Aller à la page... |
[guerrier] template 20/31/0 ou 21/30/0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul réactif intéressant en fury c'est celui qui buff les dommages de 40%, sinon la template normale est réactive sur les critiques du guerrier ( Rafale / Blessures profondes )
|
![]() |
|
|
Oui, mais ça reste encore sujet au hasard
![]() Bref tu n'es pas maître de tes skills. Et ça je n'aime pas du tout ^^ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
a moins de rester a perpette du combat a ceuillir des herbes, en masse pvp tu es en combat 90% de ton temps en 4h de masse pvp sur une ville, j'ai du passer 10 charge a tout peter intercept est LA 'charge" en masse pvp ... oubliez charge de plus en general nos cibles sont plutot en arriere dans la masse ... donc charger un melee en premiere ligne, histoire de passer sa charge, n'apporte pas grand chose ensuite ton argumentation change selon ce qui t'arrange ... une fois tu sors "lorsque 10 gars tappent sur ta cible, elle sera toujours slow etc au CaC donc pas besoin d'intercept" ... moué ... a ce moment là je te sors aussi que ton MS va pas bcp servir si tu as 10 potes qui t'assist sur ta cible ... le temps que tu es tes 30 de rages ta cible sera morte quand bien meme ... meme 30 gars qui slow certaines cibles, un mage peut tjs blink ... et dans ce cas seul l'intercept sera efficace hein ![]() quand bien meme quand on maitrise intercept, meme en 1vs1 ca sera plus utile que MS !! meme contre les melees, je slow ... run un peu ... pouf intercept et ca les stun 3sec (combien de palouf j'ai tué comme ca parce qu'ils attendent tjs le dernier moment pour se healer et pense pas que je peux stun ![]() contre toutes classe a distance, intercept sera mieu que MS aussi (hunter, druid, caster) Citation :
exec a 10 ca veut dire que tu peux quasi tout le temps le faire, meme en etant a 0 de rage, 10 de rage arrive en 1 coups ... 15 il en faut 2 generalement sans oublier bloodrage qui te donne 10 de rage en instant si besoin ... donc tu peux execute direct avec si tu es a 0 de rage Citation :
contre les dommages magiques deja tu ne prends pas + de dommages !!! (testé !!) 20% de resistance en moins va faire que tu resist moins souvent aux sorts des caster ... euh perso les resist vs caster sont minimes voir inexistante et pendant ce temps là tu feras 20% de dmg en + (sur le panneau de perso, les resistances magiques ne sont pas debuffé de 20% en le lancant ... donc j'irai meme jusqu'a dire que ca influe sur ta resistance au fear, charm, stun etc ... les effets dans le jeu) contre les melees ... tout le monde sait que la courbe d'AC est logarithmique et que plus on arrive au matos final, moins l'AC sera importante ... je n'ai jamais sentit + de dommage contre les melees en le lancant ... je passe de 42% de reduc dommage a 38% ... wow 4% de dommage en + ca craint ![]() ![]() ![]() bref tu kills bcp + vite mais tu creves pas plus vite desolé !! Citation :
![]() quand bien meme si ca n'est pas le cas ... tu useras tes pauvres 30 de rage pour un MS alors que moi de mon coté j'aurai deja fait autant de degat que ton MS et j'aurai encore de la rage pour autre chose ![]() Citation :
moi meme quand j'avais MS je ne passais plus en fury quasiment ... sans parler de la monotonie des combats (slow, MS, MS, slow, MS, MS, ... :/) ca donne souvent des warriors trop lent a s'adapter a la situation et a changer de stance souvent (sans parler que la stance fury est la plus importante en pvp pour neutraliser les fear au maximum) Citation :
deja parce que tout bon joueur en face avec n'importe quelle spec quasiment peut battre un warrior ... et parce que c'est le jeu en team et les BG qui m'interesse ... et là MS a son utilité amoindrit puis cf le comparatif avec intercept au dessus par rapport a MS meme sur du 1vs1 Citation :
le fait de se prendre un critique pour enrager ? euh regarde bien tes logs combat, un critique par combat est + que courant !! et de + en + avec le stuff end game boostant les crit !! la seule classe qui ne nous critique pas bcp est le priest ... c'est d'ailleurs pour cela qu'on a du mal a les battres, on a pas assez de dommage face a leur heal/shield et enrager ne se lance pas sur leur dot et mindflay (pas de critique dessus) intercept, souhait, execute sont bien concret et en aucun cas situation optimum vu qu'il servent quand on veut a chaque combat sanguinaire oui a la rigueur ... mais meme sans critique dessus il est tres bien (gain de rage, dmg etc) ... et si tu arrives pas a prendre le kill shout alors qu'on a execute alors je peux rien pour toi ![]() sinon en commentaire sur tes talents: Citation :
en masse pvp le hors combat est rare voir inexistant ... qd bien meme on a de tres forte chance de finir sur un execute !! et si tu es hors combat ben c'est que ya plus rien a faire ![]() ![]() mais bon ca vaut qu'un point ... si rien d'autre nous tente, meme si c inutile ca fait joli Citation :
surtout que l'imp rend est nul a chier (enfin c le rend qui est nul ... sert juste a empecher les rogues de fufu) cette ligne n'est interessante que pour empaler ... surtout avec un template MS vu que c'est une skill dommage (boosté de 20% avec sur crit) quand a blessure profondes je l'aime pas trop meme si au final ca rajoute pas mal de dommage suite a un critique (tient c pas en situation optimum ca comme tu me signalais ?) ... car ca empeche toute possibilité de "fear" en 1vs1 (ca arrive parfois) et de "mezz" la cible pour se passer un bandage (vu que le dot cassera le fear ciblé) Citation :
meme si tu crit etc ... allé on va dire 1000dmg ... tu vas faire 50dmg en + ... cher payé pour 5pts de talents (plus interessant que tu ailles sur empaler pour 5pts de talents ... ca sera plus benefique) Citation :
utile en pvm, sinon bof (en pvp ca reduit un peu tes chances de te prendre un critique mais bon faut optimiser stuff defense pour vraiment s'en rendre compte) mais je le prefere au 5% shield aussi en protection Citation :
le talent en 2/5 au final te fait resister de 1,06% au stun (1% par defaut) totalement nul ... (tout comme le trait racial orc) revient plutot vers des talents en arms comme imp brise genou qui servira + iop ![]() tu devrais peut etre mettre que 4/5 a Unbridled Wrath et prendre le point recupéré pour le mettre en flurry 1/5 10% de speed attack ca te reduira le speed de ton arcanite reaper (l'axe ultime ![]() (desole ca va te faire encore de la tune a payer ![]() Anger Management - j'en suis pas fan ![]() recupere ton point et investit ptet dans charge en 2/2 au final (tu as deja 1/2) ou alors recupere charge aussi et prend empaler (mais moins utile a un template non MS, mais pas degueux non plus) ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Je dois dire que Khamul est bougrement convaincant.
|
![]() |
|
Prophète
|
intéréssant le post arms vs fury qui vaincra ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|