Publié par Khàmul dol Guldur
euh on a pas du faire les meme masse pvp alors
a moins de rester a perpette du combat a ceuillir des herbes, en masse pvp tu es en combat 90% de ton temps
en 4h de masse pvp sur une ville, j'ai du passer 10 charge a tout peter
intercept est LA 'charge" en masse pvp ... oubliez charge
de plus en general nos cibles sont plutot en arriere dans la masse ... donc charger un melee en premiere ligne, histoire de passer sa charge, n'apporte pas grand chose
Une fois que ta cible est morte tu n'es plus en combat. Alors à moins d'être ciblé par plusieurs personnes en même temps dans la masse, chose qui est possible mais pas du tout obligatoire, tu peux repasser charge sur ta prochaine cible. Moi en tout cas je n'ai pas de problème de ce côté. Quant on débarque en guilde a plus de 50 je n'ai pas de souci à me faire en ce qui concerne le fait de passer inaperçu dans la masse pour pouvoir lancer ma charge. D'autant plus qu'en raid les PNJ gardes sont pratiquement tout le temps scotchés aux mages avec leurs AOE... Bref ce ne sont pas non plus les PNJ qui m'empêchent de lancer charge.
Publié par Khàmul dol Guldur
ensuite ton argumentation change selon ce qui t'arrange ...
une fois tu sors "lorsque 10 gars tappent sur ta cible, elle sera toujours slow etc au CaC donc pas besoin d'intercept" ... moué ... a ce moment là je te sors aussi que ton MS va pas bcp servir si tu as 10 potes qui t'assist sur ta cible ... le temps que tu es tes 30 de rages ta cible sera morte
quand bien meme ... meme 30 gars qui slow certaines cibles, un mage peut tjs blink ... et dans ce cas seul l'intercept sera efficace hein

(idem sur le druid)
Tu pourrais m'expliquer où je change mon fusil d'épaule dans ce que j'explique au juste? Non hein? Tu peux pas parce que ce n'est pas le cas. Ou tu vois que je parle de l'ennemi slow en permanence quant on est en masse sur lui? Je dis simplement bon courage à celui qui veut fuir dans ce cas de figure parce qu'avec tous les dommages qu'il va prendre il ne va même pas faire 2 mètres avant de RIP. Bref, si tu ne comprends pas ce que j'écris demande moi au lieu de tourner la sauce suivant ton bon vouloir. Et après tu me demandes à quoi va me servir MS? Bah voilà à quoi il va me servir : J e charge (donc 15pts de rage +6pts avec charge améliorée 2/2 soit 21pts de rage simplement avec charge. Ajoute à cela le premier coup qui va me faire atteindre les 30pts de rage nécessaire à lancer MS. Voilà à quoi ça me sert jusqu'à maintenant avec ce template. Quant à intercept, vu sont cooldown avec ou sans amélioration tu n'auras le temps de le lancer qu'une fois par cible en masse pvp. Donc tu te le réserve pour les fuyards ou les moments ou charge est inutilisable.
Publié par Khàmul dol Guldur
quand bien meme quand on maitrise intercept, meme en 1vs1 ca sera plus utile que MS !!
meme contre les melees, je slow ... run un peu ... pouf intercept et ca les stun 3sec (combien de palouf j'ai tué comme ca parce qu'ils attendent tjs le dernier moment pour se healer et pense pas que je peux stun

)
contre toutes classe a distance, intercept sera mieu que MS aussi (hunter, druid, caster)
Ca c'est lolesque que de comparer 2 skills qui n'ont rien à voir... En moyenne un duel ne dure pas plus d'1 minute. Bref, au mieux tu lanceras intercept 2 à 3 fois par duel. L'interêt me semble bien limité... A choisir je préfère largement le lancer une seule fois en fin de combat si l'ennemi fuit et avoir spammé 3 ou 4 fois MS qui à son niveau maximum revient à donner l'équivalent de 2 coups sans oublier le malus de 50% sur les soins de la victime. Bref, intercept, quelque soit mon template, je l'aurais. Tandis que MS non. T'es obligé de dépenser 31pts dans Arme pour l'avoir. Et tu dis que tu recules et que tu slow (donc au moins 10 de rage utilisé pour le snare d'hurlement perçant ou de brise genoux)
simplement pour pouvoir stun 3 malheureuses secondes??? Franchement c'est gâcher la compétence intercept que de l'utiliser ainsi. Et tu continues à comparer MS et Intercept dans un cadre qui n'a rien de commun en parlant des classes de druide, hunter et caster... Ca n'a ni queue ni tête. Contre un druide réduire l'éfficacité de ses soins de 50% tout en lui infligeant de gros dégâts ce n'est pas du vent. Et je te rappelle que tu auras toujours au minimum un cooldown de 20sec sur intercept en l'ayant amélioré. Bref, si le druide/hunter/caster veut te root/snare ça ne changera pas grand chose. Et dans tous les cas de figure tu arriveras toujours au moins 2 fois au contact de ta cible avec ou sans intercept amélioré. Bref, c'est pendant que tu est au contact que tu dois faire un maximum de dégâts en le moins de temps possible. Et jusqu'ici seuls les mages sont dures à tuer dans ces conditions.
Publié par Khàmul dol Guldur
essaye et on en reparle
exec a 10 ca veut dire que tu peux quasi tout le temps le faire, meme en etant a 0 de rage, 10 de rage arrive en 1 coups ... 15 il en faut 2 generalement
sans oublier bloodrage qui te donne 10 de rage en instant si besoin ... donc tu peux execute direct avec si tu es a 0 de rage
C'est déjà essayé depuis belle lurette et la je t'en parle... comme quoi

Qu'il soit à 10 ou à 15 tu as un cooldown d'environ 2sec avant de pouvoir lancer execute de nouveau. Et dans le laps de temps de ce cooldown tu as le temps de placer un coup normal. Bref de générer de la rage...
Publié par Khàmul dol Guldur
et non !!
contre les dommages magiques deja tu ne prends pas + de dommages !!! (testé !!)
20% de resistance en moins va faire que tu resist moins souvent aux sorts des caster ... euh perso les resist vs caster sont minimes voir inexistante et pendant ce temps là tu feras 20% de dmg en + (sur le panneau de perso, les resistances magiques ne sont pas debuffé de 20% en le lancant ... donc j'irai meme jusqu'a dire que ca influe sur ta resistance au fear, charm, stun etc ... les effets dans le jeu)
contre les melees ... tout le monde sait que la courbe d'AC est logarithmique et que plus on arrive au matos final, moins l'AC sera importante ... je n'ai jamais sentit + de dommage contre les melees en le lancant ... je passe de 42% de reduc dommage a 38% ... wow 4% de dommage en + ca craint

... au lieu de prendre des baffes a 100, je vais les prendre a 104
bref tu kills bcp + vite mais tu creves pas plus vite desolé !!
Ce passage prouve que tu n'as même pas lu le sujet dans son ensemble vu que je précise au dessus avoir confondu le malus de ce skill. Bref, apprends à lire un sujet dans son ensemble avant de radoter

.
Publié par Khàmul dol Guldur
oue sauf que d'un coté moi c'est gratos et generateur de rage (voir BCP de rage si je critique) et directement en attaquant une cible ... alors que toi en commencant avec 0 de rage (si tu executes avant ... ce qui est logique, sinon tu te passes de la meilleur skill du warrior en masse) le temps d'avoir tes 30 de rage ta cible sera morte pour peu que tu es un ou 2 pote en assist avec toi

quand bien meme si ca n'est pas le cas ... tu useras tes pauvres 30 de rage pour un MS alors que moi de mon coté j'aurai deja fait autant de degat que ton MS et j'aurai encore de la rage pour autre chose

Oué sauf que ton skill tu l'utilises une fois par combat vu que tu dois avoir tué ta premiere cible pour faire un +100% dégâts sur ta prochaine attaque. Donc déjà le mot "direct" que tu utilises tu l'oublies vu qu'il t'aura fallu buter une cible avant de pouvoir lancer le skill. Tandis que MS je le place facile 4 ou 5 fois sur la même cible... Bref, ton skill il déchire trop ^^
Publié par Khàmul dol Guldur
les warriors MS en general restent souvent en battle vu qu'il y a quasi toutes la panoplie de coups (slow, charge, interrupt, exec, instant dommage) ... du coups ils sont pas habitués a se servir de la stance fury est on les voit facilement se faire fear, lancer intercept bcp trop tardivement etc etc
moi meme quand j'avais MS je ne passais plus en fury quasiment ... sans parler de la monotonie des combats (slow, MS, MS, slow, MS, MS, ... :/) ca donne souvent des warriors trop lent a s'adapter a la situation et a changer de stance souvent (sans parler que la stance fury est la plus importante en pvp pour neutraliser les fear au maximum)
T'as un interupt sur battle stance toi

? T'es sur que tu joues un guerrier

? Et quoi qu'il en soit, un warrior qui ne change pas de posture suivant la situation c'est un guerrier qui n'utilise pas ses compétences à leur rendement maximum. Donc après une esquive adverse je switch en battle stance pour placer fulgurence. Si l'adversaire veut lancer un sort je switch en défensive stance et je m'équipe avec mon shield pour le bash. Si l'ennemi est stun via intercept, je switch en berserker stance pendant 3sec pour maximiser mes chances de crit etc... Mais ça je ne devrais même pas avoir besoin de le préciser tellement c'est le béaba d'un guerrier que de switcher de stance suivant la situation. Qui plus est je joue un undead afin de disposer d'un anti fear en permanence. Donc il n'y a même pas de débat possible la dessus.
Publié par Khàmul dol Guldur
perso je me focalise pas sur le 1vs1
deja parce que tout bon joueur en face avec n'importe quelle spec quasiment peut battre un warrior ... et parce que c'est le jeu en team et les BG qui m'interesse ... et là MS a son utilité amoindrit
puis cf le comparatif avec intercept au dessus par rapport a MS meme sur du 1vs1
Pareil, cf mon comparatif intercpet/MS ci dessus.
Publié par Khàmul dol Guldur
ou ca des conditions optimales ??
le fait de se prendre un critique pour enrager ? euh regarde bien tes logs combat, un critique par combat est + que courant !! et de + en + avec le stuff end game boostant les crit !!
la seule classe qui ne nous critique pas bcp est le priest ... c'est d'ailleurs pour cela qu'on a du mal a les battres, on a pas assez de dommage face a leur heal/shield et enrager ne se lance pas sur leur dot et mindflay (pas de critique dessus)
intercept, souhait, execute sont bien concret et en aucun cas situation optimum vu qu'il servent quand on veut a chaque combat
sanguinaire oui a la rigueur ... mais meme sans critique dessus il est tres bien (gain de rage, dmg etc) ... et si tu arrives pas a prendre le kill shout alors qu'on a execute alors je peux rien pour toi

Tiens, un peu au dessus tu dis que le war RIP vs a peu pres n'importe quelle classe sachant bien jouer et la tu dis que le war ne RIP que vs le priest à cause du fait qu'il ne fait pas de crit assez fréquemment? Et c'est toi qui ose me dire que je me contredis? Permet moi de loler un coup

. Pourquoi tu me parles d'execute ou d'intercept en ce qui concerne le hasard? Montre moi à quel endroit j'ai dit que ces skills sont dépendants du hasard que je rigole un coup. Je me répète donc vu que tu ne semble pas comprendre, ou ne pas vouloir comprendre volontairement ce que j'ai déjà dit plus haut. Rafale est une branche soumise au hasard plus que ne l'est la branche Arme car des skills comme enragé ou rafale dépendent du fait d'avoir fait un critique ou d'en avoir encaissé un.
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon en commentaire sur tes talents:
bof ...
en masse pvp le hors combat est rare voir inexistant ... qd bien meme on a de tres forte chance de finir sur un execute !!
C'est quoi le lien entre le début de ta phrase et sa fin

?
Publié par Khàmul dol Guldur
et si tu es hors combat ben c'est que ya plus rien a faire

... si tu finis avec 60 de rage c'est que tu as pas fait ton job et que tu es en auto attack

(surtout avec un template MS)
mais bon ca vaut qu'un point ... si rien d'autre nous tente, meme si c inutile ca fait joli
Je ne sais pas comment tu te démerdes mais moi après avoir tué le gars que je ciblais en masse PVP dans 70% des cas je suis en mesure de lancer charge du fait que je ne suis plus engagé par qui que ce soit. Et c'est quoi cet aparté sur le fait de finir avec 60pts de rage au juste? Ca sort d'où ça? Tu inventes des situations dans quel but? Parce qu'il ne me semble pas avoir écrit quoi que ce soit qui puisse te permettre de dire ça hein
Publié par Khàmul dol Guldur
deja qu'avec une des dernieres armes du jeu, je tic a 60 en moyenne avec 3/3 alors avec 1/3 je trouve ca un peu gaché
surtout que l'imp rend est nul a chier (enfin c le rend qui est nul ... sert juste a empecher les rogues de fufu)
cette ligne n'est interessante que pour empaler ... surtout avec un template MS vu que c'est une skill dommage (boosté de 20% avec sur crit)
quand a blessure profondes je l'aime pas trop meme si au final ca rajoute pas mal de dommage suite a un critique (tient c pas en situation optimum ca comme tu me signalais ?) ... car ca empeche toute possibilité de "fear" en 1vs1 (ca arrive parfois) et de "mezz" la cible pour se passer un bandage (vu que le dot cassera le fear ciblé)
Sert aussi à empêcher les hunters de caster leur self boost de vitesse à cause du tic sans pour autant avoir eu à dépenser de rage via Pourfendre si tu fais un crit. Mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tu choisis aussi un certain nombre de skills afin d'arriver à 30pts dans Arme pour débloquer MS. Et à choisir je préfère dépenser ces points là dans la ligne liée à Pourfendre que dans le boost sur frappe héroïque ou coup de tonnerre...
Publié par Khàmul dol Guldur
moué pas gégé non plus
meme si tu crit etc ... allé on va dire 1000dmg ... tu vas faire 50dmg en + ... cher payé pour 5pts de talents (plus interessant que tu ailles sur empaler pour 5pts de talents ... ca sera plus benefique)
Libre à celui qui le souhaite de dépenser ces points là dans la ligne liée à Pourfendre à la place. Le but c'est encore une fois d'avoir les 30pts nécessaire pour débloquer MS.
Publié par Khàmul dol Guldur
+10 pas +5
utile en pvm, sinon bof (en pvp ca reduit un peu tes chances de te prendre un critique mais bon faut optimiser stuff defense pour vraiment s'en rendre compte)
mais je le prefere au 5% shield aussi en protection
Heu au cas ou tu n'aurais pas saisi là encore il s'agit d'allouer des points dans la branche protection afin de débloquer dernier rempart. Et comme les 2 seuls skills disponibles dans un premier temps sont Anticipation et Spécialisation bouclier y a pas photo. Tu mets tes points dans Anticipatioin.
Publié par Khàmul dol Guldur
inutile
le talent en 2/5 au final te fait resister de 1,06% au stun (1% par defaut)
totalement nul ... (tout comme le trait racial orc)
revient plutot vers des talents en arms comme imp brise genou qui servira +
Heu je sais pas d'où tu sors ça mais +6% de chance de resister aux charmes/stun ca veut dire +6% et non pas +1.06%... Pour un orc, ajouté à son bonus de 25% de base vs les stun et les charmes ca lui fait atteindre 31% de chance de resist sur ce type d'attaque. Bref il résistera 1 fois sur 3. Ce n'est pas négligeable. Et ces 2pts ce sont les 2 derniers pts qu'il reste après avoir acheté tous les talents requis pour ce template arme/protection. Alors si il faut les mettre quelque part en fonction des points déjà dépensés c'est bien ici.