[Pole] [Gaia] Demission de Masse

Répondre
Partager Rechercher
Oui, Hermione dit aussi qu'elle est joueuse de Mytheas (bien sur.) ; qu'elle est joueuse d'Utopia (lol bien sur x2)...

Non, Hermione est bel et bien une joueuse de Gaia, quitte à savoir qui
Arrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dissss leeeeeeeeee nnnnoooooouuuusssssssssss !

Patate
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
On se demande si c'est pas Satarno mdr lol
Et pour hermione,c'est elle qui me l'a dit donc j'ai un peu confiance
Elle disait un moment qu'elle venait de mytheas...

Zut j'avais pas lu la réponse de la pomme de terre
Citation :
Publié par Dame Belladona
Que le frère ?
Quand je vois ta réplique sur le forum de Gaïa, je me pose la question ... as tu été nommé avant ou après ?
Quelle réplique ?...

Tiens au fait, 47 jours que tu ne t'es pas connectée à msn ... fait plaisir comment tu penses à un de tes poussins
Citation :
Publié par Cale / Silmaar
Quelle réplique ?...

Tiens au fait, 47 jours que tu ne t'es pas connectée à msn ... fait plaisir comment tu penses à un de tes poussins
Mon pc part en couill ... sucette et je ne peux pas lancer MSN au risque de faire exploser la maison.
Donc, j'attends que le docteur bécane soit passé par là pour réouvrir MSN sans danger pour les tuiles
Citation :
si ca continue, elle va rattrapper nora avec ses 3 mois de silence (son compte doit plus etre valide du coup si me gourre pas c'est 60 jours d'inactivité maxi)
C'cool j'ai perdu tous mes persos quand je suis passé anim alors -_- (je comprend pourquoi tous les anims se barrent après avoir été anim alors. lol)

Fait bien plus que 47 jours que j'ai pas vue Nora moi lol.
Citation :
Ars parlait des compte msn mdr, et c'est 30 jours.

Heureusement tu m'as donné envie de revenir quand j'ai vue que tu voulais virer toutes les cochoneries crées. Le pire c'est que j'ai participé à la création de ces cochoneries comme tout le monde dans le staff à l'époque.

On aurait dit une mentalité américaine... toujours plus gros, toujours plus beau, toujours plus puissant, etc.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Heureusement tu m'as donné envie de revenir quand j'ai vue que tu voulais virer toutes les cochoneries crées. Le pire c'est que j'ai participé à la création de ces cochoneries comme tout le monde dans le staff à l'époque.

On aurait dit une mentalité américaine... toujours plus gros, toujours plus beau, toujours plus puissant, etc.
Toujours plus puissant
Citation :
C'cool j'ai perdu tous mes persos quand je suis passé anim alors -_- (je comprend pourquoi tous les anims se barrent après avoir été anim alors. lol)
a ma connaissance t'es que le 2e a perdre ses persos en passant anim, le premier etant yrus (ouais ca remonte a 2 ans )

mais toi je soupsonne un manque tres net de confiance du coordo qui t'as nommé connaissant ton passif
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
a ma connaissance t'es que le 2e a perdre ses persos en passant anim, le premier etant yrus (ouais ca remonte a 2 ans )

mais toi je soupsonne un manque tres net de confiance du coordo qui t'as nommé connaissant ton passif

mon passif? On dit pas plutot passé et il a quoi mon passé?

Et Nan j'ai pas perdu mes persos je pensais juste que Pole était comme Eacceleration après X jours ou le compte est désactivé, les persos sont détruis...

PS: Je suis pas la pour me prendre la tête alors si c'est ton cas Ars, dis le moi je vais te bloquer tout simplement.
Ca ne serait vraiment pas commercial

On pourrait peut-être revenir au sujet qui d'ailleurs semble clos, faudrait faire un nouveau thread pour parler de la santé de Gaïa, on est un peu hors-sujet là.
Citation :
Ca ne serait vraiment pas commercial

On pourrait peut-être revenir au sujet qui d'ailleurs semble clos, faudrait faire un nouveau thread pour parler de la santé de Gaïa, on est un peu hors-sujet là.
Et dis,c'est quoi le sujet?Ah si,c'est la santé de Gaïa,il est à l'hôpital et il a un cancer de client là C'est irréversible,on m'a dit(image)Donc en clair,Gaïa ne survivra pas
Citation :
PS: Je suis pas la pour me prendre la tête alors si c'est ton cas Ars, dis le moi je vais te bloquer tout simplement.
dommage y'a plus le smiley qui baille ca resumait tres bien le fond de ma pensée et tout ce que je peux penser de toi : un ventilateur qui brasse beaucoup mais agit peu
Citation :
dommage y'a plus le smiley qui baille ça resumait tres bien le fond de ma pensée et tout ce que je peux penser de toi : un ventilateur qui brasse beaucoup mais agit peu
MDR l'image mdr lol exptdr la feinte tien ça me rappel que je dois acheter un ventilateur Merci ars
Citation :
dommage y'a plus le smiley qui baille ca resumait tres bien le fond de ma pensée et tout ce que je peux penser de toi : un ventilateur qui brasse beaucoup mais agit peu
Ok voila adieu Ars mais tu perds beaucoup trop de temps tu aurais pu simplement dire que tu désirais être IL plutot que de faire de l'attaque.

PS: Si tu veux me voir agir, viens me voir irl, je n'ai pas à me justifier sur le web.
Citation :

pour la 2e...... anarchie et gros probs avec les fvols (vive les gamins boulets qui se croient tout permis des qu'on les lache )

fin obn le seul moment ou je me suis vraiment amusé sur quies c'etait les 3/4 remiers mois quoi (la periode de 2/3 mosi sans staff et le tout premier staff )
anarchie ? je n'ai pas trouvé
Question de point de vue alors... en tout cas ce fut la période où le RP fut relancé

Pour le premier staff, faut voir, y'a pas eu que de jolie jolie Mais à l'époque les affaires "louches" n'étaient pas révélé au grand public ( et je ne parle pas de l'affaire des objets GM circulant en douce ^^ ). Mais dans l'ensemble oui il était pas mal

Citation :
je parle de la periode avril/juillet 2001
Isault seul modo nan? à partir de juin/juillet il fut passer animateur ( et d'autre modo élus )

Sinon, essayons quand même de rester dans le sujet... et de respecter les dires de mon collègue
HELLO,

A l'heure actuelle il y as Roméo et Silmaar qui officient comme co-coordo.

Le staff est soudé les projets sont en cours donc gaia se soigne.

Quand je lis certains posts et voyant de qui ils viennent je me lol très fort (je reste courtois ils se reconnaîtrons)

Sur ce Bonne journée

Insomnies

Resp. Equipe Pole-interactive
Citation :
Publié par Inso Resp. Equipe
Quand je lis certains posts et voyant de qui ils viennent je me lol très fort (je reste courtois ils se reconnaîtrons)
et bah c'est du joli, le responsable de l'ensemble des staffs pole qui viens faire des attaques perso/troll a demi cachés sur un autre forum, heureusement que t'es sencé etre l'image de la société et etre impartial/integre

au cas ou, non me suis pas senti visé par cet etre insignifiant et méprisable qui n'est la que pour le titre et le pouvoir, cela dit il me fera toujours rire avec ses airs supérieurs
C'est vrai ça...A la place de nous critiquer,lis les et fais en bonne usage.Car,moi,je vois rien qui est venu de toi pour que Gaïa se soigne.Pour le wipe des ajouts,c'est notre idée même si vous l'avez mise en forme pour l'île 4 ou 5(Ca fait longtemps ce forum).Donc ton troll,tu te le gardes et tu regardes qui vous a donné les idées pour réparer vos erreurs.Et maintenant,faut voir les choses en face,Pole,c'est une société de boulets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés