
- 148 en force
+3 en vitalité
- 185 en chance
- 153 en agilité
Je peux peut être trouvé plus mauvais jet ^^ je me rappelle avoir passer une Abracape avec des jets malus affreux bon je crois que la vita est limite, je vais lui demander et calculer ca ^^
Ce concours était censé se terminer le 16/04/05 --> on en est où ?
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Oulaaaaaaaaa !

Merci mam'zelle Eléonie ! Mes pauvres neurones m'ont fait défaut sur ce coup ci.

Effectivement le concours est terminé, j'invite donc le gagnant a me contacter pour qu'il obtienne sa récompense

une seule Adresse : /w TailleurMan (enfin non deux si je ne suis pas IG ---> MP)

Bon Dofus a Tous.

Tchao !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés