[CoH] aide slot pour scrapper DM/REGEN -> Intégration

Partager Rechercher
Tu ne peut pas augmenter les resist au KD,Hold/.../... via les enchantement. Le skill te donne une resist de base et voila.
Mais bon logiquement sa suffit emplement pour resister à ces effets, si sa n'est pas le cas il faudra que tu prenne d'autre power qui donne des resist à ces effet styl dans la pool leaping avec CJ et acrobatics.
C'est un togle donc tu l'aura tout le temps sur toi...après niveau des slots je ne peut pas t'aider je n'ai jamais essayer.

edit : un mr qui si connait est passer par la je lui laisse sa parole
Citation :
Publié par punkoff
C'est un togle donc tu l'aura tout le temps sur toi...après niveau des slots je ne peut pas t'aider je n'ai jamais essayer mais sa doit etre du styl 6 regHea ou 5 regHea 1 EndRed
Je pense au contraire que tu ne dois pas slotter ce pouvoir.
Mets juste un reduce endurance cost sur le slot de base et ça suffira amplement.
Integration donne, pour l'Issue 3, une résistance contre tous les status effects et un bonus de 200% à la régénération. La résistance augmente automatiquement avec le niveau et je crois qu'elle atteint son maximum au niveau 45. Perso, j'ai surtout joué solo jusqu'au 34-35, mais mon scrapper regen n'a jamais souffert d'un effet depuis qu'il a gagné Intégration.

Augmenter la résistance aux status effects par des slots est impossible. Prendre d'autres pouvoirs qui offrent une certaine résistance pour augmenter Integration est un gaspillage.

Slotter Intégration avec 6 heals est vivement conseillé. Ce sera la seule vraie défense de ton scrapper jusqu'à IH. Pas besoin de réductions endurance.
Bon, si c'est une question de PvP...

HULAHUP-BARBATRUC!

Passe en build perma-MoG. Slotté en défense plus Stealth, CJ, Hasten ils peuvent toujours essayer de placer un de leur trucs tes contros. Et si jamais ils réussisent, je leur souhaite bonne chance pour passer Integration et MoG.

Bon faut éviter les scrappers et les psys après.
Citation :
Publié par Sharp Blade
Bon, si c'est une question de PvP...

HULAHUP-BARBATRUC!

Passe en build perma-MoG. Slotté en défense plus Stealth, CJ, Hasten ils peuvent toujours essayer de placer un de leur trucs tes contros. Et si jamais ils réussisent, je leur souhaite bonne chance pour passer Integration et MoG.

Bon faut éviter les scrappers et les psys après.
Qu'est ce que tu appel build perma-Mog, je met ca dans quel power ?
MoG (Moment of Glory) offre:
Une grosse résistance à tous les dégâts sauf psy. ( 71% d'après ce builder, et ce post, le cap étant à 75% pour les scrappers )
Une énorme défense à tout. ( 85%, toujours avec les mêmes sources... Elude n'est "qu'a" 80%, c'est dire. )
Une résistance aux effets de statut.
Une régénération accrue de l'endurance.

... Comme il peut devenir permanent, avec quelques enhancements, je te laisse imaginer le machin.

Trois soucis.
Perte de la majorité de ses points de vie, et ils ne se régénèrent plus.
C'est moche, cette aura verte.
Et surtout, ça n'a rien à voir avec la philosophie d'un scrapper regen.
Citation :
Publié par Petitpoa
Et enfin moi qui suit controller illusion, ça m'embete un peu mais pas tant que ça
Pas si sur Petitpoa... MoG offre, de base, plus de défense qu'Elude, et souviens toi du vide que tapaient tes pets contre ma p'tite scrappeuse
( Bon, certes, j'avais des passifs en plus d'Elude )
Citation :
Publié par Sans Visage
MoG (Moment of Glory) offre:
Une grosse résistance à tous les dégâts sauf psy. ( 71% d'après ce builder, et ce post, le cap étant à 75% pour les scrappers )
Une énorme défense à tout. ( 85%, toujours avec les mêmes sources... Elude n'est "qu'a" 80%, c'est dire. )
hum
Et geko précise bien qu'il n'en est pas sur, le pire c'est que c'est lui qui avait fait la modification d'origine. Cependant il y a eu divers tests qui ont indiqué que mog avait autour de 70% de def, ce qui correspond aux 71%/71% d'origine.
Au passage, avant de pointer le "none of the above" avec le message juste au dessus, regardez les heures d'envoi

Mais en effet, quoi qu'il en soit MoG reste supérieur à elude en défense.

Au sujet des builders, aucun des deux existants n'est à jour en ce qui concerne les pouvoirs de fin de pool comme MoG, unstoppable, light form et j'en passe, au pire ils ont des valeurs incorrectes voir complètement irréelles, au mieux ils n'ont aucune valeur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Même si les chiffres ne sont pas tout à fait juste, MoG reste énorme, nous sommes bien d'accord ? Bien plus qu'Elude (qui n'apporte que de la défense)

< défend un peu Super Reflexes, discrètement >
ok j'ai compris le prochain truc que je vais essayer c'est MoG, comme ca je pourrais juger et vois si cela me plais.

Sinon j'aimes bien SIFON LIFE, il me permet de REGEN environ +200 en plus de IH qui fait environ +800 ca me permet de voir venir.

Hier nous avons fait une mission avec des mobs level 35-37, je suis le seul à être resté debout(level 33) et si par moment je n'avais pas Sifon life j'y serais resté aussi

Enfin chacun son truc je pense
@ventury

Un build perma-MoG type PvE, c'est:

Hasten - 6rchg
MoG - 3rchg/3def ou 3rchg/2def/1res
Dull Pain - 5rchg
QR - 6endrec
Integration - 1endrdx
Stealth - 1def
Phase Shift - 1rchg

MoG et DP doublé, c'est la base défensive du build perma-MoG.

Le reste c'est en option :
Focused Accuracy - 5-6thb/0-1endrdx
Attaques - 6dmg
Build Up - 6rchg
Stamina - 6endrec
Hover - 6fly (anti-calltrops)

Je n'ai rien testé en PvP, et je ne vais pas le faire. Mais sache que sur les forums officiels, les MoG s'en prennent plein la gueule face à des def rads, et qu'il est possible d'avoir, à coup de FA, Build Up, Aim et autres inspis Insights de passer outre la défense d'un pur perma-MoG. Integration et Instant Healing sont parfois plus puissants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés