[Pole] [Gaia] Demission de Masse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inso Resp. Equipe
HELLO,

A l'heure actuelle il y as Roméo et Silmaar qui officient comme co-coordo.

Le staff est soudé les projets sont en cours donc gaia se soigne.

Quand je lis certains posts et voyant de qui ils viennent je me lol très fort (je reste courtois ils se reconnaîtrons)

Sur ce Bonne journée

Insomnies

Resp. Equipe Pole-interactive
Le troll c'est mal surtout venant de lui ...

Enfin bref

Allez tous ailleurs , y'a pu rien a faire sur pole .

Un serveur ou leur propre joueur se complaise dans leur Supruissance ou il tue un 500 a 2 (il le chain sans heal) .

Ou tout a etait fait pour ca , et maintenant on a des arme a 490 str qui tape plus fort que les 590 , Aberrant ?

Tout ca est du au Coordo qui se sont succeder et qui non aucune connaissance de l'ET ou de l'influence qu'un item mob peut avoir en jeu .

Enfin bref, bonne fin de vie a pole , il est clair qu'actuellement jouer a 10 sur un serveur et se faire chier c'est pas mon tripe .

Barrer vous sur les Shard L2 (Sont Legal) y'a pas mal de Roleplay et c'est tres interessant (et Gratuit)
[HS]
Citation :
Barrer vous sur les Shard L2 (Sont Legal) y'a pas mal de Roleplay et c'est tres interessant (et Gratuit)
Non, ils ne sont pas légaux, à ma connaissance, tous les posts se rapportant à des serveurs privés L2 sont édités et effacés dans les forums JoL de L2, justement.
[/HS]
HS / Il sont totalement Legal etant donner qu'il utilise un Serveur recodee a la main , et qu'il ne modifie en rien l'integrite des choses de NCSoft .

Que Jeux Online n'autorise pas de divulguer des liens et autres je comprend, mais pour l'instant , il n'est pas Interdis de parler des Shard Legaux de Lineage 2 me MP si vous etes Rolistes /HS /
Pour être exact une s'agit d'émulateur de L2... Or les émulateurs sont légaux.

Après exploiter le jeu à partir de ces émulateurs, je ne m'avancerai pas. Le mieux est de directement MP le RdS de la section L2 ( mais je doute que ce soit légal, car tout les autres MMO l'interdise : WoW/UO/T4C/DAOC/EQ1 et 2/ etc... ).

Mais je vous invite, si vous voulez en parler, d'aller sur La Croisée, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés