|
Salut,
Comment doit on slotter Intégration pour qu'il soit au mieux pour le Knockback, Disorient, Hold, Sleep, et Immobilization ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] aide slot pour scrapper DM/REGEN -> Intégration
|
Partager | Rechercher |
|
Déplacement vers le forum des conseils du Backstreet Brawler.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pas besoin de le slotter pour resister à ces effets.
|
![]() |
|
|
Ok, cependant j'ai vu aussi des héros qui slottaient Intégration avec des ehenc Heal ca fait quoi ?
Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa augmente ton regen health.
|
![]() |
|
|
Salut,
Merci Sharpe je comprends bien mieux maintenant l'interet de la chose. ventury |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
MoG (Moment of Glory) offre:
Une grosse résistance à tous les dégâts sauf psy. ( 71% d'après ce builder, et ce post, le cap étant à 75% pour les scrappers ) Une énorme défense à tout. ( 85%, toujours avec les mêmes sources... Elude n'est "qu'a" 80%, c'est dire. ) Une résistance aux effets de statut. Une régénération accrue de l'endurance. ... Comme il peut devenir permanent, avec quelques enhancements, je te laisse imaginer le machin. Trois soucis. Perte de la majorité de ses points de vie, et ils ne se régénèrent plus. C'est moche, cette aura verte. Et surtout, ça n'a rien à voir avec la philosophie d'un scrapper regen. |
![]() |
|
|
Et enfin moi qui suit controller illusion, ça m'embete un peu mais pas tant que ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et geko précise bien qu'il n'en est pas sur, le pire c'est que c'est lui qui avait fait la modification d'origine. Cependant il y a eu divers tests qui ont indiqué que mog avait autour de 70% de def, ce qui correspond aux 71%/71% d'origine. Au passage, avant de pointer le "none of the above" avec le message juste au dessus, regardez les heures d'envoi ![]() Mais en effet, quoi qu'il en soit MoG reste supérieur à elude en défense. Au sujet des builders, aucun des deux existants n'est à jour en ce qui concerne les pouvoirs de fin de pool comme MoG, unstoppable, light form et j'en passe, au pire ils ont des valeurs incorrectes voir complètement irréelles, au mieux ils n'ont aucune valeur. |
![]() |
|
Légende
|
Un build perma-MoG type PvE, c'est: Hasten - 6rchg MoG - 3rchg/3def ou 3rchg/2def/1res Dull Pain - 5rchg QR - 6endrec Integration - 1endrdx Stealth - 1def Phase Shift - 1rchg MoG et DP doublé, c'est la base défensive du build perma-MoG. Le reste c'est en option : Focused Accuracy - 5-6thb/0-1endrdx Attaques - 6dmg Build Up - 6rchg Stamina - 6endrec Hover - 6fly (anti-calltrops) Je n'ai rien testé en PvP, et je ne vais pas le faire. Mais sache que sur les forums officiels, les MoG s'en prennent plein la gueule face à des def rads, et qu'il est possible d'avoir, à coup de FA, Build Up, Aim et autres inspis Insights de passer outre la défense d'un pur perma-MoG. Integration et Instant Healing sont parfois plus puissants. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|