[guerrier] template 20/31/0 ou 21/30/0

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Publié par ange (wow)
Kerigan : ta perception des choses a encore besoin d'évoluer.


Primo, intercept ce n'est pas que pour rattraper sa cible. C'est aussi un stun 3 sec. Il faut se placer à 8 yards pour le placer ok mais on n'est pas sous daoc, sous Wow on bouge et de placer a 8 yards n'est pas très difficile.
ange : ta perception des choses a encore besoin d'évoluer. Vu le cooldown d'intercept, si tu l'utilises simplement pour stun 3sec t'es vraiment unique... Intercept c'est notre bouée de sauvetage en cas de charge inutilisable vs classe de combat à distance. C'est aussi un excellent moyen de rattraper les fuyards qui t'ont root ou qui ont un buff de speed afin de leur placer brise genoux.

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Publié par ange (wow)
Secondo, improve execute est un excellent talent en pvp car tu n'es pas sur de finir la cible avec un execute. Un bloodrage et tu passes un deuxieme execute de suite, cette différence justifie amplement ce talent.
Bloodarge te donne 10pts de rage + 10pts en 10sec. Et comme Execute est un instant tu auras le temps de taper et donc de gagner de la rage entre le moment ou le premier Execute est lancé et le moment ou il redevient activable (environ 2 sec). Bref, Execute amélioré c'est du luxe mais ce n'est pas indispensable.

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Publié par ange (wow)
Tertio, souhait mortel n'augemente pas de 20% tes dégats mais diminue de 20% ta résistance, ce qui est totalement différent. Ceci est d'autant plus valable en PVP que le warrior est loin d'être la cible prioritaire.
Mea culpa, je me suis mélangé les pinceaux sur le malus de ce skill.

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Publié par ange (wow)
Enfin ton template n'est pas du tout axé PVP. Dernier rempart est agréable en PVE mais c'est beaucoup trop de travail pour ton healer en PVP... si au moins t'avais été chercher piercing howl je dis pas...
La j'ai cru à un poisson d'avril... mais non . D'une, avec ce template je n'ai aucun soucis particulier en duel/masse pvp. De deux quel est le rapport entre Hurlement perçant et le PvP Oo? Et je suis de ceux qui ont abnadonné ce skill pour passer sur le template que j'ai cité sachant que le guerrier dispose d'un éventail de skill suffisant pour se passer d'Hurlement perçant. A savoir Cri d'intimidation qui est bien plus utile en PvP que ne l'est Hurlement perçant. Et comme jusqu'ici je ne suis capable de me concentrer que sur une cible, brise henoux fait largement l'affaire contre les fuyard (dure plus longtemps et ralenti plus qu'hurlement perçant). Bref, Hurlement perçant n'est pas indispensable. C'est un luxe.


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Publié par ange (wow)
Mortal strike est un tres bon skill a n'en pas douter. Non parce qu'il fait degats +X, ni meme pour son debuff heal (qui est tout de meme interessant). C'est surtout parce que c'est un instant.

Quand tu auras un peu plus d'expérience du pvp (meme si tant que les battlegrounds ne sont pas la c'est toujours un peu délicat) tu comprendras que ta puissance de frappe avec ton MS dépend beaucoup des critiques tu fais. Et la non plus tu ne maitrises pas plus tes combats qu'avec la voie fury.
Alors toi t'es vraiment un beau spécimen ^^ On se connaît? Tu te prends pour le seul war 60 du jeu? Non parce que niveau experience je ne pense pas avoir grand chose à t'envier hein... Bref, ce genre de stupidité tu te les gardes. Merci .

La puissance de frappe de MS dépend des critiques? Tiens, tu découvres que lorsqu'on fait un critique on tape plus fort? Je te signale que MS est l'instant qui fait le plus de dégâts du warrior au cas où ça t'aurait échappé. A ce titre c'est déjà une bonne affaire. Et comme en plus il te permet de réduire l'éfficacité des soins de ta cible de 50%... Bref, inutile de jouer à l'expert de pacotille pour comprendre l'intérêt de ce skill en duel comme en masse ou la cible prio de mon war sont les healers.

Maintenant le plus simple c'est que ceux qui hésitent testent eux même les différents template. Moi, avec mon experience sur les diverses beta, j'ai fait mon choix.
Citation :
tu auras le temps de taper et donc de gagner de la rage entre le moment ou le premier Execute est lancé et le moment ou il redevient activable (environ 2 sec)
Si tu savais ce tout ce qui se passe, en 2 secondes...
J'note juste que les réponses donné par Khà me paraissent des plus censé, mais que tu ne réponds qu'à ange.. =\

Pour la spé "Hache + spé 2h", je reste septique quand à l'utilité de ces deux spé en même temps.. D'autant plus que "5%" de dmgs en plus, ça me parait complètement, risible..
Je ne suis pas expert en Warrior, je joue principalement, un Rogue, mais ce prob de "spécialisation d'armes" on le rencontre aussi sous une autre forme..
Et ce choix me paraît étonnant..
J'aurais plutôt orienté la branche "Arms" de cette manière :

Code:
Armes (31 points)

Déviation - Rang 5/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2
Spécialisation Hache - Rang 5/5
Attaques Circulaires - Rang 1/1
Brise-Genou Amélioré - Rang 1/2
Frappe Mortelle - Rang 1/1
Un dot comme dit, travaille sur le temps, et empêche quand même pas mal de choses, ou du moins, gêne. Et les critiques, c'est pas ce qui manque en end-games..

Ce débat est intéressant, mais ça fait un peu du "qui aura le dernier mot" et pour avoir vu joué (je sors pas sans mon Warrior de moche.. heu, de poche) Khà dans l'une et l'autre des branches, je me suis vite fait mon avis.. ^,^
Ch'sais pas mais kkun qui voit pas l'intéret d'un pbae dazed 6 sec en pvp, ca perd tout de suite un peu de crédibilité. Entre un cri de zone instant sans timer et un coup a cible unique qui dépend de ton arme (miss pawa), y'a pas photo.
Pis tu m'expliqueras aussi le rapport avec intimidating shout ...


Enfin tu fais comme tu veux, pour info je suis moi meme spec arms (pour l'instant, je vais tester le template de khamul pour voir). Je ne cherche pas a demontrer la supériorité d'un build fury sur un build arm (ce qui serait peine perdue) mais a te montrer que tu ne maitrises pas plus tes combats avec MS qu'avec un build fury.

Maintenant je suis content d'être unique

Edit : j'oubliais les commentaires sur ton template, c'est que pour ton dernier rampart qui comme je te l'ai expliqué est loin d'être cool pour ton healer en PVP tu es obligé d'aller chercher les talents les plus pourris du war.
Enfin les bonus d'armes a deux mains, je suis content de savoir que pour 5 point de talents tu feras 1050 dmg au lieu de 1000 sur ton ubber critique d'une fois l'an.
Pour moi le role du warior spé fury est bcp trop proche de celui du rogue, cad damage deal pur avec toutes les competences accées boost du dps, et un rogue sera, quoi qu'il arrive bien plus efficace de ce coté la

Enrager par exemple, c'est sympa ca booste les degats, mais bon est ce que le tank est la classe a target en premier en grpe ? je ne penses vraiment pas, pr l'instant p e car les gens n'ont pas leur marques en PvP, mais le tank deviendra la derniere cible a tuer, comme dans tous les jeux quoi, vu qu'a coter bcp de classes damage deal + en ayant une résistance bien moindre.

En revanche la branche arme elle debloque des competence qui sont vraiment exclusives au guerrier, MS, un snare tres violent, attaque circulaire ( ou comment doubler son dps), enfin apres sa reste une question de perception et de type de jeu

Enfin je dis MS, perso j'en ai pas la meme utilisation que vous, perso jme sert plus pr le malus au heal, que le boost de dps : je ne le spamme pas systématiquement

Le seul truc qui me soule de la spé arm c'est de ne pas pouvoir avoir imp intercept, qui pourra descendre a 15 sec de colldown avec le set pvp si j'ai bien lu

ps : en ce qui concerne le tourbillon, les chances de proc en + etc, je vois aps en quoi cela concerne + un build fury que arms, apres c'est sur que le mec spé arm qui switch jamais, meme si bcp de ses comp sont en stance offensives, gere mal son perso.
Citation :
Publié par ange (wow)
Ch'sais pas mais kkun qui voit pas l'intéret d'un pbae dazed 6 sec en pvp, ca perd tout de suite un peu de crédibilité. Entre un cri de zone instant sans timer et un coup a cible unique qui dépend de ton arme (miss pawa), y'a pas photo.
Pis tu m'expliqueras aussi le rapport avec intimidating shout ...
Je te retourne la question. A quoi te sert ton AE snare en PVP si ce n'est pour fuir ou arrêter un fuyard? Parce que l'aire d'effet n'est pas énorme. Et même si c'était le cas tu gagnerais quoi sur un groupe de 2+ ennemis qui te chargent si tu ne l'utilises pas pour fuir? D'autant plus que la durée de cet AE snare n'est que de 6sec si je ne m'abuse. Bref, pour fuir ou s'appliquer un bandage, cri d'intimidation est largement supérieur. Alors oui ça coûte 30 pts de rage mais sachant que rage sanguinaire t'en donne 10 + 10 en 10 sec et que tu continues d ton côté à gagner de la rage en tapant, ce n'est définitivement pas un problème de lancer cri d'intimidation. D'ailleurs je n'ai jamais eu de problème pour le lancer quant nécessaire. Et si tu l'utilises pour stoper un fuyard, je préfere largement prévenir en lançant brise genoux quant mon adversaire est a moins de 20% de vie sachant que l'effet du snare dure plus longtemps. Au pire je lance intercept et j'enchaine sur un brise genoux. Donc je maintiens que Hurlement perçant n'est pas indispensable.

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Publié par ange (wow)
Enfin tu fais comme tu veux, pour info je suis moi meme spec arms (pour l'instant, je vais tester le template de khamul pour voir). Je ne cherche pas a demontrer la supériorité d'un build fury sur un build arm (ce qui serait peine perdue) mais a te montrer que tu ne maitrises pas plus tes combats avec MS qu'avec un build fury.
Bah de mon point de vue Rafale c'est lié au hasard du fait de la dépendance de critique que tu fais et que ton adversaire fait pour déclencher les skills. Tandis que la branche Arme elle te donne des bonus en skills qui sont fixes (bonus de crit/dmg, meilleur instant du war avec frappe mortelle et un skill super utile avec attaque circulaire etc...).

Citation :
Publié par ange (wow)
Edit : j'oubliais les commentaires sur ton template, c'est que pour ton dernier rampart qui comme je te l'ai expliqué est loin d'être cool pour ton healer en PVP tu es obligé d'aller chercher les talents les plus pourris du war.
Explique moi ne quoi disposer d'un bonus de +20% de vie pendant 30 sec est un handicap? Celle là on me l'avait jamais faite . Au contraire ça épargne de la mana au healer qui aura 20% de moins à me soigner car ces 20% de vie sont du bonus que je perds au bout de 30sec.

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Publié par ange (wow)
Enfin les bonus d'armes a deux mains, je suis content de savoir que pour 5 point de talents tu feras 1050 dmg au lieu de 1000 sur ton ubber critique d'une fois l'an.
Je ne force personne à mettre 5pts dans la spé 2M que je sache? Si tu préfères investir dans la ligne Pourfendre et sa suite c'est tout aussi bien.
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Publié par Khàmul dol Guldur
euh on a pas du faire les meme masse pvp alors

a moins de rester a perpette du combat a ceuillir des herbes, en masse pvp tu es en combat 90% de ton temps
en 4h de masse pvp sur une ville, j'ai du passer 10 charge a tout peter
intercept est LA 'charge" en masse pvp ... oubliez charge
de plus en general nos cibles sont plutot en arriere dans la masse ... donc charger un melee en premiere ligne, histoire de passer sa charge, n'apporte pas grand chose
Une fois que ta cible est morte tu n'es plus en combat. Alors à moins d'être ciblé par plusieurs personnes en même temps dans la masse, chose qui est possible mais pas du tout obligatoire, tu peux repasser charge sur ta prochaine cible. Moi en tout cas je n'ai pas de problème de ce côté. Quant on débarque en guilde a plus de 50 je n'ai pas de souci à me faire en ce qui concerne le fait de passer inaperçu dans la masse pour pouvoir lancer ma charge. D'autant plus qu'en raid les PNJ gardes sont pratiquement tout le temps scotchés aux mages avec leurs AOE... Bref ce ne sont pas non plus les PNJ qui m'empêchent de lancer charge.

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Publié par Khàmul dol Guldur
ensuite ton argumentation change selon ce qui t'arrange ...
une fois tu sors "lorsque 10 gars tappent sur ta cible, elle sera toujours slow etc au CaC donc pas besoin d'intercept" ... moué ... a ce moment là je te sors aussi que ton MS va pas bcp servir si tu as 10 potes qui t'assist sur ta cible ... le temps que tu es tes 30 de rages ta cible sera morte
quand bien meme ... meme 30 gars qui slow certaines cibles, un mage peut tjs blink ... et dans ce cas seul l'intercept sera efficace hein (idem sur le druid)
Tu pourrais m'expliquer où je change mon fusil d'épaule dans ce que j'explique au juste? Non hein? Tu peux pas parce que ce n'est pas le cas. Ou tu vois que je parle de l'ennemi slow en permanence quant on est en masse sur lui? Je dis simplement bon courage à celui qui veut fuir dans ce cas de figure parce qu'avec tous les dommages qu'il va prendre il ne va même pas faire 2 mètres avant de RIP. Bref, si tu ne comprends pas ce que j'écris demande moi au lieu de tourner la sauce suivant ton bon vouloir. Et après tu me demandes à quoi va me servir MS? Bah voilà à quoi il va me servir : J e charge (donc 15pts de rage +6pts avec charge améliorée 2/2 soit 21pts de rage simplement avec charge. Ajoute à cela le premier coup qui va me faire atteindre les 30pts de rage nécessaire à lancer MS. Voilà à quoi ça me sert jusqu'à maintenant avec ce template. Quant à intercept, vu sont cooldown avec ou sans amélioration tu n'auras le temps de le lancer qu'une fois par cible en masse pvp. Donc tu te le réserve pour les fuyards ou les moments ou charge est inutilisable.

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Publié par Khàmul dol Guldur
quand bien meme quand on maitrise intercept, meme en 1vs1 ca sera plus utile que MS !!
meme contre les melees, je slow ... run un peu ... pouf intercept et ca les stun 3sec (combien de palouf j'ai tué comme ca parce qu'ils attendent tjs le dernier moment pour se healer et pense pas que je peux stun )
contre toutes classe a distance, intercept sera mieu que MS aussi (hunter, druid, caster)
Ca c'est lolesque que de comparer 2 skills qui n'ont rien à voir... En moyenne un duel ne dure pas plus d'1 minute. Bref, au mieux tu lanceras intercept 2 à 3 fois par duel. L'interêt me semble bien limité... A choisir je préfère largement le lancer une seule fois en fin de combat si l'ennemi fuit et avoir spammé 3 ou 4 fois MS qui à son niveau maximum revient à donner l'équivalent de 2 coups sans oublier le malus de 50% sur les soins de la victime. Bref, intercept, quelque soit mon template, je l'aurais. Tandis que MS non. T'es obligé de dépenser 31pts dans Arme pour l'avoir. Et tu dis que tu recules et que tu slow (donc au moins 10 de rage utilisé pour le snare d'hurlement perçant ou de brise genoux)
simplement pour pouvoir stun 3 malheureuses secondes??? Franchement c'est gâcher la compétence intercept que de l'utiliser ainsi. Et tu continues à comparer MS et Intercept dans un cadre qui n'a rien de commun en parlant des classes de druide, hunter et caster... Ca n'a ni queue ni tête. Contre un druide réduire l'éfficacité de ses soins de 50% tout en lui infligeant de gros dégâts ce n'est pas du vent. Et je te rappelle que tu auras toujours au minimum un cooldown de 20sec sur intercept en l'ayant amélioré. Bref, si le druide/hunter/caster veut te root/snare ça ne changera pas grand chose. Et dans tous les cas de figure tu arriveras toujours au moins 2 fois au contact de ta cible avec ou sans intercept amélioré. Bref, c'est pendant que tu est au contact que tu dois faire un maximum de dégâts en le moins de temps possible. Et jusqu'ici seuls les mages sont dures à tuer dans ces conditions.

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Publié par Khàmul dol Guldur
essaye et on en reparle
exec a 10 ca veut dire que tu peux quasi tout le temps le faire, meme en etant a 0 de rage, 10 de rage arrive en 1 coups ... 15 il en faut 2 generalement
sans oublier bloodrage qui te donne 10 de rage en instant si besoin ... donc tu peux execute direct avec si tu es a 0 de rage
C'est déjà essayé depuis belle lurette et la je t'en parle... comme quoi
Qu'il soit à 10 ou à 15 tu as un cooldown d'environ 2sec avant de pouvoir lancer execute de nouveau. Et dans le laps de temps de ce cooldown tu as le temps de placer un coup normal. Bref de générer de la rage...

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Publié par Khàmul dol Guldur
et non !!
contre les dommages magiques deja tu ne prends pas + de dommages !!! (testé !!)
20% de resistance en moins va faire que tu resist moins souvent aux sorts des caster ... euh perso les resist vs caster sont minimes voir inexistante et pendant ce temps là tu feras 20% de dmg en + (sur le panneau de perso, les resistances magiques ne sont pas debuffé de 20% en le lancant ... donc j'irai meme jusqu'a dire que ca influe sur ta resistance au fear, charm, stun etc ... les effets dans le jeu)
contre les melees ... tout le monde sait que la courbe d'AC est logarithmique et que plus on arrive au matos final, moins l'AC sera importante ... je n'ai jamais sentit + de dommage contre les melees en le lancant ... je passe de 42% de reduc dommage a 38% ... wow 4% de dommage en + ca craint ... au lieu de prendre des baffes a 100, je vais les prendre a 104
bref tu kills bcp + vite mais tu creves pas plus vite desolé !!
Ce passage prouve que tu n'as même pas lu le sujet dans son ensemble vu que je précise au dessus avoir confondu le malus de ce skill. Bref, apprends à lire un sujet dans son ensemble avant de radoter .

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Publié par Khàmul dol Guldur
oue sauf que d'un coté moi c'est gratos et generateur de rage (voir BCP de rage si je critique) et directement en attaquant une cible ... alors que toi en commencant avec 0 de rage (si tu executes avant ... ce qui est logique, sinon tu te passes de la meilleur skill du warrior en masse) le temps d'avoir tes 30 de rage ta cible sera morte pour peu que tu es un ou 2 pote en assist avec toi
quand bien meme si ca n'est pas le cas ... tu useras tes pauvres 30 de rage pour un MS alors que moi de mon coté j'aurai deja fait autant de degat que ton MS et j'aurai encore de la rage pour autre chose
Oué sauf que ton skill tu l'utilises une fois par combat vu que tu dois avoir tué ta premiere cible pour faire un +100% dégâts sur ta prochaine attaque. Donc déjà le mot "direct" que tu utilises tu l'oublies vu qu'il t'aura fallu buter une cible avant de pouvoir lancer le skill. Tandis que MS je le place facile 4 ou 5 fois sur la même cible... Bref, ton skill il déchire trop ^^

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Publié par Khàmul dol Guldur
les warriors MS en general restent souvent en battle vu qu'il y a quasi toutes la panoplie de coups (slow, charge, interrupt, exec, instant dommage) ... du coups ils sont pas habitués a se servir de la stance fury est on les voit facilement se faire fear, lancer intercept bcp trop tardivement etc etc
moi meme quand j'avais MS je ne passais plus en fury quasiment ... sans parler de la monotonie des combats (slow, MS, MS, slow, MS, MS, ... :/) ca donne souvent des warriors trop lent a s'adapter a la situation et a changer de stance souvent (sans parler que la stance fury est la plus importante en pvp pour neutraliser les fear au maximum)
T'as un interupt sur battle stance toi ? T'es sur que tu joues un guerrier ? Et quoi qu'il en soit, un warrior qui ne change pas de posture suivant la situation c'est un guerrier qui n'utilise pas ses compétences à leur rendement maximum. Donc après une esquive adverse je switch en battle stance pour placer fulgurence. Si l'adversaire veut lancer un sort je switch en défensive stance et je m'équipe avec mon shield pour le bash. Si l'ennemi est stun via intercept, je switch en berserker stance pendant 3sec pour maximiser mes chances de crit etc... Mais ça je ne devrais même pas avoir besoin de le préciser tellement c'est le béaba d'un guerrier que de switcher de stance suivant la situation. Qui plus est je joue un undead afin de disposer d'un anti fear en permanence. Donc il n'y a même pas de débat possible la dessus.

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Publié par Khàmul dol Guldur
perso je me focalise pas sur le 1vs1
deja parce que tout bon joueur en face avec n'importe quelle spec quasiment peut battre un warrior ... et parce que c'est le jeu en team et les BG qui m'interesse ... et là MS a son utilité amoindrit
puis cf le comparatif avec intercept au dessus par rapport a MS meme sur du 1vs1
Pareil, cf mon comparatif intercpet/MS ci dessus.


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Publié par Khàmul dol Guldur
ou ca des conditions optimales ??
le fait de se prendre un critique pour enrager ? euh regarde bien tes logs combat, un critique par combat est + que courant !! et de + en + avec le stuff end game boostant les crit !!
la seule classe qui ne nous critique pas bcp est le priest ... c'est d'ailleurs pour cela qu'on a du mal a les battres, on a pas assez de dommage face a leur heal/shield et enrager ne se lance pas sur leur dot et mindflay (pas de critique dessus)
intercept, souhait, execute sont bien concret et en aucun cas situation optimum vu qu'il servent quand on veut a chaque combat
sanguinaire oui a la rigueur ... mais meme sans critique dessus il est tres bien (gain de rage, dmg etc) ... et si tu arrives pas a prendre le kill shout alors qu'on a execute alors je peux rien pour toi
Tiens, un peu au dessus tu dis que le war RIP vs a peu pres n'importe quelle classe sachant bien jouer et la tu dis que le war ne RIP que vs le priest à cause du fait qu'il ne fait pas de crit assez fréquemment? Et c'est toi qui ose me dire que je me contredis? Permet moi de loler un coup . Pourquoi tu me parles d'execute ou d'intercept en ce qui concerne le hasard? Montre moi à quel endroit j'ai dit que ces skills sont dépendants du hasard que je rigole un coup. Je me répète donc vu que tu ne semble pas comprendre, ou ne pas vouloir comprendre volontairement ce que j'ai déjà dit plus haut. Rafale est une branche soumise au hasard plus que ne l'est la branche Arme car des skills comme enragé ou rafale dépendent du fait d'avoir fait un critique ou d'en avoir encaissé un.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon en commentaire sur tes talents:


bof ...
en masse pvp le hors combat est rare voir inexistant ... qd bien meme on a de tres forte chance de finir sur un execute !!
C'est quoi le lien entre le début de ta phrase et sa fin ?

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Publié par Khàmul dol Guldur
et si tu es hors combat ben c'est que ya plus rien a faire ... si tu finis avec 60 de rage c'est que tu as pas fait ton job et que tu es en auto attack (surtout avec un template MS)
mais bon ca vaut qu'un point ... si rien d'autre nous tente, meme si c inutile ca fait joli
Je ne sais pas comment tu te démerdes mais moi après avoir tué le gars que je ciblais en masse PVP dans 70% des cas je suis en mesure de lancer charge du fait que je ne suis plus engagé par qui que ce soit. Et c'est quoi cet aparté sur le fait de finir avec 60pts de rage au juste? Ca sort d'où ça? Tu inventes des situations dans quel but? Parce qu'il ne me semble pas avoir écrit quoi que ce soit qui puisse te permettre de dire ça hein


Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
deja qu'avec une des dernieres armes du jeu, je tic a 60 en moyenne avec 3/3 alors avec 1/3 je trouve ca un peu gaché
surtout que l'imp rend est nul a chier (enfin c le rend qui est nul ... sert juste a empecher les rogues de fufu)
cette ligne n'est interessante que pour empaler ... surtout avec un template MS vu que c'est une skill dommage (boosté de 20% avec sur crit)
quand a blessure profondes je l'aime pas trop meme si au final ca rajoute pas mal de dommage suite a un critique (tient c pas en situation optimum ca comme tu me signalais ?) ... car ca empeche toute possibilité de "fear" en 1vs1 (ca arrive parfois) et de "mezz" la cible pour se passer un bandage (vu que le dot cassera le fear ciblé)
Sert aussi à empêcher les hunters de caster leur self boost de vitesse à cause du tic sans pour autant avoir eu à dépenser de rage via Pourfendre si tu fais un crit. Mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tu choisis aussi un certain nombre de skills afin d'arriver à 30pts dans Arme pour débloquer MS. Et à choisir je préfère dépenser ces points là dans la ligne liée à Pourfendre que dans le boost sur frappe héroïque ou coup de tonnerre...


Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
moué pas gégé non plus
meme si tu crit etc ... allé on va dire 1000dmg ... tu vas faire 50dmg en + ... cher payé pour 5pts de talents (plus interessant que tu ailles sur empaler pour 5pts de talents ... ca sera plus benefique)
Libre à celui qui le souhaite de dépenser ces points là dans la ligne liée à Pourfendre à la place. Le but c'est encore une fois d'avoir les 30pts nécessaire pour débloquer MS.


Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
+10 pas +5
utile en pvm, sinon bof (en pvp ca reduit un peu tes chances de te prendre un critique mais bon faut optimiser stuff defense pour vraiment s'en rendre compte)
mais je le prefere au 5% shield aussi en protection
Heu au cas ou tu n'aurais pas saisi là encore il s'agit d'allouer des points dans la branche protection afin de débloquer dernier rempart. Et comme les 2 seuls skills disponibles dans un premier temps sont Anticipation et Spécialisation bouclier y a pas photo. Tu mets tes points dans Anticipatioin.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
inutile
le talent en 2/5 au final te fait resister de 1,06% au stun (1% par defaut)
totalement nul ... (tout comme le trait racial orc)
revient plutot vers des talents en arms comme imp brise genou qui servira +
Heu je sais pas d'où tu sors ça mais +6% de chance de resister aux charmes/stun ca veut dire +6% et non pas +1.06%... Pour un orc, ajouté à son bonus de 25% de base vs les stun et les charmes ca lui fait atteindre 31% de chance de resist sur ce type d'attaque. Bref il résistera 1 fois sur 3. Ce n'est pas négligeable. Et ces 2pts ce sont les 2 derniers pts qu'il reste après avoir acheté tous les talents requis pour ce template arme/protection. Alors si il faut les mettre quelque part en fonction des points déjà dépensés c'est bien ici.
Dernier rempart est pour moi aussi moyen qu'enrager dans le sens où le guerrier est loin d'etre la cible prioritaire l'enemi : si il peut l'etre atm, c'est juste car tlm n'est pas rodé au mecanisme de pvp si le grpe en face commence a assister le tank je pense que leur chances de victoire sont amoindries, dernier rempart ou non ^^ Apres en duel c'est bien sympa mais pour moi son utilité se cantonne a ce genre d'affrontement


Moi ce qui me choque en lisant khamul, c'est surtout que j'ai l'impression qu'un guerrier spé Arms ne peux pas intercept ni user whirlwind alors que se sont des skills de base :s

Alors oui en une minute tu va placer trois intercept au lieu de deux, je ne suis pas sur que ça révolutionne le gameplay, ni que cela justifie de devoir monter si haut dans la ligne furie.

Sanguinaire aussi bcp trop evalué a mon gout, deja koikon dise un execute ne garanti pas un frag, tres souvent le mec se fait achever par un instant; et quand bien meme ce serait le cas trop souvent le sanguinaire par ds le vent car timer trop court ou je place un coup qui fait no dom, du style volée de coups, ce fameux intercept dont tu nous parle tt le temps etc...
ps : kerigan il serait sympa d'arreter ce ton vidicatif qui est présent dans chacune de tes réponses et ne peux que nuire à ton argumentation
Tu sais, si je suis sec dans mes réponses sur la fin c'est simplement en réponse au ton employé par mes 2 collègues warrior. Si on ne me provoque pas, je n'ai aucune raison d'être cassant ou vindicatif. Dans le cas contraire... Bref, qui sème le vent récolte la tempête.
Citation :
Heu je sais pas d'où tu sors ça mais +6% de chance de resister aux charmes/stun ca veut dire +6% et non pas +1.06%... Pour un orc, ajouté à son bonus de 25% de base vs les stun et les charmes ca lui fait atteindre 31% de chance de resist sur ce type d'attaque. Bref il résistera 1 fois sur 3. Ce n'est pas négligeable. Et ces 2pts ce sont les 2 derniers pts qu'il reste après avoir acheté tous les talents requis pour ce template arme/protection. Alors si il faut les mettre quelque part en fonction des points déjà dépensés c'est bien ici.
Mdr, ok.. flemme de retrouver le post où la source, mais je crois pas qu'on parle pareil
Ca m'étonne d'ailleurs d'une personne qui semble avoir fait "X Béta, etc etc" =\

Citation :
Bref, qui sème le vent récolte la tempête.
Pête un coup et have fun, spa un pugilat, juste une discution et un échange de point de vu (certes cher à vos coeurs, ok.. mais quand même =)

Citation :
et la tu dis que le war ne RIP que vs le priest à cause du fait qu'il ne fait pas de crit assez fréquemment?
Mdr, tu lis bien dans la même langue? Ou entre les lignes? Ou de travers en prenant un mot ici et là, pour faire les phrases que tu veux lire?
J'ai trop pas lu "Le Warrior ne perd uniquement que contre les Prêtres, dû au fait qu'ils ne critique pas assez pour monter notre rage".

Par contre, toi, tu critiques bien

Et pour en revenir à votre discution "template", c'est quand même chercher peu-être à "optimiser" la monté à 31 en Arms, pas prendre n'importe quoi sur la monté quoi.. Dire "c'est pour avoir 31 en Arms, prenez n'importe quoi, peu-importe, le tout est d'avoir MS" bof =(
Autant peu-être expliquer/justifier ce choix afin que les gens comprennent pourquoi certains pref la branche dots, à celle de "5% bonus dmg sur une 2h".. non?
Kerigan, ton point de vue sur MS est intéressant et est d'ailleurs celui de tous les partisans de ce genre de template (sauf que tu prends des talents moisis entre mais bon )

D'abord on cherche juste a démontrer qu'il existe des alternatives au build ultraclassique MS et que dans une optique PVP ce genre d'alternative permet d'avoir certains talents a tres forte valeur ajoutée.

Ensuite ton argumentation est totalement discréditée par les betises que tu y racontes.

Citation :
T'as un interupt sur battle stance toi ? T'es sur que tu joues un guerrier ?
- oui il y a un interrupt en battle : shield bash est utilisable en battle stance. Switcher en defense pour équiper son shield et bash, voila le genre de truc qui fait se demander si tu connais ton war.
- 10 pt de défense ca fait +0.4% de dodge/parry/bloc
- la courbe marginale de l'AF est décroissante
- le bonus de resistance aux charmes est de +15% de ton pourcentage actuel et non de +15 point. Si tu as 1% de resist (taux de base) tu auras 1.15% de resist avec ce talent.

Enfin pour dernier rampart : tu sais qu'au bout des 20sec la vie tu la perd ? Ton healer il a peut etre autre chose a foutre que de penser que t'as lancer LS. Mais bon en PVE notamment c'est un excellent talent.
Je maintiens donc ce que je disais, a savoir que ton point de vue a besoin d'évoluer un petit peu. Ce n'est pas jouer les experts de pacotille de dire ca, seulement de faire profiter des conseils parce que j'avais fait les memes erreurs.
Bon, que ce soit arm ou fury, c'est comme les gouts et les couleurs ca se discute pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je tiens a dire quand meme que pour le warrior MS est puissant s'il possede une arme avec une vitesse longue +3.xx, ayant essaye differents build 60 celui MS fera plus de degats.
Aussi intercept est tres interresant pour sa part cest si tu es root, il est aussi tres bien en masse pvp, ou pour casser certain heal.

J'aime ce genre de débats, mais je rentre pas dedans je suis que 47 et donc pas assez recul sur la classe

Sinon j'interviens juste à ce sujet

Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor

T'as un interupt sur battle stance toi ? T'es sur que tu joues un guerrier ? Et quoi qu'il en soit, un warrior qui ne change pas de posture suivant la situation c'est un guerrier qui n'utilise pas ses compétences à leur rendement maximum. Donc après une esquive adverse je switch en battle stance pour placer fulgurence. Si l'adversaire veut lancer un sort je switch en défensive stance et je m'équipe avec mon shield pour le bash.

Juste pour info tu peux shield bash en arms stance, donc pas la peine d'être agressif ça ferait que pourrir ce sympathique débats
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
D'autant plus qu'en raid les PNJ gardes sont pratiquement tout le temps scotchés aux mages avec leurs AOE... Bref ce ne sont pas non plus les PNJ qui m'empêchent de lancer charge.
PvP = plaver versus Player

Certes les pnj empêchent pas souvent de lancer Charge .
mais j appelle pas ca du PVP moi

Par contre le prêtre (joueur)qu'a pas ete assez stupide pour se jeter sur les mages qui AOE
et qui t a balancé un dot , lui il va t empêcher de passer charge !

y a des joueurs qui sont pas aussi bêtes que les mobs
Enalii
Citation :
Publié par Nilir
Je dois dire que Khamul est bougrement convaincant.
Vi hein? Perso je reste sur mon template def pour l'instant, mais si je devais en changer si je sux vraiment trop quand les BG sortiront, je pense tenter ce genre de templates.
Citation :
Juste pour info tu peux shield bash en arms stance, donc pas la peine d'être agressif ça ferait que pourrir ce sympathique débats
Oui mais c'ets pas pratique. En pasant en stance def j'equipe auto le bouclier, plus qu'a presser sur le shield bash, alors que sinon je devrais le mettre AUSSI sur la barre de raccourci de la stance battle et la ca coince, et ca fait deux boutons pour le meme coup c la merde. Ou alors le map au clavier mais il faut switch l'equipement avant donc ca revient strictement au meme niveau nombre de boutons a presser.

Pour Charge, entre les AOE, les totems et autre trucs dans le genre, on peut oublier en PvP une fois la baston engagée oui. Par contre comme relai à l'engagement c'ets pas mal, charge joueur 1, oh 10 rage, switch intercept sur joueur 2 grossbaf switch shield bash switch grossbaf switch concussion blow noeudsdanslesdoigtsboulettage ca peut etre sympa. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Oui mais c'ets pas pratique. En pasant en stance def j'equipe auto le bouclier, plus qu'a presser sur le shield bash, alors que sinon je devrais le mettre AUSSI sur la barre de raccourci de la stance battle et la ca coince, et ca fait deux boutons pour le meme coup c la merde. Ou alors le map au clavier mais il faut switch l'equipement avant donc ca revient strictement au meme niveau nombre de boutons a presser.
Oui en nombre de mouvement c'est la même chose, sauf que ça peut te faire perdre de la rage en fonction de ta stance de départ, perso j'ai opté pour une macro de switch 1h+shield juste a coté du shield bash, donc je switch et je spam shield bash ( d'ailleurs ça m'énerve le delay qu'il y a entre le switch arme et le shield bash )

En plus le switch auto de stuff en fonction de la stance me gene un peu, vu que je peut très bien rester en def stance et taper à la 2h juste pour aggro un peux plus ou juste parce que je passe en def pour disarm.
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"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Citation :
Publié par Andromalius
switch intercept sur joueur 2 grossbaf switch shield bash switch grossbaf switch concussion blow noeudsdanslesdoigtsboulettage ca peut etre sympa. ^^
Oui je sens bien que ça va etre genre boulettage de macro ^^
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