[guerrier] template 20/31/0 ou 21/30/0

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voila, je me pose une petite question pas tres existentiel mais neanmoins sympathique:
est ce que vait plutot faire un template 20/31/0 avec le coup ultime de fury (sanguinaire +100% de degats au prochain coup apres avoir tuer un monstres, passive, 0 rage) ou bien un template 21/30/0 avec coup circulaire (touche 1 adversaire de plus pour les 5 prochaines attaques, activable, 30 rage)
j'hesite enormement sachant que prendre l'un equivaut a ne pas prendre l'autre.
si vous avez des suggestions, avis, remarques (ou de l'argent, sait on jamais ), n'hesiter pas (sachant que pour le moment, je joue principalement solo et que je suis niveau 54).

stil
Vu que tu es lvl 54, tu dois deja avoir une idée

La finalité de la branche arme n'est pas attaque circulaire, mais Mortal Strike (coup instant, pas mal contre les healers)

PS : Moi j'vais en 31 fury / 20 arms, mais j'penche pour un 26 fury (souhait mortel) / 25 arms, ou bien 31 arms (MS) / 20 fury. J'hesite, et j'pense attendre mon 60 pour resp' mes points.
Citation :
Publié par fada.stilgar
voila, je me pose une petite question pas tres existentiel mais neanmoins sympathique:
est ce que vait plutot faire un template 20/31/0 avec le coup ultime de fury (sanguinaire +100% de degats au prochain coup apres avoir tuer un monstres, passive, 0 rage) ou bien un template 21/30/0 avec coup circulaire (touche 1 adversaire de plus pour les 5 prochaines attaques, activable, 30 rage)
j'hesite enormement sachant que prendre l'un equivaut a ne pas prendre l'autre.
si vous avez des suggestions, avis, remarques (ou de l'argent, sait on jamais ), n'hesiter pas (sachant que pour le moment, je joue principalement solo et que je suis niveau 54).

stil
21 / 30 sans la moindre hesitation
effectivement, j'ai deja ma petite idee qui serait un 21/30 mais je voulais savoir si sanguinaire valait vraiment le coup car je suis actuellement en 15/30 et j'hesite a chaque passage de niveau a prendre sanguinaire, pour voir
bon aller, d'ici 6 niveau je testerais les deux et d'ici la je vais me diriger vers un 21/30 tout tranquille pour gere 2 mobs en meme temps.

stil
Perso je test ça pour le pvp

Armes (19 points)

Déviation - Rang 2/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2


Rafale (32 points)

Cruauté - Rang 5/5
Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Interception Améliorée - Rang 2/2
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1
Sanguinaire c'est un peu le truc ultime quand t'xp solo et que t'a des bons critiques. (Sanguinaire + un bon critique = une bonne moitié de la vie d'un monstre de ton lvl en moins ...) Avec une bonne regen vie tu peux boucler les monstres assez facilement.

Donc avec Sanguinaire, j'arrive à gérer 2 monstres de mon lvl ou +1 sur moi, et si j'ai un peu de chance j'peux même foncer sur un 3eme juste après.
En revanche je n'ai pas du tout testé coup circulaire. A mon avis ça doit être à peu près équivalent en PvE, cependant en PvP je doute que coup circulaire soit vraiment intéressant.
coup circulaire ça dédouble tes attaques.
donc quand t'as deux mobs sur toi, quand le premier meurt, il te reste plus qu'a exécute le second. Couplé avec enchaînement, c'est la boucherie.

Le problème c'est le coût en mana, 30 +20 pour enchaînement ... je l'utilise quand je viens de finir un mob et que j'ai du genre 40 de rage, là ça devient très intéressant, qui plus est très fun
Sanguinaire est super intéressant en PVP, surtout dans des villes. Tu tues un garde vert, tu gagnes ton buff 100% de dommages ajoutés, et ta prochaine cible prend une sévère gifle, avec un peu de chance, tu critiques ce coup et ça fait boom.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Sanguinaire c'est un peu le truc ultime quand t'xp solo et que t'a des bons critiques. (Sanguinaire + un bon critique = une bonne moitié de la vie d'un monstre de ton lvl en moins ...)
Oula, au contraire, je le trouve inutile en PvE
Citation :
Publié par Eyolf
Oula, au contraire, je le trouve inutile en PvE
Quand on bash du -2, donc quand on chain c'est très utile. Après quand on fait des mobs de son lvl, donc 2 voire 3 à la suite pas plus c'est pas forcement génial.
Perso je pense que se passer de frappe mortelle est une erreur. C'est un instant qui fait beaucoup de dommage (300+ au lvl 56 et 600+ sur critique) et qui diminue de 50% les effets des soins de la victime pendant 10 ou 15 sec si je ne m'abuse. Bref, contre toutes les classes de soin c'est un must have.

D'autre part je n'aime pas les templates spé en rafale car cette branche est trop dépendante de l'adversaire. A savoir que beaucoup d'actions ne se déclenchent que sur un critique adverse. Et moi je veux être maître du déroulement de mon combat. Je préfère donc me spé offensif dans la branche arme qui ne dépend pas d'autrui.
Le seul réactif intéressant en fury c'est celui qui buff les dommages de 40%, sinon la template normale est réactive sur les critiques du guerrier ( Rafale / Blessures profondes )
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
Oui, mais ça reste encore sujet au hasard

Bref tu n'es pas maître de tes skills. Et ça je n'aime pas du tout ^^
Il serait temps de se rendre compte tout de meme que beaucoup de classes montent leur taux de critiques... des réactifs a une catégorie de coups que nombre de classes cherchent a maxer c'est pas si idiot que ca.
Citation :
Publié par ange (wow)
Il serait temps de se rendre compte tout de meme que beaucoup de classes montent leur taux de critiques... des réactifs a une catégorie de coups que nombre de classes cherchent a maxer c'est pas si idiot que ca.
Je te trouve bien agressif. J'ai 20% de chance de critique au 56. Ca veut dire que je vais forcément faire un critique? Non. Bref le hasard est toujours présent quelque soit ton taux de critique. Donc évite ce ton suffisant. Merci.

Je persiste donc à préférer de loin la branche arme à la branche rafale pour une spécialisation offensive.
Si tu veux maxer tes critiques via la branche furry, il y a aussi la possibilité de prendre 2 épées. Avec plus ou moins 15-20% de critiques, ça tombent très souvent, les talents associés aussi donc.
Donc, et quoi que tu en dises, ca reste une question de hasard. Parfois tu sortiras 5+ critiques et parfois 2 ou 3 seulement... De plus je te signale que c'est en étant spé hache que tu obtiens un bonus à ton taux de critique. Donc pas 2 épées mais 2 haches déjà.

La branche rafale est soumie au hasard. La branche arme non. Point barre.
en fait ce passer de 26 en fury est assez con je trouve

- imp intercept --> vital en pvp

- imp execute --> on croit qu'entre 15 et 10 de rage ca fait pas bcp de difference mais je vous assure qu'a 10 de rage on peut faire vraiment bcp + d'execute ... pvp et pvm

- souhait mortel -> lancez le lors de add de mob vous verrez la difference de kill ... couplez lors du lancement d'enrager, vous boostez vos dommage de 60% ... je vous fais pas de dessin
enrager se lance a chaque combat que ce soit en pvm ou pvp vu le nombre de critique qu'on se prend dans la tete
je zone a 700-1000 avec tourbillon quand j'ai les 2 de lancé

- sanguinaire --> sur des combats de 5 vs 5 (souvent pres des instances), j'execute au minimum 3 gars ... et j'entame en general la prochaine cible sur un critique a 1000+ avec sanguinaire du coups
a noter que sanguinaire MARCHE sur les proc armes ... pour exemple j'ai ma lance doomsaw (proc 300-500 dmg en gros) ... j'ai fais 1800+ sur le coups d'ouverture en auto-attack ET j'ai proc 1800+ de dmg ... bref one shot
ok c'est rare mais faut pas le negliger ... d'ailleurs du coups toute la branche fury est bien plus profitable pour des armes a proc dmg direct (enrager, souhait mortel, sanguinaire)

- mortal strike, on s'en passe plus que largement (enfin pour ma part ) ... attendez de jouer en masse pvp et vous verrez que c'est pas les pts de dmg en + ni le debuff heal qui fera vraiment la difference ... surtout qu'il faut 30 de rage (meme si la rage va mieux depuis le patch)
l'autre fait est qu'en pvp de team/masse, je prefere utiliser tourbillon ... qui lorsqu'on a des proc sur notre arme, augmente grandement les chances de proc ...
pour exemple j'ai crusader ... ben en tappant 3 cibles je suis quasi sur de proc crusader !!

- coups circulaire --> a noter que quand j'avais ce talent, si vous executez votre cible ... la cible a coté se prend les meme dommages (si pas de miss sur elle) que votre cible executée !!
la dessus c vraiment genial mais ca demande de lancer coups circulaire au bon moment pour tomber sur l'execute
depuis le patch je n'ai pas testé ce cas de combat

par contre les 5% crit axe (ou lance) coté arms ca me fait mal de pas les prendre ca oué ... surtout que je monterai pas loin des 30% crit axe a ce moment là :/

mais a 25% sans talent je trouve que je critique deja pas mal ... donc je verrai par la suite

bref pour ton choix ... quite a pas prendre sanguinaire, prend coups circulaire et 4% critique axe au moins

flurry est pas enorme non plus, on le prend pour prendre sanguinaire surtout ... sinon 1/5 dans flurry suffit largement a mes yeux qd on ne veut pas aller chercher sanguinaire

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
- imp intercept --> vital en pvp
Aucun skill n'est à proprement parlé "vital". Tous les templates proposent des alternatives. Et intercéption améliorée n'échappe pas à la règle. En masse duel tu n'utilises interception que si ton opposant essaye de fuir ou de se tenir à distance du cac. En masse PVP bon courage à celui qui veut fuir lorsque 1à gars lui tapent dessus. Et une fois ta cible morte en masse PVP, tu peux de nouveau lancer charge. Bref, intercéption améliorée est très sympa, mais pas vital.

Citation :
- imp execute --> on croit qu'entre 15 et 10 de rage ca fait pas bcp de difference mais je vous assure qu'a 10 de rage on peut faire vraiment bcp + d'execute ... pvp et pvm
Execute est un skill sensé achever ton adversaire en PVP. Bref, sachant qu'il ne reste à ton adversaire que 20% de sa vie au maximum lorsque tu le lances, réduir son coût ne change pas grand chose. En PvM là d'accord. Surtout face aux boss.

Citation :
- souhait mortel -> lancez le lors de add de mob vous verrez la difference de kill ... couplez lors du lancement d'enrager, vous boostez vos dommage de 60% ... je vous fais pas de dessin
enrager se lance a chaque combat que ce soit en pvm ou pvp vu le nombre de critique qu'on se prend dans la tete
je zone a 700-1000 avec tourbillon quand j'ai les 2 de lancé
Souhait mortel augmente de 20% tes dégâts MAIS te fait subir 20% de dégâts en plus pendant 30sec. Bref, concrètement ça ne change rien au final car le bénéfice de dégâts est annulé par le malus de dégâts subis. En gros tu tues ton opposant plus vite mais tu perds plus de vie. Et en masse PVP +20% de dégâts subis non merci... A moins d'être suicidaire ou d'aimer se faire tuer par les vrais dommage dealers du jeu ^^

Citation :
- sanguinaire --> sur des combats de 5 vs 5 (souvent pres des instances), j'execute au minimum 3 gars ... et j'entame en general la prochaine cible sur un critique a 1000+ avec sanguinaire du coups
a noter que sanguinaire MARCHE sur les proc armes ... pour exemple j'ai ma lance doomsaw (proc 300-500 dmg en gros) ... j'ai fais 1800+ sur le coups d'ouverture en auto-attack ET j'ai proc 1800+ de dmg ... bref one shot
ok c'est rare mais faut pas le negliger ... d'ailleurs du coups toute la branche fury est bien plus profitable pour des armes a proc dmg direct (enrager, souhait mortel, sanguinaire)
+100% de dégâts sur une seule attaque après avoir tué ta cible... Bof. Ca ne vaut pas le coût en pts par rapport à frappe mortelle qui est un instant et qui peut aussi faire un critique tout en réduisant de 50% les effets des soins de la victime.

Citation :
- mortal strike, on s'en passe plus que largement (enfin pour ma part ) ... attendez de jouer en masse pvp et vous verrez que c'est pas les pts de dmg en + ni le debuff heal qui fera vraiment la difference ... surtout qu'il faut 30 de rage (meme si la rage va mieux depuis le patch)
l'autre fait est qu'en pvp de team/masse, je prefere utiliser tourbillon ... qui lorsqu'on a des proc sur notre arme, augmente grandement les chances de proc ...
pour exemple j'ai crusader ... ben en tappant 3 cibles je suis quasi sur de proc crusader !!
Moi ce sont des skills de la branche rafale dont je me passe plus que largement Comme quoi... Qui plus est Frappe mortelle ne t'empêche ne rien d'utiliser Tourbillon en masse. Moi c'est ce que je fais en tout cas. Mais en 1 vs 1, sachant que Tourbillon coûte 25 de rage (t'avais oublié de le préciser hein...) et que Frappe mortelle coûte 30 de rage et fait plus de 100pts de dommage de plus tout en appliquant le débuff de soin, y a pas photo. Sans oublier qu'avec Attaque circulaire lorsque tu utilises Frappe mortelle tu touches aussi l'adversaire à côté de ta cible.

Qui plus est la grande partie de ton analyse tient sur des conditions optimums absolument pas représentatives de la grande majorité des situations en combat pour un guerrier. Enfin voilà mon point de vue du moins. Et pour conclure je préfere de loin un template comme celui ci dessous à titre personnel.

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Arme 31pts :

Déviation 5/5 (+5% de chance de parrer)
Maîtrise tactique 5/5 (25pts de rage sauvés lorsqu'on change de stance)
Maîtrise de la rage 1/1 (la rage diminue moins vite de 30% hors combat)
Pourfendre amélioré 3/3 (+35% de dégâts sur Pourfendre)
Blessures profondes 1/3 (DOT de 20% des dégâts de l'arme sur 12sec sur un critique).
Charge améliorée 2/2 (+6pts de rage gagnés sur une charge)
Fulgurence améliorée 2/2 (+50% de chance de critique sur fulgurence)
Spécialisation armes 2M 5/5 (+5% de dégâts avec une arme à 2 mains)
Spécialisation hache 5/5 (+5% de critique avec une hache)
Attaques circulaires 1/1 (vos 5 prochains coups touchent un adversaire en plus)
Frappe mortelle 1/1 (attaque spéciale qui fait les dégâts de l'arme +X et qui réduit de 50% l'effet des sorts de soin de la victime (X dépendant du rang auquel vous aurez monté frappe mortelle aupres du trainer apres avoir obtenu le skill))
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Rafale 5pts :

Cruauté 5/5 (+5% de critique)
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Protection 15pts :

Anticipation 5/5 (+5 en défense)
Résistance 5/5 (+10% d'AC)
Volonté de fer 2/5 (+6% de chance de résister à un charme et aux étourdissements)
Rage sanguinaire améliorée 2/2 (-50% de vie dépensée pour utiliser la compétence rage sanguinaire)
Dernier rempart 1/1 (+30% de vie pendant 20sec)
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Après moult réflexion et tests voici mon template final (ça m'a coûté 2 respecs cette histoire d'ailleurs... Merci Khamul )

(Je suis 2H Axe)

Critiques bienvenues quand même, c'est un peu le but d'ailleurs.

Arms Talents (25 points)

Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.

Improved Rend - 3/3 points
Augmente les dégâts de saignement faits par votre habilité Rend de 35%.

Tactical Mastery - 5/5 points
Vous retenez 25 de vos points de rage quand vous changez de Stance.

Improved Charge - 1/2 point
Augmente la valeur de rage générée par votre habilité Charge de 3.

Anger Management - 1/1 point
Augmente le temps requis à votre rage pour décroître lorsque vous sortez d'un combat de 30%.

Improved Overpower - 2/2 points
Augmente les chances de coup critique de votre habilité Overpower de 50%.

Deep Wounds - 3/3 points
Vos coups critique poussent votre adversaire à saigner, lui infligeant 60% des dégâts moyens de votre arme de mêlée sur 12 secondes.

Axe Specialization - 5/5 points
Augmente vos chances de faire un coup critique avec les haches de 5%.


Fury Talents (26 points)

Cruelty - 5/5 points
Augmente vos chances de faire un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.

Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Augmente la réduction de puissance d'attaque de votre cri Demoralizing Shout de 25%.

Unbridled Wrath - 5/5 points
Vous donnes 40% de chance de générer un point de rage supplémentaire quand vous infligé des dégâts de mêlée.

Piercing Howl - 1/1 point
Provoque chez tout les ennemis proche du Guerrier un effet de ralentissement pendant 6 secondes.

Enrage - 5/5 points
Vous donnes 40% de bonus de dégâts de mêlée pour 4 attaques à chaque fois que vous êtes victime d'un coup critique.

Improved Execute - 2/2 points
Réduit le coût en rage de votre habilité Execute de 5.

Death Wish - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente vos dégâts de mêlée de 20% et vous rend immunisé à la peur, mais réduit votre défense envers tout les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.

Improved Intercept - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre habilité Intercept de 10 secondes.
__________________
"Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier"


WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Aucun skill n'est à proprement parlé "vital". Tous les templates proposent des alternatives. Et intercéption améliorée n'échappe pas à la règle. En masse duel tu n'utilises interception que si ton opposant essaye de fuir ou de se tenir à distance du cac. En masse PVP bon courage à celui qui veut fuir lorsque 1à gars lui tapent dessus. Et une fois ta cible morte en masse PVP, tu peux de nouveau lancer charge. Bref, intercéption améliorée est très sympa, mais pas vital
euh on a pas du faire les meme masse pvp alors

a moins de rester a perpette du combat a ceuillir des herbes, en masse pvp tu es en combat 90% de ton temps
en 4h de masse pvp sur une ville, j'ai du passer 10 charge a tout peter
intercept est LA 'charge" en masse pvp ... oubliez charge
de plus en general nos cibles sont plutot en arriere dans la masse ... donc charger un melee en premiere ligne, histoire de passer sa charge, n'apporte pas grand chose
ensuite ton argumentation change selon ce qui t'arrange ...
une fois tu sors "lorsque 10 gars tappent sur ta cible, elle sera toujours slow etc au CaC donc pas besoin d'intercept" ... moué ... a ce moment là je te sors aussi que ton MS va pas bcp servir si tu as 10 potes qui t'assist sur ta cible ... le temps que tu es tes 30 de rages ta cible sera morte
quand bien meme ... meme 30 gars qui slow certaines cibles, un mage peut tjs blink ... et dans ce cas seul l'intercept sera efficace hein (idem sur le druid)
quand bien meme quand on maitrise intercept, meme en 1vs1 ca sera plus utile que MS !!
meme contre les melees, je slow ... run un peu ... pouf intercept et ca les stun 3sec (combien de palouf j'ai tué comme ca parce qu'ils attendent tjs le dernier moment pour se healer et pense pas que je peux stun )
contre toutes classe a distance, intercept sera mieu que MS aussi (hunter, druid, caster)

Citation :
Execute est un skill sensé achever ton adversaire en PVP. Bref, sachant qu'il ne reste à ton adversaire que 20% de sa vie au maximum lorsque tu le lances, réduir son coût ne change pas grand chose. En PvM là d'accord. Surtout face aux boss.
essaye et on en reparle
exec a 10 ca veut dire que tu peux quasi tout le temps le faire, meme en etant a 0 de rage, 10 de rage arrive en 1 coups ... 15 il en faut 2 generalement
sans oublier bloodrage qui te donne 10 de rage en instant si besoin ... donc tu peux execute direct avec si tu es a 0 de rage

Citation :
Souhait mortel augmente de 20% tes dégâts MAIS te fait subir 20% de dégâts en plus pendant 30sec
et non !!
contre les dommages magiques deja tu ne prends pas + de dommages !!! (testé !!)
20% de resistance en moins va faire que tu resist moins souvent aux sorts des caster ... euh perso les resist vs caster sont minimes voir inexistante et pendant ce temps là tu feras 20% de dmg en + (sur le panneau de perso, les resistances magiques ne sont pas debuffé de 20% en le lancant ... donc j'irai meme jusqu'a dire que ca influe sur ta resistance au fear, charm, stun etc ... les effets dans le jeu)
contre les melees ... tout le monde sait que la courbe d'AC est logarithmique et que plus on arrive au matos final, moins l'AC sera importante ... je n'ai jamais sentit + de dommage contre les melees en le lancant ... je passe de 42% de reduc dommage a 38% ... wow 4% de dommage en + ca craint ... au lieu de prendre des baffes a 100, je vais les prendre a 104
bref tu kills bcp + vite mais tu creves pas plus vite desolé !!

Citation :
+100% de dégâts sur une seule attaque après avoir tué ta cible... Bof. Ca ne vaut pas le coût en pts par rapport à frappe mortelle qui est un instant et qui peut aussi faire un critique tout en réduisant de 50% les effets des soins de la victime
oue sauf que d'un coté moi c'est gratos et generateur de rage (voir BCP de rage si je critique) et directement en attaquant une cible ... alors que toi en commencant avec 0 de rage (si tu executes avant ... ce qui est logique, sinon tu te passes de la meilleur skill du warrior en masse) le temps d'avoir tes 30 de rage ta cible sera morte pour peu que tu es un ou 2 pote en assist avec toi
quand bien meme si ca n'est pas le cas ... tu useras tes pauvres 30 de rage pour un MS alors que moi de mon coté j'aurai deja fait autant de degat que ton MS et j'aurai encore de la rage pour autre chose

Citation :
Moi ce sont des skills de la branche rafale dont je me passe plus que largement Comme quoi... Qui plus est Frappe mortelle ne t'empêche ne rien d'utiliser Tourbillon en masse. Moi c'est ce que je fais en tout cas
les warriors MS en general restent souvent en battle vu qu'il y a quasi toutes la panoplie de coups (slow, charge, interrupt, exec, instant dommage) ... du coups ils sont pas habitués a se servir de la stance fury est on les voit facilement se faire fear, lancer intercept bcp trop tardivement etc etc
moi meme quand j'avais MS je ne passais plus en fury quasiment ... sans parler de la monotonie des combats (slow, MS, MS, slow, MS, MS, ... :/) ca donne souvent des warriors trop lent a s'adapter a la situation et a changer de stance souvent (sans parler que la stance fury est la plus importante en pvp pour neutraliser les fear au maximum)

Citation :
Mais en 1 vs 1, sachant que Tourbillon coûte 25 de rage (t'avais oublié de le préciser hein...) et que Frappe mortelle coûte 30 de rage et fait plus de 100pts de dommage de plus tout en appliquant le débuff de soin, y a pas photo
perso je me focalise pas sur le 1vs1
deja parce que tout bon joueur en face avec n'importe quelle spec quasiment peut battre un warrior ... et parce que c'est le jeu en team et les BG qui m'interesse ... et là MS a son utilité amoindrit
puis cf le comparatif avec intercept au dessus par rapport a MS meme sur du 1vs1

Citation :
Qui plus est la grande partie de ton analyse tient sur des conditions optimums absolument pas représentatives de la grande majorité des situations en combat pour un guerrier. Enfin voilà mon point de vue du moins
ou ca des conditions optimales ??
le fait de se prendre un critique pour enrager ? euh regarde bien tes logs combat, un critique par combat est + que courant !! et de + en + avec le stuff end game boostant les crit !!
la seule classe qui ne nous critique pas bcp est le priest ... c'est d'ailleurs pour cela qu'on a du mal a les battres, on a pas assez de dommage face a leur heal/shield et enrager ne se lance pas sur leur dot et mindflay (pas de critique dessus)
intercept, souhait, execute sont bien concret et en aucun cas situation optimum vu qu'il servent quand on veut a chaque combat
sanguinaire oui a la rigueur ... mais meme sans critique dessus il est tres bien (gain de rage, dmg etc) ... et si tu arrives pas a prendre le kill shout alors qu'on a execute alors je peux rien pour toi

sinon en commentaire sur tes talents:

Citation :
Maîtrise de la rage 1/1 (la rage diminue moins vite de 30% hors combat)
bof ...
en masse pvp le hors combat est rare voir inexistant ... qd bien meme on a de tres forte chance de finir sur un execute !!
et si tu es hors combat ben c'est que ya plus rien a faire ... si tu finis avec 60 de rage c'est que tu as pas fait ton job et que tu es en auto attack (surtout avec un template MS)
mais bon ca vaut qu'un point ... si rien d'autre nous tente, meme si c inutile ca fait joli

Citation :
Blessures profondes 1/3 (DOT de 20% des dégâts de l'arme sur 12sec sur un critique).
deja qu'avec une des dernieres armes du jeu, je tic a 60 en moyenne avec 3/3 alors avec 1/3 je trouve ca un peu gaché
surtout que l'imp rend est nul a chier (enfin c le rend qui est nul ... sert juste a empecher les rogues de fufu)
cette ligne n'est interessante que pour empaler ... surtout avec un template MS vu que c'est une skill dommage (boosté de 20% avec sur crit)
quand a blessure profondes je l'aime pas trop meme si au final ca rajoute pas mal de dommage suite a un critique (tient c pas en situation optimum ca comme tu me signalais ?) ... car ca empeche toute possibilité de "fear" en 1vs1 (ca arrive parfois) et de "mezz" la cible pour se passer un bandage (vu que le dot cassera le fear ciblé)

Citation :
Spécialisation armes 2M 5/5 (+5% de dégâts avec une arme à 2 mains)
moué pas gégé non plus
meme si tu crit etc ... allé on va dire 1000dmg ... tu vas faire 50dmg en + ... cher payé pour 5pts de talents (plus interessant que tu ailles sur empaler pour 5pts de talents ... ca sera plus benefique)

Citation :
Anticipation 5/5 (+5 en défense)
+10 pas +5
utile en pvm, sinon bof (en pvp ca reduit un peu tes chances de te prendre un critique mais bon faut optimiser stuff defense pour vraiment s'en rendre compte)
mais je le prefere au 5% shield aussi en protection

Citation :
Volonté de fer 2/5 (+6% de chance de résister à un charme et aux étourdissements)
inutile
le talent en 2/5 au final te fait resister de 1,06% au stun (1% par defaut)
totalement nul ... (tout comme le trait racial orc)
revient plutot vers des talents en arms comme imp brise genou qui servira +



@Clak
iop

tu devrais peut etre mettre que 4/5 a Unbridled Wrath et prendre le point recupéré pour le mettre en flurry 1/5
10% de speed attack ca te reduira le speed de ton arcanite reaper (l'axe ultime ) ... meme si ce n'est que 10% ca sera plus profitable que la generation de la rage de Unbridled Wrath
(desole ca va te faire encore de la tune a payer )

Anger Management - j'en suis pas fan
recupere ton point et investit ptet dans charge en 2/2 au final (tu as deja 1/2) ou alors recupere charge aussi et prend empaler (mais moins utile a un template non MS, mais pas degueux non plus)

++
Kerigan : ta perception des choses a encore besoin d'évoluer.


Primo, intercept ce n'est pas que pour rattraper sa cible. C'est aussi un stun 3 sec. Il faut se placer à 8 yards pour le placer ok mais on n'est pas sous daoc, sous Wow on bouge et de placer a 8 yards n'est pas très difficile.

Secondo, improve execute est un excellent talent en pvp car tu n'es pas sur de finir la cible avec un execute. Un bloodrage et tu passes un deuxieme execute de suite, cette différence justifie amplement ce talent.

Tertio, souhait mortel n'augemente pas de 20% tes dégats mais diminue de 20% ta résistance, ce qui est totalement différent. Ceci est d'autant plus valable en PVP que le warrior est loin d'être la cible prioritaire.

Quant a sanguinaire, perso je ne suis pas trop partisan, tout du moins tant que son timer reste aussi court.

Enfin ton template n'est pas du tout axé PVP. Dernier rempart est agréable en PVE mais c'est beaucoup trop de travail pour ton healer en PVP... si au moins t'avais été chercher piercing howl je dis pas...


Mortal strike est un tres bon skill a n'en pas douter. Non parce qu'il fait degats +X, ni meme pour son debuff heal (qui est tout de meme interessant). C'est surtout parce que c'est un instant.
Quand tu auras un peu plus d'expérience du pvp (meme si tant que les battlegrounds ne sont pas la c'est toujours un peu délicat) tu comprendras que ta puissance de frappe avec ton MS dépend beaucoup des critiques tu fais. Et la non plus tu ne maitrises pas plus tes combats qu'avec la voie fury.
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